Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le CT de retour via l'Europe, Bruxelles se fait plaisir


Messages recommandés

Salut,

On avait réussi à l'enterrer, les lobbys le relancent via l'Europe:

http://www.motomag.com/Controle-technique-l-Europe-prepare-sa-generalisation-a-tous-les-vehicules.html

Et attention Mesdames et Messieurs, cette fois c'est POUR TOUS LES VEHICULES et TOUS LES ANS APRES 6 PIGES cheers

Tant qu'à faire, autant prendre les gens pour des cons jusqu'au bout et ramasser le plus de blé possible santa

A quand le CT pour les vélos, les trotinettes, les aspirateurs, les sèche-cheveux et surtout les gros c*ns de la Commission Européenne payés avec notre pognon pour nous en voler encore plus. pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black-Bird60 a écrit:
Alors la je pense qu'ils vont droit dans le mur il faut qu'on se mobilise et leur dire d’aller se faire "enculer" (pour une fois je ne me censure pas)
Merci du post Hayaddicted.


L'Europe est en crise, le chomage explose, l'euro est menacé ...Que fait la commission ?

"Ho ben, on a qu' à taxer les gens encore plus sous couvert de sécurité. Ca passera avec tous ces moutons !"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi60 a écrit:
si personne si plie il l'aurons dans l'os, tenons nous au courant des éventuels manifestation pour y aller


t'as raison titi60 mais regarde pour l’éthylotest tout le monde gueule mais personne n'agis!! perso j'en ai qu'un et ils iront ce faire sauter pour 1 deuxième et pour le contrôle si ça passe je ne le ferais pas non plus
en tout cas moi je commence ma révolution!!

Ce qui veux dire avec leurs connerie plus de customisation car ce n'est pas d'origine!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calous a écrit:
je suis partent pour une manif car il y en aura une c'est sur! à mais!

....à mon rythme na!


Une manif européenne ce serait cool, il faudrait que la FEMA (http://www.fema-online.eu/) mobilise les motards européens pour gueuler un grand coup.

Un monstrueux défilé avec des centaines de milliers de motos à Bruxelles, ca serait un bon trip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi bob car si on bouge tous ce sera moins facile à faire passer et si on décide tous de ne pas faire ces contrôles (je sais là je rêve) et bien ils feront quoi? je pense qu'ils vont avoir du mal à nous faire passer la pilule.
(Le nain qui imposait ces lois n'étant plus président, ce n'est plus pareil).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black-Bird60 a écrit:
(Le nain qui imposait ces lois n'étant plus président, ce n'est plus pareil).


Peu importe le parti ou la personne ,ce sont malheureusement tous les mêmes...

Pour le CT même si il y a manif sa ne fera que le repousser et ils instaureront autres chose qui passera comme un supo plutôt qu'une sodo, sa a toujours été comme ça...
Pour les deux roues ils diront "il y a CT mais moto en full et comme maintenant les 5/8 de la population motardes ne sont que des kékés qui sortent le dimanche quand le ciel est bleu, sa passera.

D'un autre côté , en tant que mécano et voyant le parc moto, un ct c'est pas plus mal, pas tous les ans mais je vois des véhicules passer à l'atelier, tu te dis que y'a vraiment des malades pour rouler sur des poubelles..même chez harley...(je n'ose imaginer le monde du scoobite).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est abu ils nous prennent notre fric c'est et y a jamais qui bouge c'est vrai faudrait ce mobiliser et tout faore peter(facon de parler) quand a toi black bird tas bien raison qui s'aille se faire enculer tellement profond que sa doit leur ressortire par la bouche...ils nous prennent notre pour investire dans d'autre choze qui a mous nous coutera encore plus de fric faut pas se plaindre que les gens pete un carreau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne vira'jo ouai ils abusent un peut mais à force ça péteras!!
toujours est il que pour moi c'est niet même si je me prend des pv en pagaille
Je pense qu'il faudrait faire une bafouille a notre président pour lui dire qu'on est pas d'accord avec ça. j'vais en préparer une que je métrais sur le net.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
manif ou non , le ct passera d'une manière ou d'une autre , faut pas de leurrer !


Même si on n'obtient pas toujours ce qu'on veut (forcément), les manifs ne sont jamais inutiles.

La preuve, en Mai 2011 avec leur CISR particuluèrement immonde, les gens avaient bien réagi avec manifs et pétitions.

Résultat: les Coyotes et autres sont toujours là et la plupart des radars fixes plus ou moins bien signalés.

Il ne faut jamais partir battu, c'est ce qu'ils voudraient.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam sam a écrit:
un banc de freiner c est 20000 € environ sachant qu il doit faire banc de puissance,donc plus chère, pour faire peut être 100 moto par an( vu le patlin qu il habite) faites le ratio c est pas possiible


Oui, il n'y a pas eu de suite au projet pour le moment justement parce qu'ils ne savent pas comment le mettre en place.

Il y a eu plusieurs hypothèses dont un CT sans banc, juste visuel. Style le pauvre type du centre de contrôle qui n'y connait rien, qui regarde les pneus, les plaquettes, l'eclairage, peut-être la pollution et qui te réclame 30 à 40 € derrière.

Restons vigileants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...