Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

5ème stéphanoise...


Messages recommandés

oh! oui sympa pour calous, Mike51 à raison faut supporter les 1500 bornes mais j'te rassure ça s'fait hé pis on s'en fou c'est pour la Stéphanoise (un moment MÉMORABLE!!)) à ne pas louper (comme le Castellet à faire au moins une fois dans sa vie) bounce

Lili95 on ne part pas sans toi !! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

ça va être encore un sacré moment j'crois bien!!!

rodolphe42 a écrit:
Ce sont tous des 125 ? et par hasard vu que je suis de la région stéphanoise est-ce que je pourrais venir vous voir avec mon papa pour demander des renseignements et admirer ces belles customs ?


pas d'soucis , suis le post pour le rendez-vous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rodolphe42 tu sera le super bien venus et ça fera une occase de se voir, oui le tof ça va encore déménager !!grave!!
Super Le Marmot que tu vienne aussi Wink
nous faut qu'on s'organise pour le départ chez Mike51, j'ai l’impression qu'on va être nombreux, vivement juin !!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black-Bird60 a écrit:
rodolphe42 tu sera le super bien venus et ça fera une occase de se voir, oui le tof ça va encore déménager !!grave!!
Super Le Marmot que tu vienne aussi Wink
nous faut qu'on s'organise pour le départ chez Mike51, j'ai l’impression qu'on va être nombreux, vivement juin !!!! Wink


Oui il va falloir s'organiser lol mais je ne pourrai pas coucher tout le monde ! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calous a écrit:
on platera les tente de camping ( par contre je dors pas avec titi60 mdrmdr il va comprendre black-bird aussi mdrmdr )

yé manyé manyé man




Pffff!!!! mdr tu m'étonne moi non plus !! hein titi60 !! tu dors en solo !!! ron/chuiiii, ron/chuiiii, et va y que j'te scie du bois mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calous a écrit:
Black-Bird60 a écrit:
Normalement on dors tous au camping d'un p'tit bled !! mais le tof te dira tout ça (normalement le patron du camping nous a garder des chèvres !!!) Embarassed


bbbèèèèèè j'vous attent les gars bbbèèèèè






(et c'est parti !!!!!!)


C'est pas possible ! Jamais on arrivera à l'tenir celui là !!!!!! Chef y va falloir augmenter sa dose de médocs quotidienne !!!

Sinon l'Tof t'as prévu d'louer le camping entier ???? Ça a eu tellement de succès la dernière stéphanoise qu'on va être 100 mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
Black-Bird60 a écrit:
Et la tu va en prendre plein les yeux car elles sont toutes belles nos pepettes !! Wink


surtout la vôtre oh grand chef !!!.................tain qu'est-ce qui m'arrive j'me transforme en calous !!!! lol!lol!lol!lol!lol! j'déconne biensûr mon calounet Wink


P'tain c'est po vrais v'la qu' le tof joue les fayots!!! pire que calous!!!!!! (Arrêtez j'vais pisser d'sus!!) mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Mais merci mon ami le tof toi tu es un connaisseur (p'tain sont tous en train d'fayoter la'dans) mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
Black-Bird60 a écrit:
Et la tu va en prendre plein les yeux car elles sont toutes belles nos pepettes !! Wink


surtout votre tienne oh grand chef !!!.................tain qu'est-ce qui m'arrive j'me transforme en calous !!!! lol!lol!lol!lol!lol! j'déconne biensûr mon calounet Wink


mdrmdrmdrmdrmdrcdmalades
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'ai hâte!! autant de faire la route que de vous revoir (enfin certains!!) mais pas Mike51, pat riders, Mi-pouce, calous, ceux la si je peut les éviter j'le ferais de bon cœur et surtout un certain .... le tof (je crois que c'est comme ca qu'on l'appelle !!!) ...............................................................











































bah !! non j'déconne ... mdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis le tof l'amitié quand elle est vrais et sincère comme la notre et bien oui c'est beau !

on va être beau avec ces brassards (j'avais pensé prendre les jaune que j'ai (5 ou 6) mais les tiens sont mieux (normal c'est du .. le tof!) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...