Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Roche Guyon


Messages recommandés

Aujourd'hui bonne ballade à La Roche Guyon,

Avec Lili95 on avait décidé de se faire une sortie afin de se connaitre et rouler ensemble, hé bah! c'est fait!
Avec calous on arrive au lieux de RDV dans le 95 et la on trouve Lili95 avec deux de ces amis, après présentation et pleins des machines on part pour La Roche Guyon, bonne ballade belles route avec des bon virages que je me suis empressé de prendre vite fait bien fait (ça m'a rappelé "La Stéphanoise"). Bref je passe les détails, les deux filles roulent super bien avec leurs p'tites machines!! . Elles sont pas mimi !!! Wink
Arrivé sur place on a soif!! donc! .

Âpres s’être désaltérés un p'tit tour dans la ville ..... . . .

Et il faut bien rentrer donc demis tour jusqu’à l'A15 et la on se sépare enchanté de cette journée.
Merci Lili95 très bonne journée avec des gents hyper sympathique et pas compliquer. Pour les prochaines fois c'est quand tu veux ce sera avec plaisir qu'on rouleras ensemble. Wink

Et la !! sur le chemin de retour avec calous hé bien !! paf!!!! avant Compiègne la chaine de Black-Sériff casse, heureusement calous à des sacoches il bricole un truc, on repart après 2 heures de perdues, les détails seront dans "Atelier" Bref cela ne nous a pas gâché l'moral.
Bisous à tous!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Calous t'as vraiment eu de la chance dans ton malheur que la chaîne se coince pas quelque part et "paf plus de Calous". La prochaine fois j'essaierai d'être de la partie Wink je suis pas loin ! En tout cas, c'est bien de mettre des tofs, ça fait toujours rêver les ballades Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos Smile Oui nous avons fait une bonne balade, black et calous sont très sympas à refaire pas de problème! véro et didier sont prêt à recommencer moi qui craignait que mon kit lâche du coup le malheur c'est porté sur calous mais comme des pros ils s’en sont sortis!!! bonne journée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis,
En tout 384 kms de fait. et heureusement que je suivais calous en quinconce sinon la chaine j'me la prenais en plein Mad
Dommage pat effectivement, je ne savait pas que tu était dans le coin sinon je t'aurais proposé.
Mike51 la prochaine t'es d'la partie aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili95 a écrit:
Sympa les photos Smile Oui nous avons fait une bonne balade, black et calous sont très sympas à refaire pas de problème! véro et didier sont prêt à recommencer moi qui craignait que mon kit lâche du coup le malheur c'est porté sur calous mais comme des pros ils s’en sont sortis!!! bonne journée à tous!


Laughing super! véro c'est sentie à laise alors, re super on remet ça cheers
didier cool !!!cheers
toi aussi cool cool !!!cheers
pour ma chaine et oui ça arrive se qui ma gonfler le plus c'est que je n'avait pas pris une clef de 22 et une clef à héléne, donc ca pris du temps mais bon!
je te fait millesssss bisessss, véro et didier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike51 a écrit:
Cool ! Calous t'as vraiment eu de la chance dans ton malheur que la chaîne se coince pas quelque part et "paf plus de Calous". La prochaine fois j'essaierai d'être de la partie Wink je suis pas loin ! En tout cas, c'est bien de mettre des tofs, ça fait toujours rêver les ballades Wink


cherry je trouve aussi pour black bird aussi, comme quoi les ésprits ....... cherry et sa fait 2 fois cherrycherry

suite dans "atelier" (je prépare le post)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

je pense que vous parlez de la Roche Guyon (et pas guillon comme dans le titre)

arffffffffffffff ...................... a peine a 40 kms de chez moi ca !!!
ca c'est le genre de balade que je peux rejoindre en cours de route Rolling Eyes

et vous etiez a 2 pas des jardin de claude Monet a giverny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Calous! Very Happy on peut pas toujours prévoir les bons outils!! moi j'ai un Top Case mais y a rien dedans lol! se problème m'arriverai je serais incapable d'y faire face! le principale c'est que vous en soyez bien sortis!! et sans trop dégâts !! oui Véro s'est bien éclatée et elle prête pour se faire une autre virée!!! on se reprogramme la prochaine mais avant faut que je change ma transmission!! bon courage pour les réparations!!


bises bises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en reste, heureusement, notamment chez les motard(e)s (en principe) ! mais il est tellement confortable d'être égoïste (du moins je le pense)...
à propos, si le boss le permet, je voudrais faire de la pub :
même si vous ne donnez jamais rien de votre vivant, le don d'organes permet de sauver des vies, il ne coûte rien, et il est totalement indolore ! lol!
et tout le monde peut un jour en avoir besoin, pour soi-même ou pour un proche.
perso, j'ai une carte de donneur depuis 1983.
pensez-y et dites-le autour de vous, cela fait gagner du temps le moment venu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à faire d'accord avec toi Michel le vieux et c'est un très bon rappel concernant le don d'organes !!! j'ai la mienne aussi depuis 2 ans il est très simple de s'inscrire en ligne sur FRANCE ADOT ! et mon entourage est également au courant!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlmic a écrit:
Very Happy

je pense que vous parlez de la Roche Guyon (et pas guillon comme dans le titre)

arffffffffffffff ...................... a peine a 40 kms de chez moi ca !!!
ca c'est le genre de balade que je peux rejoindre en cours de route Rolling Eyes

et vous etiez a 2 pas des jardin de claude Monet a giverny


daelimsong a écrit:
superbe balades à une prochaine fois peut-être,je serai des vôtres ,

ok, le rendez-vous sera pris, pour la prochaine ont vous mets aux courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No prob michel pour la pub !! j'ai également la mienne depuis 2004 donc oui je te permet !! et c'est une tres bonne chose de l'avoir fait. Merci. Wink
pour le titre du post désolé la fatigue je tache de rectifier (t'inquiet pas vexé) Wink
Lili95 j'avais remarqué aussi ta citation que j'ai trouvé excellente Wink
Pour ton kit chaine tu nous le dit et hop!! on fait! cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didierj1 a écrit:
salut les gars

donc c est moi le did accompagne de lisa et vero
qui etait de la sortie à la Roche

c etait sympa j ai connu des gars tranquilles
je me présenterai une autre fois Very Happy



Ok didierj1 c'est bien par ce que je t'ai vu hier que je laisse ton post, et OK pour ta présente une autre foi no prob! ! Wink

Comme tu dis bien sympa effectivement, toi aussi t'es cool donc no souci!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...