Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

P'tit tour


Messages recommandés

Hier avec Lili95 on decide de faire un tour en bécane comme il fait beau (pas samedi mais pour dimanche) donc aujourd'hui RDV au rond point de la croix verte ou je retrouve didierj1, Véro (pas inscrite sur le forum d'ailleurs!! Wink ) et notre Lili95 apres une clope on prend la route direction Pierrefond, diderj1 nous laisse sur place (normal vu la cylindré de sa machine) donc je roule avec Lili95 (va falloir tourner la poignée à fond hein Lili95 !!?? ) sa roule tout doux ..... bref arrivé à Pierrefond dur de trouver un emplacement sur la place, c'est qu'on est pas seul jugez plus tot ..
.

.
Bref on retrouve diderj1 et Véro.
.

.
Petite ballade.
.

.
Pas mal comme résidence secondaire non ?.
.

.

Et la vue de la fenettre de la p'tite cuisine ca l'fait non? un peut juste peut etre!! .
.

.
On a pris un p'tit remontant (sans alcool) au café sur la place et faut bien rentrer donc on est repartis jusqu'à Compiegne et la on c'est séparé, j'ai pris direction Noyon retour E.T maison.

Bonne ballade avec des amis fort sympa (encore des liens qui se sont tissés grace au forum "Pub") que j'ai hate de revoir.
Merci les amis.... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme nous avons passés un bon moment, c'est une balade qu'il faut refaire aux beaux jours! bon chef pour la vitesse moi je te suivais hein je connaissais pas la route !!! lol! la prochaine virée comme tu dis avec hâte je mettrais la gomme!! à la revoyure!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui didierj1 c'est ce que j'ai voulut faire aussi mais bon je ne savais pas si Lili95 connaissait le truc. pas de blême pour ce refaire ça mais la prochaine fois on part le matin, on mange sur place et visite de mon château heuuueuuu du château Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...