Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les cligno


Lafox

Messages recommandés

un coup ça marche....un coup ça marche pas....un coup ça marche.... un coup ça marche pas... mdrmdrmdr

non sérieusement , quand tu mets des clignos à leds sur une centrale d'origine , tu déséquilibres la consommation de courant

(vu que les leds consomment carrément moins ) et du coup ils vont clignoter bien vite comme si en temps normal une ampoule avait cramée ,

tu peux éventuellement rester comme ça mais si tu remplace les avant par des leds aussi là ta centrale ne fonctionnera plus ,

tu as quand même 2 solutions :

-1ère : remplacer ta centrale par une spéciale led

-2ème : mettre une petite résistance raccordée en parallèle à chaque clignotant (environ 5€ pièce) comme ça la centrale croit que tout va bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le tof c'est vrais je n'avais pas pensé à ça et vu que je vais changer ceux de l'avant aussi je vais le prix d'une central pour LED ou sinon je mettrais des résistances (tu n'a pas la valeur des fois de la résistance ?)
merci de ce précieux conseil Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : calous j'y pensais aussi

le tof : je regarderais sur le net, sinon j'achette la central point !!
Et .... pas mal le coup de "un coup ça marche....un coup ça marche pas....un coup ça marche.... un coup ça marche pas..." mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé une centrale pour LED (centrale électronique) à 7,95 mais sur des forum ils disent que ça bouffe du jus et bien souvent les 4 cligno fonctionnent ensemble, sinon j'ai trouvé la valeur à mettre est d 24 ohms 5 Watts

Merci internet sinon il existe des limiteur de puissance (en faite des résistance dans un module étanche) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black-Bird60 a écrit:
bon j'ai trouvé une centrale pour LED (centrale électronique) à 7,95 mais sur des forum ils disent que ça bouffe du jus et bien souvent les 4 cligno fonctionnent ensemble, sinon j'ai trouvé la valeur à mettre est d 24 ohms 5 Watts

Merci internet sinon il existe des limiteur de puissance (en faite des résistance dans un module étanche) Wink


c'est ça que j'avais vu , tu dois même avoir toutes les connectiques avec ,tu comptes remplacer tes clignos avant par des leds aussi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais pas laissé ces horrible cligno à l'avant (j'veux qu'elle soit belle ma pepette!!) Wink oui je vais opter pour la central car en tout ce sera 6 cligno qu'il il a (2 à l'avant, 2 arrière et 2 coté arrière) donc je ne pense pas avoir les blem que les autres ont Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bon je vous met les dernieres modif

Pour le garde boue arriere ce n'est pas fini il faut que je le refasse (la c'était pour pouvoir rouler samedi et dimanche, donc provisoire)

Les cligno avant .

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...