Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les modifs de black sériff n°1


EExamplez

Messages recommandés

voici des modifs que j'ai et je fait sur ma black shérif

- épisode n° 1 les platines étape de "fabrication" les photos 5 et 6 étai les 1er qui me paressais trop

donc j'ai refais plus sobre ( 16h00 de travail)

- là j'ai pas fait la même bêtise des toutes 1ers qui était trop basse et là "paf plus de calous"

tibia et perronet cassés (6 semaines avant de remarcher)



- photo n° 13 les platines passager, la photo n°15 idem pas terrible et rebelote (24h00 de taf car c'était pas la même musique, position, etc....)

voila pour l'instant il y aura une suite (comme STAR WARS)



https://www.facebook.com/media/set/?set=a.116577198484801.20343.100003975654720&type=3&l=49bd78f118



...à mon rythme na!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing MERCI "le tof" c'est sympa! pour le regard perturbant ben je sai pas quoi dire sauf que sa fait rire "le pat" temp mieux LaughingLaughingLaughing

ce qu'il y a chez moi c'est que la 1ère rencontre j'écoute beaucoup c'est une manière de prendre la ("température") voila se que je peut dire LaughingLaughing

j'ai bien ris aussi pour le "regard pertubant"bouncebouncebounce

bis mon grand à ++++

...à mon rythme na!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat riders a écrit:
jt adore calous t est trop fort


Black-Bird60 a écrit:
Oua!! l'calous c'est une vedette Wink trop fort!!


calous a écrit:
MERCI! MERCI! vous me faite rougir EmbarassedEmbarassedEmbarassed

moi aussi je vous adore!!!!!!!

et pi tien VIVE NOUS NA!!

...à mon rythme na!


et les mecs j'verrai bien cette photo en entête du forum.... Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben vi je suis tout à fait d'accord mais ça va faire des envieux, on va descendre à 10 de plus l'année prochaine mdr il va falloir prévoir l'tof ptdr, n'empêche qu'il y a 2 personnes de plus qui voudrait venir avec nous Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour calous c'est vrais qu'il a changé (en bien!! )

le tof, je serais pas contre mais!! car il y a un mais! le fofo est ouvert à tous et la ça fait trop fofo perso! et certain membres (à juste titre) pourraient mal le prendre donc gardons cette admirable tof pour nous j'vais la copier sur mon PC.
Merci le tof.

Et Mike51 cool qu’il y es 2 personnes de plus pour l'année prochaine.
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers je vais prendre les devants, oui oui et re oui c'est une amitié sincère et plus encore perso je nai jamais vu ca une tel embiance, de bon délire, des bon mots du "seigneur des mots", un mécano "bob", un penseur "pat",

tout pour etre HEUREUX le pied!!!!!! VIVE CE FOFO cheerscheerscheers

...à mon rythme na!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black-Bird60 a écrit:
Bon pour calous c'est vrais qu'il a changé (en bien!! )

le tof, je serais pas contre mais!! car il y a un mais! le fofo est ouvert à tous et la ça fait trop fofo perso! et certain membres (à juste titre) pourraient mal le prendre donc gardons cette admirable tof pour nous j'vais la copier sur mon PC.
Merci le tof.

Et Mike51 cool qu’il y es 2 personnes de plus pour l'année prochaine.
Wink


je comprends parfaitement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok le tof c'est cool mais, crois moi ça m'aurais bien plus de la mettre et si en plus tu y avait été aussi (sur la tof) c'eüt été un pur bonheur !!

Je confirme andreshadow1 pour l'amitié vrais et sincère, on se donnerais la chemise (comme on dit) si il le fallait Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...