Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réglage équilibrage carburation.


Messages recommandés

http://dnepr.ural.free.fr/depressiometre.htm

Allez juste voir ce site, il y a vraiment tout pour règler sa monture aux petits oignons. J'en avais fabriqué un il y a quelques années mais avec du mercure.
Ce qu'à fait ce monsieur est vraiment plus intelligent, si le moteur avale un peu d'huile, ce n'est pas grave... Si la moto n'est pas totalement dérèglée, ça n'arrivera pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J"ai pas commencé à bricoler la R1150R, je la brique pour l'instant. L'injection n'est pas encore dans mon disque dur.
Sur les anciennes, c'était facile, on commence et on ne s'arrête plus.
A propos pour ceux que ça intéresse..., avant de commencer les réglages, il faut s'assurer qu'il y a assez de garde sur les cables d'accélérateurs, vérifier en tournant le guidon, ça tire sur les cables.
Merci pour les infos sur la documentation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Béhème Jack
Si tu avais fait une petite recherche sur le forum avec le bouton idoine, tu te serais rendu compte que ce sujet a déjà été moulte fois abordé et que quelques un de nos éminents membres ont fabriqué leur propre dépréssiomètre. Clin d\\'oeil
Il ya même une ou deux procédure clairement expliquées avec photos à l'appui Old

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec synchro en recherche on trouve de bonnes idées, par contre, je n'ai pas vu celle-là et l'ayant employée pendant de nombreuses années, je sais qu'elle est très pointues et peu onéreuse. Je la préfère entout cas aux tickets de carte bleue sans encre!
D'autre part il faut 20 euros de matos pour réaliser l'outillage, c'est moins cher que le twinmax, c'est immortel, et chacun sait que la fiabilité des colonnes à eaux, mercure ou pourquoi pas huile est sans égal.
C'est avec ce système qu'on étalonne les instruments secours en aéronautique.
Ailleurs que dans flatbidouile ça aurait été déplacé....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
C'est vrai qu'avec synchro en recherche on trouve de bonnes idées, par contre, je n'ai pas vu celle-là et l'ayant employée pendant de nombreuses années, je sais qu'elle est très pointues et peu onéreuse. Je la préfère entout cas aux tickets de carte bleue sans encre!
D'autre part il faut 20 euros de matos pour réaliser l'outillage, c'est moins cher que le twinmax, c'est immortel, et chacun sait que la fiabilité des colonnes à eaux, mercure ou pourquoi pas huile est sans égal.
C'est avec ce système qu'on étalonne les instruments secours en aéronautique.
Ailleurs que dans flatbidouile ça aurait été déplacé....


va voir le lien qu'avait passe lolo en fevrier 2006 (9eme posts) Bien !
/search/?q=L-atelier-du-mecano-f7/Entretien-et-documentations-f10/Reglage-synchronisation-R1150R-t618-50.htm?highlight=twinmax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Merci, j'avais cherché partout mais mal après l'intervention de Papy. Ce forum est géant, il faut que je m'y habitue. Désolé.....!


D'ou la nécessité de donner aux différents topics des titres cohérents afin de rendre la fonction recherche efficace
Clin d\\'oeil Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Toutefois avant de chercher à synchroniser il faut commencer par régelr le ralenti sinon la synchro va être faussée. Attention, les R1200'Riders, vous ne pouvez pas régler votre ralenti because commande électrique gérée électroniquement donc valise BMW !

R1200 ONLY !! : Donc, comme la synchro commence par le contrôle du ralenti, ne cherchez pas à modifier votre réglage de cable de commande de papillon, sinon je parie que le résultat final ne vas pas vous convenir ... Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
Toutefois avant de chercher à synchroniser il faut commencer par régelr le ralenti sinon la synchro va être faussée. Attention, les R1200'Riders, vous ne pouvez pas régler votre ralenti because commande électrique gérée électroniquement donc valise BMW !

R1200 ONLY !! : Donc, comme la synchro commence par le contrôle du ralenti, ne cherchez pas à modifier votre réglage de cable de commande de papillon, sinon je parie que le résultat final ne vas pas vous convenir ... Mort de rire !

Ca n'est pas aussi sûr: je suis "en pouparlers" sur un autre forum de Béhèmes avec des spécialistes es mécanique qui pensent pouvoir se passer de la valise BMW et malgré tout bien équilibrer les flats 1200. Ils ont prévus d'avoir plusieurs cobayes 1200 le week-end à venir. Je vous tiens au courant des résultats.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...