Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

manif des motards


DeSPiiZe

Messages recommandés

cheerscheerscheers

ca y est !!!! une manif des motards de l'oise est prevue le 22 septembre,
le date est sur ( fédération des motards )
le dépard doit etre à compiegne ou clermont
titi60 doit en dire plus ce soir normalement
--------------------------------
ceux qui veule venir
alors vroum vroum !!!!! j'y vais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serais normalement et en attendant je vous met le lien du site (générale) de la F.F.M.C (Fédération Française des Motards en Colère)

http://www.ffmc.asso.fr/

Sinon voici le lien général de notre ami "Google" ou est référencé toutes les antennes de la F.F.M.C

http://www.google.fr/#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=ffmc&oq=ffmc&gs_l=hp.3..0l4.629949.630926.0.631329.4.4.0.0.0.0.717.2026.3-1j1j1j1.4.0...0.0...1c.1.3S17i3m7qcI&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=de89e21bc59e88fd&biw=771&bih=549

Venez nombreux le 22 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes news viennent de tombés

MANIFS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE MOTO A BRUXELLES le 22 septembre 2012

Organiser par la FFMC de l'Oise avec les motards de l'Europe entières: Allemagne, Belgique, Hollande et France

Point de rassemblement entre 8h00 et 9h00 pour l'Oise:
-Beauvais
-Compiègne
-Ressont sur Matz

Pour toute personne qui ne veulent pas se déplacer jusque Bruxelles, des distributions de tract seront organiser un peu partout, donc votre participation sera la bienvenue!

Pour plus d'info n'hésité pas a vous retourné vers moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ca

http://www.motardsencolere.com/spip.php?rubrique44

Ca explique clairement ce qu'ils veulent faire.

Et voila la liste des lieux et heure de RDV.

"Pour ceux que ca intéresse, je ne fais que relayer l'info. (modos, n'hésitez pas à supprimer si besoin):

"Le 22 septembre 2012, la FFMC 60 organise 2 départs en
direction de Bruxelles afin d'aller manifester contre le Contrôle
Technique Européen.
*
L'antenne 60 sera rejointe
par les antennes 75, 77, 80, 91, 95. Nous rallierons le cortège des
antennes 59 et 62 pour ensuite aller sous les fenêtres du parlement
europeen, soutenir nos amis belges, allemands, hollandais et autres.
*
Motos, auto, cyclos, camions : nous sommes tous concernés par le projet du
futur Contrôle Technique européen qui devra se faire tous les ans !!!!
*
Motards et cyclos de tous poils : un contrôle technique sur des points de
sécurité qui ne représentent que 0.7% des causes d'accidents (rapport
MAIDS), en plus d'être un racket organisé, est la porte grande ouverte
au contrôle technique d'homologation qui vous interdira de changer le
moindre élément sur votre moto !!!
*
Les points et horaires* de RDV :
*
- Compiègne : rdv à 8h00 sur le parking de Darty/LIdl, zone commerciale de Venette en face de Carrefour.
- Beauvais : rdv à 8h00 sur le parking du Mac Donald de Beauvais Tillé
- Aire de repos de Ressons-sur-Matz* : rdv à 9h00
- aire de repos d'Assevillers Ouest : rdv à 10h00
*
Le 22 septembre, les motards seront tous européens !"
__________________
A la pensée de la petite Wang Yue, morte à 2 ans des suites de ses blessures le 21/10/2011, après avoir été écrasée à plusieurs reprises et laissée agonisante, dans l'indifférence générale..."

C'est ce que je disait ca va plus vite quand on le fait nous même .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce plan !! la F.F.M.C !! qui se desiste ? (pas mal !!) ils laisse tomber !! scratch
Bof c'est à ne plus rien piger

Merci chtirider de nous avoir prévenus ca éviteras de se déplacer pour rien!

Vu le souk que ca risque d'etre si il n'y a pas d'encadrement sérieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black-Bird60 a écrit:
Mais c'est quoi ce plan !! la F.F.M.C !! qui se desiste ? (pas mal !!) ils laisse tomber !! scratch
Bof c'est à ne plus rien piger

Merci chtirider de nous avoir prévenus ca éviteras de se déplacer pour rien!

Vu le souk que ca risque d'etre si il n'y a pas d'encadrement sérieux.


J'ai l'impression qu'ils préfèrent organiser des manifs dans les villes de France, comme ils font d'habitude.

