Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveaux radars


Messages recommandés

Ils sont sympa nos dirigeants, ils nous ont pondus des nouveaux radars (gentils ceux la) ils ne flash pas, ils nous préviennent avec un Smiley du style ( Crying or Very sadSmile )
Une manière de nous faire avaler la pilule!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si je comprend bien
du pognon pour enlever les panneaux
du pognon pour mettre les nouveau radar
du pognon pour les acheter
mais dit donc qui va payer?????
que je suis bète
c est nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme !! aux info ils disent qu'ils n’enlève plus les panneaux d’annonce pour l'instant et après ils seront remplacés par des panneaux "Pédagogique".
J'vous donne en mille. Questions ?

1) Qui a inaugurée le premier radar routier ?

2) Qui à dis "Il n'est pas question d'enlever les panneaux d’annonce des radars" ?

3) Qui a voté au parlement en majorité l’arrêt du retrait des panneaux d'annonce ?

Réponses:

1) Le 1er radar a été inaugurée par M. Sarko le 27 octobre 2003.
http://www.motomag.com/Inauguration-du-premier-radar.html

2) C'était en 2007 par le ministre de l'intérieur (Sarko)
http://article.wn.com/view/2011/05/20/sarkozy_trouvait_scandaleux_denlever_les_panneaux_qui_pr_vie/

3) l'UMP!! même eux ils sont contre (le premier ministre a dis! pas question d’arrêté de démonter les panneaux d'annonce" et les députés on dis ....bah!! nous on est contre et hop!!
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/les-deputes-ump-n-ont-pas-tort-sur-les-radars-selon-jacob-6499894.html
Claude GUEANT a dis "Stop on arrête"
http://lci.tf1.fr/filnews/politique/gueant-le-demontage-des-panneaux-signalant-les-radars-suspendu-6499934.html

Voila le p'tit jeux de ce soir!!
Une bataille de gagnée, mais attention on a pas gagné la guerre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel GUERRE!!!!!???
de toute façon les dindons c est nous !!
je ma suis fait arrêter se matin

bonjour gendarmerie nationale
papier et permis NORMAL
il fait le tour d orange mécanique
je vous le donne en mille
il me dit C EST PAS UNE 125
votre plaque c est une plaque harley
et sa c est un moteur harley davidson!!!!!!!et que je sache il n ont jamais fait de 125, qu il me dit
alors la !!!!je me tord de rire et je me fout ouvertement de sa gueule de con!!!!!
(j aurai pas du)
j ai louper mon taf direct embarquer et la moto avec
3heures au poste (bon d accord j ai un peu chercher )mais j ai bien rigoler
je vous passe les détails

résultat pv pour plaque non conforme
clignotant non conforme
pot d échappement non conforme
pneu arrière non conforme
rétro dangereux et non conforme
mais attention c est bien une 125 avec un moteur suzuki qu il ma dit et LA je le regarde et obliger je rigole
pour conclure je reconnais pas les fait je signe pas les pv et je paye pas les pv!!!
la le mecs je voie que je l ais énerver
il me dit on veux jouer les durs j en ai maté des plus costauds
et LA je me marre et je demande de voir un de ces supérieur encore 3 heure de plus et la un mecs viens me voir et me dit que je peut m en aller (j ai rien compris)
pour les pv je sais pas !!!!!
résultat j ai louper ma journée de taf mais j ai vu a quel point les flic sont au bout du rouleau

geekgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La guerre des radars et de toutes leurs conneries
Au bout du rouleau et con visiblement car même pas reconnaitre une HD d'une autre bécane bah!! dis! po mal.
T'as bien fais de ne rien signer et rien payer, la prochaine fois demande leur un avocat. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...