Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concentration Hordain (59)


Messages recommandés

Voilà le programme de ce week-end du 9 et 10 juin :
Du 09/06/2012 au 10/06/2012
Concentration : 12ème concentration des Noirs Talons (59 - NORD)

- Département : 59 - NORD
- Ville : HORDAIN
- Lieu exact : HORDAIN 59111
- Tarifs : inscription : 18 euros

Programme : Fête assurée, camping, jeux motards, concerts rock, sono, feux de camp, surprise sexy, stands,remise de coupes.
Inscription = camping, repas samedi soir, petit déjeuner, repas dimanche midi, 1 apéro, 1 boisson,
un souvenir. Voitures interdites sur le terrain.
Tél : 06.08.87.50.02 ou 06.14.89.22.37
Site : MC NOIRS TALONS

Comme vous le voyez, ça se passe sur 2 jours, et il faut y aller avec son matos de camping, ce qui, à moto, n'est peut-être pas évident.
A vous de voir les amis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Dommage pour toi, Ludo1976. Je connais "l'asiatique" (lol) ça m'arrive de temps en temps. Y a pas grand chose à faire que d'attendre que ça passe.

Voici quelques infos sur la concentration à Hordain.

Du 09/06/2012 au 10/06/2012
Concentration : 12ème concentration des Noirs Talons (59 - NORD)

- Département : 59 - NORD
- Ville : HORDAIN 59111
- Tarifs : inscription : 18 euros

Programme : Fête assurée, camping, jeux motards, concerts rock,
sono, feux de camp, surprise sexy, stands,remise de coupes.
Inscription sur place = camping, repas samedi soir, petit déjeuner,
repas dimanche midi, 1 apéro, 1 boisson, un souvenir.
Voitures interdites sur le terrain.

Il faut donc prévoir les tentes et le couchage. Pour les tentes,
je vois avec les Tiots Customs si on a de la place pour vous.
Vous n'auriez que le couchage à prendre.

J'ai appelé l'organisateur.
En arrivant vers 16 heures, on aura le temps de s'installer.

Tél : 06.08.87.50.02 ou 06.14.89.22.37
Site : MC NOIRS TALONS

Le mieux est de se donner RV sur place.

Je suppose que vous venez par Saint-Quentin et Cambrai.
A Cambrai, il faut prendre la direction de Valenciennes
passer par Escaudoeuvres
Ramillies
Eswars
Thun-l'Êvèque
Estrun
pour arriver à Hordain où je suppose que ce sera balisé.



A bientôt les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc nous on viens à trois (pas dans la ville de Trois mais bien à Hordain!!!)mdr. il y aura calous, virago60 et moi même titi60. c'est vrai que si on aurai pas les tentes à prendre sa nous arrangerai mais sinon on ferra avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ludo1976 si ça va mieux tu viens et on roule ensemble, on feras des poses et on 't attend t'inquiet et ca feras avancer ton rodage, tiens nous aux jus.. Wink
Merci michel le vieux de voir la place dans les tentes, sympa.
(t'as vu je t'ai complétement passé V.I.P, j'avais zappé quelque chose!! oops! désolé) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute façon si chuis la yen aura pas besoin lol! jvais quand même pas me tapper autant de km pour dormir sa va pas la tète non mais


.........................et merde je viens et pi c est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les places michel le vieux mais pas d'pot pat viens et y va po nous laisser dormir l'bougre !! j'le connais l'garenne !! Wink bon comme dis titi60 on prendra une ch'tiote couette Wink pour ludo1976 oui c'est con mais je pense que d'ici la si ça va mieux il viendra quand même! tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop top michel le vieux trop fort!! bon comme tu dis on s'ra moins lourd donc si je récapitule suivant si on est deux c'est bon!?
Pour nous il y a qui en fait?
titi60: oui
ludo1976: ?
calous je ne sais plus !
et moi :oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bon titi60 Wink
j'peut po penser à ma bécane et au reste (Impossible) Wink pis t'es jeune toi c'est ton boulot d'te rappeler.

En tout cas on est au moins 3 et ludo1976 ca f'ra 4!! non mais hein ludo1976!!!??? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT pour les potes qui viennent à Hordain) :

les amis, dimanche prochain, vous ne serez pas chez vous.
Bien que je considère le vote par procuration comme anticonstitutionnel (car il ne préserve pas le secret du vote), c'est actuellement la seule possibilité proposée par la loi, aussi, prenez vos dispositions, afin que le candidat dont vous ne voulez pas ne profite pas de votre éventuelle abstention. Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel le vieux a écrit:
Dommage pour toi, Ludo1976. Je connais "l'asiatique" (lol) ça m'arrive de temps en temps. Y a pas grand chose à faire que d'attendre que ça passe.

Voici quelques infos sur la concentration à Hordain.

Du 09/06/2012 au 10/06/2012
Concentration : 12ème concentration des Noirs Talons (59 - NORD)

- Département : 59 - NORD
- Ville : HORDAIN 59111
- Tarifs : inscription : 18 euros

Programme : Fête assurée, camping, jeux motards, concerts rock,
sono, feux de camp, surprise sexy, stands,remise de coupes.
Inscription sur place = camping, repas samedi soir, petit déjeuner,
repas dimanche midi, 1 apéro, 1 boisson, un souvenir.
Voitures interdites sur le terrain.

Il faut donc prévoir les tentes et le couchage. Pour les tentes,
je vois avec les Tiots Customs si on a de la place pour vous.
Vous n'auriez que le couchage à prendre.

J'ai appelé l'organisateur.
En arrivant vers 16 heures, on aura le temps de s'installer.

Tél : 06.08.87.50.02 ou 06.14.89.22.37
Site : MC NOIRS TALONS

Le mieux est de se donner RV sur place.

Je suppose que vous venez par Saint-Quentin et Cambrai.
A Cambrai, il faut prendre la direction de Valenciennes
passer par Escaudoeuvres
Ramillies
Eswars
Thun-l'Êvèque
Estrun
pour arriver à Hordain où je suppose que ce sera balisé.



A bientôt les amis



Bon avec titi60 on fait le checklist vendredi (les pleins seront fait, mon amorto remonter, et l'itinéraire sera fait aussi ainsi que l'heure de départ et d'arrivé théorique) voila les amis à samedi !! Wink

PS : calous si tu veux et si tu peut te joindre à nous vendredi c'est avec grand plaisir (comme tu sais) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...