Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

envie d'un R1150R rockster neuf ?


Messages recommandés

sondier a écrit:
AmoureuxAmoureux Punaise ! J'en bave.... J'en rêve d'un rock dans cette couleur !...Il y en a un en occase chez le concess de strasbourg. Mais trop cher...


Ne te trompe pas dans la couleur du top-case Mort de rire !


Deja out...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce ne peut pas être un modèle 2006, mais 2005.
En 2006, il n'y a eu que le modèle en noir/argent. Et encore, qu'une partie de l'année.

Et une moto restée deux ans chez le conces, ça ne doit pas être très bon, non ?
Et pas la moindre remise ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Elles se vendent pas, car vu les couleurs proposées il faut avoir des gouts de chiotte. de plus elles sont pleines de decalque qui ne sont pas vernis......finitions pas terrible


merci pour les goût de chiotte !
DiableColèreColèreDiable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette blague !! Le rockster le plus beau c'est le mien Tirer la langue

Sinon 2 choses sur la peinture du rockster : Old

les "bandes" sur le reservoir c'est effectivement des autocollants. Pour le prix, et là je rejoins Denis, Mr BM aurait pu les peindre !! Par contre, les totocollants sont hyper costauds, pas le moindre problème. Mais c'est le seul point, la qualité de la finition reste impec' !

Autre remarque : Je trouve que le noir mat vieilli mal; C'est une couleur qui fait vite "crado". Peut être que le soleil la fait vite passée...Même fraîchement lavé, mon rockster avait l'air d'être sale...et il avait à peine 2 ans. Mais je pense qu'un aficionados des peintures mat ne sera pas d'accord avec moi, c'est très perso comme truc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
A mon avis, ce ne peut pas être un modèle 2006, mais 2005.
En 2006, il n'y a eu que le modèle en noir/argent. Et encore, qu'une partie de l'année.

Et une moto restée deux ans chez le conces, ça ne doit pas être très bon, non ?
Et pas la moindre remise ?


Pas sûr Marc, le très classe Noir / Argent était le nouveau coloris 2005. les autres étaient restés au catalogue mais de là à dire quand il a été fabriqué ?! Mon Rockster Ed. 80 a été fabriqué en 2003 (1923 + 80 = 2003) et je l'ai acheté en Octobre 2004 Neuf (un des derniers apparemment vu le bradage sous forme de moto d'essai de ce modèle mi-2004)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Elles se vendent pas, car vu les couleurs proposées il faut avoir des gouts de chiotte. de plus elles sont pleines de decalque qui ne sont pas vernis......finitions pas terrible


Ah ça, les égouts et les odeurs ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
Marc a écrit:
A mon avis, ce ne peut pas être un modèle 2006, mais 2005.
En 2006, il n'y a eu que le modèle en noir/argent. Et encore, qu'une partie de l'année.

Et une moto restée deux ans chez le conces, ça ne doit pas être très bon, non ?
Et pas la moindre remise ?


Pas sûr Marc, le très classe Noir / Argent était le nouveau coloris 2005. les autres étaient restés au catalogue mais de là à dire quand il a été fabriqué ?! Mon Rockster Ed. 80 a été fabriqué en 2003 (1923 + 80 = 2003) et je l'ai acheté en Octobre 2004 Neuf (un des derniers apparemment vu le bradage sous forme de moto d'essai de ce modèle mi-2004)


Tu as tout à fait raison, c'était en 2005, et pas 2006, que ce coloris est sorti. Je pensais à tort que c'était le seul coloris dispo pour ce millésime, comme c'était le cas en Belgique. Par contre, chez nous les Rocksters n'étaient plus dispo en 2006.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une personne non avertie pourrais penser que c'est un R1150r tuné avec mauvais gout.Aujourd'hui chez BMW ils ont compris que pour accrocher une clientèle plus jeune il ne suffisait pas de barrioler une moto "pour vieux con" mais qu'il fallait élaborer un produit totalement jeune de par sa conception: k1200r ,x country....Pour en revenir au sujet, les propriétaires resteront pour toujours unis avec leur monture ressemblant à un joli roadster mais trop fardé,avec le rymel qui coule et un rouge à lèvre trop pétant et ridicule.Mais non je ne suis pas dure Nanard,d'ailleurs tu as le même pseudo que ta moto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il y en a qui ne sont vraiment pas tendres ! Même si je n'ai jamais eu de Rockster je revendique moi aussi le droit d'avoir un goût de chiottes (la preuve j'ai une R1200RT Mort de rire ! ) car j'adore le Rockster en orange ou vert. Par contre je le trouve plus fade en blanc ED80. Avec les deux couleurs vives je trouve qu'il a une classe folle et que c'est une très belle moto.
Les détracteurs du Rockster peuvent me pourrir, je m'en tape car je l'aime et l'amour çà ne se discute pas AmoureuxAmoureuxAmoureux

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
.....Aujourd'hui chez BMW ils ont compris que pour accrocher une clientèle plus jeune il ne suffisait pas de barrioler une moto "pour vieux con"


Tu sais, vu nos motos, il y en a pas mal des "vieux cons" ici Devil2

Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai volontairement laissé les guillemets pour garder le côté ironique, mais je ne n'ai pas à justifié quoi que ce soit, je veux surtout mettre en avant une petite boulette commerciale de la part d'un constructeur.De toute façon tu as très bien compris le sens de la phrase.Pour animer un forum il faut parfois savoir utiliser un peu d'humour ,de provocation,d'ironie.Ce n'est pas parce que ne trouve pas le rockster super beau que je ne vais pas respecter ceux qui en ont un.Un peu de désaccord peu faire avancer un débat et un discours ou tout le monde est d'accord sans la moindre objection peut être ennuyeux et faux cul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
... je veux surtout mettre en avant une petite boulette commerciale de la part d'un constructeur. .


Ca c'est ta façon de voir les choses. D'aucuns dont je fais parti voient les choses autrement.
Moi je la trouve très belle dans cette version.

Et pour ton information il ne s'agit pas uniquement d'une modification de look mais belle et bien d'une évolution de notre R1150R.
La chasse n'est pas la même
La boite est courte
Le pneu arrière est en 180 d'origine
Le guidon est plus large et plus plat

l'ensemble de ces modifications changent radicalement le comportrement et l'approche de cette moto.

lilou a écrit:
....De toute façon tu as très bien compris le sens de la phrase.Pour animer un forum il faut parfois savoir utiliser un peu d'humour ,de provocation,d'ironie.Ce n'est pas parce que ne trouve pas le rockster super beau que je ne vais pas respecter ceux qui en ont un.Un peu de désaccord peu faire avancer un débat et un discours ou tout le monde est d'accord sans la moindre objection peut être ennuyeux et faux cul.


Et bien heureusement que tu es arrivée sur le forum pour nous apprendre ça. DieuDieuDieuDevil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanard a écrit:
lilou a écrit:
Mais non je ne suis pas dure Nanard,d'ailleurs tu as le même pseudo que ta moto.


Je comprends pas, tu peux m'expliquer



Gnagnagna .... Elle n'a pas à se justifier .... Gnagnagna ... Tésourzoukoi ?

Une piste : Il n'y a pas de guillemets.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca semble pas facile à revendre une Rockster...
J'ai mis la mienne sur le Net depuis de début de l'année... et toujours en vente... (des contacts mais rien de sérieux). Triste

D'ici la fin je vais la faire reprendre chez BMw et finir en... R1200S... Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...