Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essais de Black-Bird avec kit chaine


Messages recommandés

A l'occasion de la sortie d'aujourd'hui j'ai testé Black-Bird avec son nouveau kit chaine: 15 dents pignons de sortie de boite et 39 dents à la couronne (D'origine c'est : Couronne = 42 dents, et pour le pignon = 14 dents)

Donc pour aller ça a été un peut pénible car à part la 5 ieme vitesse de trop pas grande différence si ce n'est que dans toutes les cotes Black-Bird se trainait donc retrogradage en 4 obligé, vitesse de pointe à peine 120. on fait une pose au rond point de la croix verte et quand on repart alors la !! toute la différence ce montre. j'ai soit disant perdu en nervosité (mais comme elle était nerveuse comme un pur sang pas grave) j'ai pas trouvé de perte de nervosité et vitesse de pointe 130/135 sans forcer (il m'en restais sous l'coude) en 5 ieme elle se lance normal et je tourne à 7500, 8000 trs/Mn (au ralentis quoi!) les cotes sans retrogradage 120, 125 sans peine, une vrais bombe!!! déjà qu'avant elle n'était pas feignante mais la c'est l’apothéose. A croire qu'elle avait besoin d'un p'tit rodage pour s’habituer au kit chaine geek
Voila un p'tit compte rendu des perfs de Black-Bird bouncecheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais la vitesse que tu indique est celle de ton compteur ? Si c'est un compteur électrique, il est faussé car pris en sortie de boite Very Happy Mais je crois que c'est un câble le tiens, si c'est ça belle perf ! Je pense pas en faire autant ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

135km h sans forcer Very Happy c est normal c est des chevaux coréen et tous le monde sait tres bien qu il sont dopé la bas

et pi les piston sont en alliage nucléaire les bielle en alliage martien faut que tu fasse attention boss parce que il y a un moment ou elle va s envoler black bird

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mike c'est un câble!! Wink

pat!! j'me disais aussi toutes les Daelim que je connais n’ont pas les perfs de Black-Bird (même avant le kit) donc c'est ca!! ouf ça m'rassure!!

Par contre j'ai remarqué qu'elle consomme beaucoup moins et forcement elle tourne moins vite (régime moteur) avec le confort de conduite en plus!!
Ha! je l'aime ma Black-Bird I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux savoir ta vrai vitesse tu prend un GPS et tu verras ta vitesse réelle moi je l'ai fait au compteur il m'indique 120km/h et au GPS 112k/h,ou sinon tu prend les nouveaux signal pour radar qui t'indique ta vitesse
sur la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair donc c'est une ghostrider que tu as entre les jambes.
je te préviens, la prochaine ballade tu restes derrière, j'ai pas envie de prendre un retour de flamme et que ma caramel finisse par s'appeler caramel fondu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...