Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le gilet jaune en moto


Messages recommandés

Le port du gilet jaune à moto est sensé être obligatoire pour les motards. Il s'agit d'un gilet haute visibilité qui doit en théorie améliorer la visibilité et donc la sécurité des motards.

En gros, les motards doivent l'avoir à porter de main, soit dans le sac ou le top case, et le mettre en cas de danger. Par contre, pas d'obligation de porter ce gilet jaune lors de la conduite de la moto. Que pensez-vous du gilet jaune à moto ? Avez-vous un gilet jaune à disposition quand vous roulez à moto ? Je me demande vraiment s'il on doit en arriver jusque là pour améliorer la sécurité en moto avec ce gilet jaune et éviter des morts ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau montage et trop vrais ce qu'il dit!

Encore aujourd'hui j'ai vu des "motards" avec des gilets jaunes je met motard entre guillemets car ce sont plutôt des moutons! Mad et il y en a de plus en plus qui le mettent What a Face
Voila de quoi on va avoir l'air!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y en a de plus en plus apres moi je dis chacun fait ce qu il veut!!!!!!!!!

encore cet apres midi des jeunes blanc bec qui roule comme des connards alors quand je vois ca c est pas etonnant que le gouvernement ne nous lache pas la grappe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent j'ai regardé aussi les vidéos de medhiator elles sont excellentes, surtout celle "la moto c'est ncomme le sexe " à regarder c'est à pleurer de rire.

Non plus sérieusement pour le gilet "jaune" au lieu d'essayer de transformer les motards en luciole ambulantes façon parachute ou en parachute façon luciole (c'est vous qui voyez) ils feraient mieux de demander aux constructeurs de bécanes une obligation de mettre des "warning" sur les machines" dès leur sortie d'usine.

Enfin ça c'est notre point de vue et puis un automobiliste qui ne veux pas voir une bécane ne la verra pas même avec ce gilet, quand aux blondes au téléphone au volant ou qui se remaquille en conduisant (ça on la vue y a que 2 jours) et on était derrière en 125 - là encore le gilet ne servira à rien et même en mettant un girophare sur le casque on ne nous verra pas plus.

Bien que les mentalités soient en train de changer il faut encore du travail.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec ludo51 ça en fait au moins deux qui ne porteront pas leurs merde (moi non plus)

donc "Un dispositif réfléchissant de 140 cm² ?

Moi j'ai une idée
J'vais peindre Black-Bird en jaune fluo comme ça on m'verra!!
Bon OK va encore falloir changer de pseudo et j'vais me prendre "Yellow-Bird" Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black-Bird60 a écrit:
Impec ludo51 ça en fait au moins deux qui ne porteront pas leurs merde (moi non plus)

donc "Un dispositif réfléchissant de 140 cm² ?

Moi j'ai une idée
J'vais peindre Black-Bird en jaune fluo comme ça on m'verra!!
Bon OK va encore falloir changer de pseudo et j'vais me prendre "Yellow-Bird" Wink


Et pourquoi yellow submarine grand chef tand que tu y es, tu n'as plus qu'à la rendre amphibie ta bestiole, je parie que tu serais mimi tout plein en scaphandre sur la bécane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miguel, et pourquoi pas une jaunisse phosphorescente tant que tu y es - par contre pour trouver ça , ça va être coton tu crois pas.

Tiens mr me donne une idée marrante, on s'organise une virée à Menton le jour de la fête du citron. HIHI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain!! j'aurais mieux fait fermer ma gue.... moi j'pensais vous faire marrer mais pas à ce point !!!! c'est pas la st piaf (bird)
Bon j'ai les noms des meneurs !! je vais sévir !!! Wink


Dit!? lotus29! t'attaque dur pour un ou une news inscrit!! tu ne perd rien pour attendre! !(j'plaisante bien sur!!) Very Happy
Quand on dit aux nouveau "bien venus chez les dingues" on ne se trompe pas de beaucoup!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh grand chef ne te vexe pas STP STP, mais tu nous a fait penser à quelque chose avec ton piaf (bird)

tu devrais mettre "yellow bird" autrement dit "petit canari e" aïeeeeeeuuuu pas la têteeeeeeeeeeee

Bises les foux furieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho!! lotus29 vous m'cherchez!! si!! vous m'cherchez!!

Bon chose promise, chose dus !!

Attention la modif est faite comme ça on va me voir j'vous dis!! et po besoin de leurs affreux gilets de merd.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black-Bird60 a écrit:
Ho!! lotus29 vous m'cherchez!! si!! vous m'cherchez!!

Bon chose promise, chose dus !!

Attention la modif est faite comme ça on va me voir j'vous dis!! et po besoin de leurs affreux gilets de merd.......









j'adore l'humour du boss .............mais , d'où et comment est parti ce delire sur la couleur jaune,,,,je ne comprends pas perso moi, ,,, mes amitiés a tous et toutes...Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel le vieux a écrit:
éventuellement, on pourrait mettre ça au dos de nos blousons :




C'est dis moi j'le ferais ça! ça m'plais bien ça!!
Bon j'vais pas tous vous "citer" mais, oui titi60 aussitôt dis ! aussitôt fait!!

Bien vu jlmic!! donc aucune raison d's’inquiéter (je connaissais ce montage)

Merci luto29 Wink et encore j'me suis pas appliqué sinon ca donnait comme le piège du logo du fofo!!

Andéshadow1 hé! oui j'ai d'l'Amour!! heuuuuu! d'l'humour!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...