Ca doit être moins compliqué à gérer, ils auraient plus de mal à encadrer un parcours jusqu'à Bruxelles.

Dommage, une manif' européenne ca aurait de la tronche si beaucoup de monde se déplace.Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black-Bird60 a écrit:
Mais c'est quoi ce plan !! la F.F.M.C !! qui se desiste ? (pas mal !!) ils laisse tomber !! scratch
Bof c'est à ne plus rien piger

Merci chtirider de nous avoir prévenus ca éviteras de se déplacer pour rien!

Vu le souk que ca risque d'etre si il n'y a pas d'encadrement sérieux.




En reponse :

pour info le probleme ne viens pas de la FFMC 60 mais plutot d'une fédération belge, je te confirme qu'il n'y aura pas d'encadrement de la féderation mais nous y serons tout de meme.Je suis autant déçu que toi car il faut savoir que plusieurs reunions ont été faites à ce sujet et la présidente ne veut pas embarquer les motards dans qques choses qui pourrais leur retomber déçu.A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtirider a écrit:
Black-Bird60 a écrit:
Mais c'est quoi ce plan !! la F.F.M.C !! qui se desiste ? (pas mal !!) ils laisse tomber !! scratch
Bof c'est à ne plus rien piger

Merci chtirider de nous avoir prévenus ca éviteras de se déplacer pour rien!

Vu le souk que ca risque d'etre si il n'y a pas d'encadrement sérieux.




En reponse :

pour info le probleme ne viens pas de la FFMC 60 mais plutot d'une fédération belge, je te confirme qu'il n'y aura pas d'encadrement de la féderation mais nous y serons tout de meme.Je suis autant déçu que toi car il faut savoir que plusieurs reunions ont été faites à ce sujet et la présidente ne veut pas embarquer les motards dans qques choses qui pourrais leur retomber déçu.A+


La FFMC y sera aussi ?

Pourtant il y a une manif' nationale le même week-end organisée par la FFMC.scratch

J'ai du mal à suivre. Qu'est-ce qu'il se passe avec la fédération belge ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hayaddicted a écrit:
chtirider a écrit:
Black-Bird60 a écrit:
Mais c'est quoi ce plan !! la F.F.M.C !! qui se desiste ? (pas mal !!) ils laisse tomber !! scratch
Bof c'est à ne plus rien piger

Merci chtirider de nous avoir prévenus ca éviteras de se déplacer pour rien!

Vu le souk que ca risque d'etre si il n'y a pas d'encadrement sérieux.




En reponse :

pour info le probleme ne viens pas de la FFMC 60 mais plutot d'une fédération belge, je te confirme qu'il n'y aura pas d'encadrement de la féderation mais nous y serons tout de meme.Je suis autant déçu que toi car il faut savoir que plusieurs reunions ont été faites à ce sujet et la présidente ne veut pas embarquer les motards dans qques choses qui pourrais leur retomber déçu.A+


La FFMC y sera aussi ?

Pourtant il y a une manif' nationale le même week-end organisée par la FFMC.scratch

J'ai du mal à suivre. Qu'est-ce qu'il se passe avec la fédération belge ?




envoi moi ton tel par MP, je pourrais te donner un peu plus d'informations.a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtirider a écrit:
Hayaddicted a écrit:
chtirider a écrit:
Black-Bird60 a écrit:
Mais c'est quoi ce plan !! la F.F.M.C !! qui se desiste ? (pas mal !!) ils laisse tomber !! scratch
Bof c'est à ne plus rien piger

Merci chtirider de nous avoir prévenus ca éviteras de se déplacer pour rien!

Vu le souk que ca risque d'etre si il n'y a pas d'encadrement sérieux.




En reponse :

pour info le probleme ne viens pas de la FFMC 60 mais plutot d'une fédération belge, je te confirme qu'il n'y aura pas d'encadrement de la féderation mais nous y serons tout de meme.Je suis autant déçu que toi car il faut savoir que plusieurs reunions ont été faites à ce sujet et la présidente ne veut pas embarquer les motards dans qques choses qui pourrais leur retomber déçu.A+


La FFMC y sera aussi ?

Pourtant il y a une manif' nationale le même week-end organisée par la FFMC.scratch

J'ai du mal à suivre. Qu'est-ce qu'il se passe avec la fédération belge ?




envoi moi ton tel par MP, je pourrais te donner un peu plus d'informations.a+


OK, on fait comme ca Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ces précisions chtirider, j'imagine que effectivement il y a eu des réunions (ce n'est pas le genre de manif qu'on organise le pied levé) ca me rassure de savoir que la F.F.M.C ne nous lâche pas c'est cool !

sur la question

"a FFMC y sera aussi ?

