Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les modif de Black-Bird


Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les tof que j'ai promises

Les gaines en métal!! ;-) c'est pas fini!! Wink

. .

D'autres tof au fur et à mesure des modifes!!

J'ai dit que Black-Bird allait déchirer!!! et elle va l'faire !! y en a qui vont baver!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'continus....
bob va etre content le pot (pourrit) sans jeux de mot!!

Avant


Pendant


Maintenant


Et une durite en plus côté accélérateur


Merci professeur calous Wink voila le travail réalisé aujourd'hui avec mon ami calous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci michel le vieux ! Wink
Demain je m'attaque au fils électrique des comodos, démontage poignées dé-soudage des fils passages des gaines et re soudage des fils et hop!! non mais d'la gueule qu'elle va avoir j'vous dis moi!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je frime et c'est po fini la preuve !!

Un truc qui me tenais à cœur c'est la clef de contact entre les conteurs ça ne me plaisais pas trop donc l'idée c'est de la mettre à coté du filtre à air, hé bah c'est fait!!] Wink
.
Plus qu'a mettre une belle plaque en Inox et hop!! ca l'fait!!
Wink

Et pour boucher le trou bah voila!! en attendant l'allume cigare


En fait c'est la trappe du bouchon d'essence à titi qui était cassé je l'ai percé, mis une entretoise et vissé. c'est pas beau!


Tu comprend Mike51 pourquoi je frime!!
La suite après!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calous a écrit:
Laughing hi hi hi !!! tu fait moins le malin hein Mike lol!lol!

tu c'est maintenet pourquoi il est le chef!lol!lol!

cherry hug! cherrycherry


michel le vieux a écrit:
v'là c'qu'il faut faire pour être chef, hein chef ? lol!


tain! d'bande de fayots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

c'est bien sympathique tout ça!!! du beau boulot , de la qualité ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis!! c'est vrais ça claque!! et ça c'est du custom!!
Merci encore calous Wink

jlmic, t'es loin d’être dépassé car visiblement tu touche ta bille en bricole!! ne soit pas triste!! on les aimes nos machines et on les bichonnes comme on peut!!
par contre fait gaffe effectivement avant de t'incliner (regarde dans tes rétros) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière modif les Warning!!!! très pratique!!
pour l'année prochaine à la Stéphanoise (remonter la file après la sécu rond-point) par exemple



J'vous dit pas avec qui ça a été fait vous l'savez!! ......................... calous !! hé oui
Résultat : Black-Shériff et Black-Bird sont équipées de Warning !!


On pense même déposer le brevet Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black-Bird60 a écrit:
Sa y est la customisation a commencée.. petit à petit mais !! Attention les yeux!! je commence par:
Les poignées.
.


D'autres modif en cours mais po eu l'temps de faire des tofs!! demain! Wink

c est quoi le différence entre c est deux photo : le caliméro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Un tuto arrive sur la dernière modif de Black-Bird car ça fait trois fois que je part avec la béquille latérale ouverte (la dernière fois c'est quand j'ai amené la batterie à calous) donc réalisation d'un coupe -circuit béquille avec, calous pour la partie électrique et câblage et moi pour l’esthétique et camouflage du tout.

Les photos arrivent et le schéma aussi !! si ça vous intéresse vous pourrez le reproduire Wink et ça marche nickel!!

J'ouvrirais un autre topic que je verrouillerais car je le met en consultation libre (membres et invités) si calous est d'accord avec moi, car j'estime qu'il faut que ce montage soit partagé et accessible à tous (propre expérience de recherche d'un modèle sur le net pas évident)
Voila vous pourrez répondre à la suite de ce post pour vos coms,
merci de votre compréhension Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Voila ce que le Père Noel va m'apporter (c'est commandé, j'attend la livraison) mais vu les post sur "Custom-Planet" ça m'a refroidis Surprised

. . . . .

J’espère que l'Pere Noel ne va pas tarder !!! scratch

Je vais juste faire une modif d'une paire de cligno (poncer et peindre en noir pour l’arrière) pour mettre à la place de ceux que j'avais mis Wink

Elle va être belle Black-Bird avec ca !!! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Mike51 c'est clair qu'on ne va pas les reconnaître nos titines Arrow

Pat riders tu m' connais y a po plus sage !!!

Oui titi60 c'est comme ça que je la voyais! après je pense que c'est fini (enfin j'ai encore pleins d'idées mais bon) Wink chuuutt!!!

Et oui calous t'as raison son piège va le faire grave !! oh!! l'titi60!! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci titi60 Wink
T'inquiet on va s'charger de ton post de présentation !! de ton news piège !! Wink

Pour ma part j'ai hâte de recevoir le tout, du coup les rétro j'les ai pris noir mat car en chrome c'était qu'une vulgaire tige toute fine et moi j'voulais un bon truc !! donc plus de 200 roros mais c'est pour Black-Birde donc !!! (quand on aime on ne compte pas) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...