Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement de 125cm3 custom en septembre


Messages recommandés

Salut à tous,

En MP j'ai reçu ça, je vous en fais part, j’attends plus d'info mais ça risque d’être pas mal. Wink
"Je suis de la région des cotes d'armor en bretagne et je voudrais organiser un gros rassemblement de 125 custom sur un week-end de septembre"
Je ne vous met pas l'adresse mail de l’expéditeur je ferais le relais.
Donc dés que j'ai d'autres info je vous les transmets.

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une petite suite du MP d'hier!!
"Bonjour ,je suis de la région de Bretagne ( Cotes d'Armor ) j'ai 42 ans et motard depuis au moins 20 ans . Je roule actuellement en 125 léonart (spyder) étant passionné de chop . Je voudrais partager des moments de route et mécanique c'est pour cela que dans ma caboche ( ma tête ) je gamberge d'organiser le plus gros rassemblement de custom et chop 125 cm3 l'idée est grande mais je vois bien plusieurs centaine de 125 custom circuler et visiter ma région . Sans vous je peux rien faire mais si l'idée vous inspire contacter moi gaetan.cosson@orange.fr cheerscheerscheers

Po mal bob!! Wink

Bon si jamais il y en a qui on des idées pour filer un coup de main, notre amis attend les volontaires Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat riders a écrit:
cest pas mal !!!!!mais faut voir ou a lieu le rassemblement
Pour l'instant j'ai plusieur possibillitées mais le choix se fera selon le nombre de personnes . J'ai déjà j'ai trouvé une grosse sono , stands , buvette et bénévolles et groupe . J'ai une possibilitée avec un endroit de pouvoir acceuillir plus de 500 personnes . J' habite Yffiniac près de st brieuc .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat riders a écrit:
cool!!!!!!!! mais ca fait une tain de trotte mais pourquoi pas
il faut que ca se fasse sur au moins trois jours parce que quand tu compte l aller et le retour
faut voir
Je compte mème 4 jour voir plus pour ceux qui vienne de loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat riders a écrit:
cool!!!!!!!! mais ca fait une tain de trotte mais pourquoi pas
il faut que ca se fasse sur au moins trois jours parce que quand tu compte l aller et le retour
faut voir
Je tiens à préciser pourquoi je veux faire ce rassemblement . Celà va faire 20 ans que je fais de la moto et si je roule en 125 actuellement c'est pour mon amie qui n'a pas le permis . Moi ça me dérange pas d'etre en 125 mais depuis j'ai plus personnes qui viens nous chercher pour rouler le dimanche . Quand on est biker on roule avec tous types de cm3 . J'ai été déçu de cette mentalitée. Je veux prouver que mème en 125 on peut ce faire plésir et pas besoin d'avoir un gros cube pour etre motard et surtout leur prouver qu'on peut faire aussi des kilomètre et discuter bécanne . Moi je roule toute l'année qu'il pleuve , qu'il neige , je roule et je croise pas beaucoup de moto l'hiver je crois mème que je peux les compter . Alors si vous voulez leur prouver la mème chose vener en septembre vous serez les bien venus et bien accueillis PAROLE DE BRETON à +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison sur toute la ligne
pour ma pars jai toujour rouler en125 et avec .le temps tous mes potes et amis on passer le gros cube
et alors!!!!!!
je suis le dernier a rouler et je roule toujour avec eux sans probleme
il faut dire que ma machine (orange mecanique) et la plus belle moto du monde de l univers des galaxis de la terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça bien que tes collègues roule avec toi j'en ai bien sur qui viennent me voir mais il y a toujour la mème question pourquoi tu ne rachètes un gros cube . Je répond déjà que je n'ai pas les moyens et comme mon amie n'a pas le permis elle peut rouler quand mème .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce n'est pas la monture qui fit le cavalier et si tes potes sont asse con pour ne pas rouler avec toi en 125 c'est que ce ne sont pas des motards mais des kékés qui pense que "si t'a une 125 t'es pas motard" des gros beaufs!! c'est tout, moi ou je créchais avant (Chantilly) j'avais des potes motard en 1200 cm et en 125 et alors!! on roulaient tous ensemble !! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...