Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modif orange mécanique


Mumei

Messages recommandés

ben sa y est c est parti
poncage, démontage ya du taf!!!











je vous mets l évolution par la suite

il y aura du noir mat (phare,retro,fourche,tous les chromes)

du blanc et rouge candy certainement avec une petite déco

roue rouge je pense

c est tous pour l instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

la suite !!!! bon ben plus de chromes un noir mat pas partout

du blanc cassé,un peu de rouge ya encore du taf ,mais tous doucement sa prend forme
















c est tous pour l instant
les roues sont démonté ,poncage et peinture ,le réservoire aussi
a suivre................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat riders a écrit:
13 de pique c est pas mal comme prénom pour la petite !!!

moi j avais pensé a lucky faisant référence a lucky 13



ça ma sauter aux yeux tout de suite , mais se n'est que moi Very HappyVery Happyfou

ça va être facile de retenir la naissance de Lucky Very HappychampagneVery HappychampagneVery Happychampagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les nouvelles ne sont pas trés bonne
diagnostique moteur d orange mécanique pas bon !!!

on c est demandé hier avec mon poto qui est mécano ,comment je n est pas encore cassé la mécanique (je lui est dit ,entretien ,mon gars )
bon sans plaisanté berlingot ,usé,pour faire cours

pîston,segment ,distri,vilo,roulement de vilo,pochette joint complet,ya du jeu,latéralau niveau des bielles ,je c est plus comment ca s appele le roulement quoi
FACTURE.................environs 800 roro prix coutant les enfants j ai de la chance mon pote tient un petit garage mécanique moto heureusement (lolo tu connais)

donc ..............ca vaut le cout ca vaut pas le cout??????????????????

alors aujourdhui on va dans une casse moto (relation !!!) voir si peut etre on trouve notre bonheur

a suivre...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisqu'il s'agit d'Orange mécanique et vu le temps que tu l'a et le nombre de bornes que tu a fait avec, je dirais que oui ça vaut le coup (car tu ne payera pas la main d'oeuvre) enfin ce n'est que mon avis bien sur.
T'a fait combien de bornes avec et tu l'a depuis combien de temps?
En tout cas bon courage mon ami! et Vive Orange mécanique !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai trouver pour 200 roro intruder de 2000 avec 20000km n a pas tournée depuis 8 ans .elle est casiment complete manque 2---3 bricole mais pour le prix je vais pas pleuré
on a eu un mal de chien a la faire tourné
carburateur a pris une claque ,j ai interchanger avec le mien et devinez , elle tourne comme une horloge suisse
ya plus qua démonté et remonté

je ferai quelque tof .......et voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reservoir fini fait avec un pochoir merci a luis un ami il a une machine pour faire ces pochoirs
incroyable j avais jamais vus ca
on choisi une tof ,sur la toile ,et la machine la reproduit,et ya plus qu l appliquer a l aéro







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'TIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est !!!!!!!!!!!!!!!! eu !!! ben !!! j'ai pas de mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


SI .... ça me fout la G.... !!!!!! ............. UNE CHEVRE VITE !!!!!!!!!!




ps: dit la machine de ton pote , elle fait gravure et découpe au laser ??






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré calous!!!mdr

non cest pas un laser
en fait ,c a reproduit le dessin choisi comme une photocopie,sur un espece de papier special,ensuite tu l applique sur le support,
comme un pochoir apres c est super chaud et minutieux
laéorographe c est magique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...