Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kit tout neuf !!


Messages recommandés

Un grand merci à Black-Bird, Calous, et didierj1 pour s'être déplacés pour changer mon kit !!! vous êtes des Pros!
ils sont partis de Ermont vers 17h00 j’espère qu'ils auront fait bonne route!! et sans pépins!!

Gros bisous à vous 2. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 3 mecs pour 1 la chance!! mais je viens d'avoir des nouvelles ils sont en panne à Compiègne!!! Crying or Very sad la galère un problème éléctrique apparament!! Ermont leur porte la poisse!! 2 qu'ils viennent 2 fois en rade!! j'attends des news.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de les avoir et apparement la batterie à Calous vient de lâcher, elle pisse l'acide et bout et sent le souffre (oeuf pourri) J'espère que la batterie va tenir jusqu'au bout !
Je pense que nos batteries n'ont pas apprécié la canicule de ce week end !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing
de rien lili95 c'est avec plaisir merci à didierj1 pour le coup de main et pour son étau, et son lève moto
j'ai la poisse!!!!! affraidaffraidaffraid
ce n'est pas seulement le batterie, car black-bird60 a été en chercher une et 15 ou 20km apres re-bellote
batterie super bouillante, mike51, et black-bird pense au régulateur
je testerais tous ca car je part à chateauroux lundi et je revient mercredi
un grand merci à black-bird, mike51
un grand merci à didierj1, mille bises à véro
mille bise à lili95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike51 a écrit:
Je viens de les avoir et apparement la batterie à Calous vient de lâcher, elle pisse l'acide et bout et sent le souffre (oeuf pourri) J'espère que la batterie va tenir jusqu'au bout !
Je pense que nos batteries n'ont pas apprécié la canicule de ce week end !




cherry les ésprits me lache cherry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etent rentrer entier c est deja ca!!!!!
il y a des periodes comme sa et encore ta pas a te plaindre mon calous vous etiez plusieur sa aide lol!

j ai connu aussi ma periode de panne et c est pas marrant et souvent seul mais comme je dit c est le jeu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement si la deuxième batterie chauffe euh ... là il y a autre chose ! Quand Blackbird m'a dit qu'elle bouillait et pissait l'acide, j'ai trouvé ça louche car jamais vu au boulot mais avec ces saloperies de batterie, on en apprend tous les jours ! (le principe d'un élément qui se met en court circuit et boue, je connais ça sur le Ni/Cd mais pas le plomb)

En tout cas Blackbird bonne idée d'avoir remplacé la batterie, je ne pensais pas que t'en avais d'avance et dispo car si c'est bien le régulo, vous avez frôlé l'incendie ! (séparateur entre plaque qui brûle, elles se touchent et là c'est l'emballement thermique) sur une batterie moto (très faible capacité) je ne pense pas que ça en aurait arrivé à là mais si le régulo se calmait pas, peut être que si !

Plus qu'à vérifier la tension aux bornes de la batterie moteur tournant à environ 2500 tr/min et si la tension dépasse les 15 V (pour les vieux modèles sinon c'est entre 13,8 V et 14,4 V) euh là te sers plus de ta bécane avant d'avoir changé le régulo !

Je te souhaite bon courage mon Calous, moi j'ai connu la période aussi mais sur voiture. Il y a ds moments comme ça !

Et reste cool, à ton rythme et ça va s'arranger Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calous a écrit:
LaughingLaughingLaughing
de rien lili95 c'est avec plaisir merci à didierj1 pour le coup de main et pour son étau, et son lève moto
j'ai la poisse!!!!! affraidaffraidaffraid
ce n'est pas seulement le batterie, car black-bird60 a été en chercher une et 15 ou 20km apres re-bellote
batterie super bouillante, mike51, et black-bird pense au régulateur
je testerais tous ca car je part à chateauroux lundi et je revient mercredi
un grand merci à black-bird, mike51
un grand merci à didierj1, mille bises à véro
mille bise à lili95


Pas de bol !!! tu répare la mienne et c'est toi qui tombe en panne ! alors j’espère que tu bouderas pas le Val d'Oise pour autant!! et fait la big révision si tu pars à Châteauroux!!

Gros bisous calous !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Laughing ok pat comme tu le dit: rentrer c'est déjà ça et oui plusieur ça aide Laughing
- Laughing lili95, je reviendrais pour conjurer le sort (chateauroux c'est en voiture)
- mike51, je vais suivre tes conseils reprendre tout à 0
et oui black-bird à eu une exelente idée de chercher une batterie
- michel: toi aussi ta eu ton moment de poisse
bisessssss à vous tous I love youI love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je ne rajoute rien tout est dit!! si ce n'est que l'idée du Warning nous a bien servi !! (bonne idée mon calous)

Mike51 t'as pas tort pour la virée! Wink et pour la batterie j'ai pensé à celle de titi60 chez calous et j'me suis dit "pourquoi ne pas la chercher"

Merci Lili95, t'inquiet on r'viendra comme dis calous "faut conjurer le sort"
didierj1 merci du coup d'patte bien sympa d'vous avoir vu Véro et toi Wink

pat t'as raison le principale c'est d’être "entier"

Joli michel le vieux "y a des jours....." Wink

Ça m'a fait Ch... de laisser mon calous seul comme ça mais c'était la seul soluce. la j'vous dit pas Black-Bird à fond la caisse tout l'long j'ai pas mis longtemps aller/retour.
Bref le kit chaine est changé et il était temps d'le faire!! Wink

Alle!!!! Bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures de !!!

"calous et Black-Bird"
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...