Pourtant il y a une manif' nationale le même week-end organisée par la FFMC.scratch

J'ai du mal à suivre. Qu'est-ce qu'il se passe avec la fédération belge ?




envoi moi ton tel par MP, je pourrais te donner un peu plus d'informations.a+"

par contre les infos nous intéresse tous. merci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut hayaddicted,

En qques mots, nous étions entre 5 et 6000 motards, tout c'est trés bien passé mais malheureusement ils ne nous ont pas écoutés pour le moment.Concernant la FFMC60, vendredi de cette semaine il y aura une réunion sur compiégne qui va porter sur les futures actions à mener.Si certain d'entre vous veulent se joindre à nous (pour les opérations coupe poing) vous serez les bienvenue (20.00 h).Des photos vont etre mise sur le blog de la FFMC60.A trés bientot j'espére.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtirider a écrit:
Salut hayaddicted,

En qques mots, nous étions entre 5 et 6000 motards, tout c'est trés bien passé mais malheureusement ils ne nous ont pas écoutés pour le moment.Concernant la FFMC60, vendredi de cette semaine il y aura une réunion sur compiégne qui va porter sur les futures actions à mener.Si certain d'entre vous veulent se joindre à nous (pour les opérations coupe poing) vous serez les bienvenue (20.00 h).Des photos vont etre mise sur le blog de la FFMC60.A trés bientot j'espére.


Très bien. Je n'habite pas à côté de Compiègne mais si je peux me libérer un jour pour une réunion, je tâcherai de venir.

PS: j'ai lu que tu eûs roulé en 125 Varadero mais quelle est ta moto actuelle ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hayaddicted a écrit:
chtirider a écrit:
Salut hayaddicted,

En qques mots, nous étions entre 5 et 6000 motards, tout c'est trés bien passé mais malheureusement ils ne nous ont pas écoutés pour le moment.Concernant la FFMC60, vendredi de cette semaine il y aura une réunion sur compiégne qui va porter sur les futures actions à mener.Si certain d'entre vous veulent se joindre à nous (pour les opérations coupe poing) vous serez les bienvenue (20.00 h).Des photos vont etre mise sur le blog de la FFMC60.A trés bientot j'espére.


Très bien. Je n'habite pas à côté de Compiègne mais si je peux me libérer un jour pour une réunion, je tâcherai de venir.

PS: j'ai lu que tu eûs roulé en 125 Varadero mais quelle est ta moto actuelle ?


salut,

actuellement je roule avec un DL 1000 VSTROM de chez suz.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info

Samedi prochain, rdv à 13.15h devant les locaux de la FFMC de l'oise à compiégne, distribution de track anti CT au centre commercial carrefour de compiégne puis dans la zone de saint max (cora).Venez nombreux nous aider.

chtirider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili95 a écrit:
Très bien y a pas à dire pas mieux que le terrain !!


Pour la petit histoire ont s'est fait virés de l'emplacement ou l'ont étaient (directeur tete de con), et pour le faire chier ont a completement bloqué cette fois les entrées du supermarché, resultat 2 à 3 kms de bouchon.Je pense que la prochaine fois (si nous sommes plus nombreux) cela va etre un sacrée bordel au cora de saint maximin.A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi60 a écrit:
tiens moi au courant pour saint max; mais je croyais que c'étais régler pour le ct moto, sa n'as pas étais refuser? scratch


Non toujours d'actualité, pas voté définitivement.Par contre brassard pour les motos de plus de 125 cc et surtout réforme du permis moto (la merde pour celui qui va le passer aprés le 1 janvier 2013 affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Juste pour vous dire que cela sera peut etre les dernieres mobilisations avant le point de non retour.nous constatons a mon grand regret que si pas plus de mobilisation cela ne servira plus a rien de se plaindre.vendredi nous allons determiner les dernieres actions en fonction de la presence,donc....????merci a toi titi60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtirider a écrit:
Par contre les mecs, j'aurais besoin de vos connaissances pour adapter une selle type "ancienne" sur la vt de tchiot frére.et qques bricoles...


Pour ta selle expose nous le probleme dans la rubrique " Atelier ------> modif" et on se feras un plaisir d'y répondre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...