Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Virago ou intrduder


Bob04

Messages recommandés

Les gars j'ai besoin de votre conseil, j'aimerai bien revendre ma virago contre une intruder (ressemblance énorme mais moins poussive). Qu'en ensez vous ? J'en ai marre de me traîner sur la route, je veux une moto qui tiens les 90-100 même avec un coup de vent ou une montée ^^ Et j'aime le style de l'intruder alors ??? Vos avis ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes lapins ok pas de problème, dès que le garage me la rend je la mets en vente lol par contre à quel prix ??? Voici ce qui aura été fait :
- filtre à air neuf
- filtre à huile + vidange sera faite
- joint spi + charbon remplacé sur le démarreur
- pipe d'admission 1 an
- kit chaine neuf
- pneu arrière + chambre arrière neuf

- lanières couvre poignée neuves

28 000 km

Je pensais 1000 € et vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu tentes pas 1200€ à débattre, au vue de ce que tu as fait dessus ça me paraît pas exceptionnel comme tarif ( et crois moi en ce moment je sais de quoi je parle hihi en pleine chasse la lotus mais pas à cour).

Perso je préfère les annonces avec les photos (minimum 3) je trouve plus parlant car les annonces avec pas de tofs ou 1 seule je ne les calcule quasi pas.

Bonne vente pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mai j'aime pas la shadows surtout le massacre du fameux remplissage d'huile juste devant quelle honte ! De plus sans être modifié elle fait vraiment un bruit de mobylette ! Ceci dit apparemment niveau confort et moteur j'ai de bon écho Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle du gars, par contre je suis sur ce coup => ici Mais il n'a pas la carte grise. J'ai le numéro d'immat et vais me renseigner à la gendarmerie pour savoir si elle est volée et à la préf pour les papiers car je suis même pas sûr de connaitre un jour le nom de l'ancien proprio. Ca fait chier mais 3000 km ça vaut le coup d’essayer (malgré les 700km de chez moi).

Sinon je suis aussi sur celle-là mais la couleur j'aime pas trop mais ceci dit elle n'est qu'à 80 km de chez moi et vu les bornes qu'elle a, je pense que le kit chaine est bientôt bon à remplacer => ici qu'en pensez vous, j'ai besoin de votre avis assez rapidement et je pensais faire baisser celle là à 900 €, c'est correct ?

Merci à mes amis qui m'ont déjà aiguillé par sms Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle sans carte grise tu oublies (déjà trop cher pour juste du métal, ou sinon sa te fait une base de pièces).

Pour la p'tite grise, sa a l'air interesant, le mec à un FZ1 derrière donc soir c'était pour la ballade à madame soit ils font un partage de box Very Happy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, la 1ère tu peux oublier elle a l'air propre mais sans carte grise elle est tombée du camion ou quoi ???

Par contre la 2ème me paraît pas mal (bon ok la couleur BOF) mais malgré le kilométrage tu peux négocier un peu le prix peut-être, mais elle me paraît vraiment pas mal pour une intruder.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je vais tenir compte des conseils de notre ami Pat, vendre la mienne, on verra après.

De plus quitte à ne pas avoir vraiment ce que je veux en intruder, autant regarder les shadows aussi même si tout ne me plait pas dessus, je pourrai l'améliorer ... Mais au moins je ne me traînerai plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur une affaire, ce sont des étrangers (il n'y a que la femme qui parle, enfin s'exprime en français) ils m'ont l'air italien mais bon ... qui déménagent pour mutation, il faut qu'ils vendent vite. Je les recontacte demain pour leur donner rdv si je viens la voir. Elle a 21500km et ils ont les papiers, je vous donne le lien => ici qu'en pensez vous, apparemment ils ont pas l'air de savoir combien ça vaut. Moi je la trouve jolie et il y a le siège passager + dossier avec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mike51 et comme je t"ai dit en SMS j' avait une tuture sans CG et j'ai voulus en refaire une c'était possible, je ne l'ai pas fait parce que la caisse était gagée

Sinon j'ai vu la tof, elle est magnifique dépêche toi avant qu'elle te file sous l'nez
mais fait gaffe quand même Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je finalise mes petits contrôles aujourd'hui et ira la chercher demain lol c'est à 90km de chez moi, pas loin et je la trouve superbe avec la bulle ! Plus qu'à m'acheter la sirène américaine ah ah ah vive la stéphanoise 2013.

Lol merci sam sam mais virago c'est bon j'ai donné le pédalier en option c'es pour ça que je la change Wink Je mettrai le lien dès que leboncoin.fr me l'auront validé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool j'ai la photocopie de la CG et donc j'ai pu avoir le certificat de non-gage, je sens que je ne vais pas y aller pour rien demain !!!!

Sinon mon annonce est en ligne pour ma virago, si quelqu'un est intéressé Very Happy => ici
Avec une tite pub pour la stéphanoise mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon annonce ! Mais il y a du monde sur le marché ! j'vous l'dit !

J'ai l'autre d'à côté de chez moi pour l'intruder qui me la baisse aussi, je vais avoir trop de proposition et je vais être obligé de toutes les acheter ah ah ah une collection d'intruder dans mon sous sol ça serait le pied !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est la tintine est chez moi, 90 km avec un velour !!!!!!! Ça n'a rien à voir avec la Virago et hyper confortable ! Même pas mal aux fesses ! Ne bouge pas sur la route d'un poil même à 110km/h ! Un pignon 13 dent en sortie et hop, c'est dans la poche !



En plus c'était des jeunes très sympathiques ils repartent en Russie, ils vendent tout et ils nous ont même donné leur casque jet c trop cool, un vrai gosse devant son cadeau

En tout cas merci à tous vos conseils, je vous adore ! I love youI love youI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, si j'achète un pignon 13 dents tout de suite, est-ce que ça dérange pour la chaîne sachant que je ne connais pas l'âge qu'elle a ? Apparemment le kit chaîne me parait en bonne état. Ça vaut pas grand chose donc peut être à tenter non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, p..tain ça déchire dans la neige, elle est belle l'intruder et un peu plus imposante que la Virago. Les deux garées l'une à côté de l'autre j'ai l'impression que la Virago est un solex
Pour ma tite femme, pas pour le moment ça lui dit pas plus que ça dont je la revends, si c'est pour monter dessus une fois par an c'est pas la peine et au pire on lui en rachètera une autre, trop molle la Virago !
En ce qui concerne le kit chaine, il a été changé à 12000 km et elle en a 21 000 donc je pense que c'est le kit complet à remplacer Smile . Avec un pignon 13 dents, elle sera à la même vitesse moteur que la Virago ?! Car j'ai l'impression que la boîte n'est pas la même et d'être au ralenti en 5ème à 100km/h.

En tout cas ça n'a rien à voir sur tout, je ne la regrette pas du tout et celle là je vais l'équiper et la garder ! D’ailleurs le pot est d'origine, qu'est-ce que je peux faire pour faire plus de bruit car j'ai l'impression d'être sur un scooter, j'vous ferai une tite vidéo t'à l'heure avec mon tel car j’attends toujours mon appareil num hein lolo ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...