Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du nouveau pour La custom hyosung aquila GV 125CC


ToinouXD

Messages recommandés



[b]Je viens d’apprendre qu’il existe un kit pour le custom hyosung GV aquila 125 qui fait gagner 25% en puissance de 118km/H à 128km/H pas mal tout de même et de plus facile à installer.


Voir pour plus de renseignement ELNE concessionnaire hyosung vers perpignan 66200 au tel :: 0950501267 !!!! Merci Gégé bounce

[/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vous avez le tel : pour tout renseignement ça coute rien de demander, la personne est trés fiable pour pas mal de choses et mérite d'étre connue.

il m'a parlé aussi du 98 sans plomb pour la moto qu'il cheers ......cheers

ELNE concessionnaire hyosung vers perpignan 66200 au tel :: 0950501267
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tel ne nous interrsse pas, ce n'est pas pour nous renseigner vu qu'on a chaqu'un une monture qui nous satisfait mais c'estait pour toi, pour savoir ce que valait cette machine alors ton carton jaune c'est toi qui prend un .... Wink par contre pour le 98 il dit quoi? je te conseil le 98 et surtout pas l'E10.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plomb a été ajouté à l'essence afin d'obtenir facilement des indices d'octanes élevés, grâce à son rôle antidétonant. Sa disparition a entraîné le rajout d'additifs spécifiques afin d'arriver aux mêmes indices d'octanes. Il y a donc davantage de ces additifs dans le SP98. Or, ces additifs, de plus ou moins bonne qualité en fonction des raffineries, ont tendance à attaquer les caoutchoucs, matériaux plastiques et élastomères de la rampe de carburateurs ou encore les joints des injecteurs. Ceci est encore plus le cas du "SUPER" actuel, dit "au potassium", qui est en fait du SP 98 additionné de potassium (destiné à protéger les sièges de soupapes) : il présente donc les mêmes dangers que le SP 98.

plus de carton rouge sniff rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je la prends, mais AG MOTORS de perpignan fond la révision et doivent changer le kit chaine et depuis 15jours me disent ne pas avoir reçu la commande que le bateau et arriver que jeudi de Corée et font le tri des pièces pour envoie, sa commence a être long.

Pour cette raison que j'ai tel au concessionnaire pour savoir au N° de tel plus haut.

Sois disant à cause d'un ouragan enfin va savoir??? si cette semaine il peut pas faire la livraison je vais voir ailleurs voila l'histoire et j'ai versé un acompte de 200€ pour commande.

affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben voila un lien bien sympa!! c'est vrais belle machine!! par contre pour les délais c'est con ça mais il me semble effectivement qu'il y a eu un ouragan en Asie cette semaine ce qui expliquerait le retard!! patience mon grand tu va l'avoir !! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...