Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneu moto


Messages recommandés

bonjour j attends un pneu que j ai commandé pour ma 125 daelim vs de la marque metzeler je pense que c est une bonne marque si parmi vous en ont pour savoir ce que ça vaut merci Smile sinon en depannage ma 125 gn que j ai eue du mal a redémarrer ce matin et après une bougie neuve ok j attends que le temps se calme pour la faire rouler un peu pour la mécanique Laughing peut etre des personnes pas loin de coulommiers pour des sorties en 125 cheers bon w end a + jean Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rolpho77,
Merci pour ton post, pour ma part je ne connais pas cette marque mais d'autres membres du fofo on des daelim et peut être des pneus metzele ainsi ils pourront te donner leurs avis.

PS: tu as edité ton message et validé c'est peut être une erreur si oui dis le moi et je zappe le 2eme message Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chopper une monte de sportec pour la belle saison prochaine. . . . . Twisted Evil

Sinon pour se qui est custom amerloc sa dépend vraiment des usagés , y'en a qui disent que sa tient bien d'autre non, gaffe sur le mouillé , le sec ça va. . .donc sa dépend vraiment de la conduite que tu as, après c'est une 125 !

Et sur le mouillé sa sera toujours mieux qu'un scortcher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma conduite est cool j attends le pneu pour tester c est le pneu arriere pour + de precision 110x90x16 il faut pas etre pressé pour la livraison ma roue est déja demontée montage chez le mecano 10 euros c est raisonnable
après a moi de jouer pour le remontage voila que je me lance dans la mécanique Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...