Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Normandie .


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Wink

Je compte me rendre en Normandie pour re-visiter les plages du débarquement , j' y suis déjà allé 4 fois , mais en voiture , et là j' aimerais y aller avec l' Aquila , ça fait environ 400 kms par Nationales et Départementales Cool

y aurait-il des gars du Pas-de-Calais ou autre qui seraient interessés ? scratch



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , je vais préparer tout ça Wink j' aimerais beaucoup faire des grandes balades de ce genre , j' en ai pas mal en tete ( Abbaye de Mortemer , Gerberoy , Chateaux de la Loire etc......

Je roule toujours tout seul car je trouve personne par chez moi et c' est dommage ..... Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prépare nous ça bien Wink

C'est dommage que tu ne trouve personne pour rouler car c'est vachement sympa de rouler en groupe, tu verra si on à l'occase de rouler ensemble. ..... tiens !!?? celui la va dans l'autre sens !! c'est surement l'pat riders !! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

ahhhh ben je ne suis pas près de la cote ........................... jl ne sait pas nager mdrmdrmdr

trêve de plaisanterie ........... je me trouve a coté d'evreux
donc si ton parcours passe par cabourg .... ouistreham .... houlgate ... deauville ou dans ces coins là .......... je peux rejoindre la troupe le dimanche vers 12h00 (car faut pas oublier que je bosse le dimanche) et le maxi que je peux faire tourne autour des 100 a 150 bornes


mais te prends pas la tête ....... fais comme bon te semble ! tu auras toujours un de nos amis ici présent pour être de la partie .....hein les gars !!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai peut-être aussi pourquoi pas ! A voir ... Mais c'est quand même drôle qu'il y ait plus de gens du nord de la France qui organise des ballades que dans le sud, le temps n'est pas le même !! Y sont moins marrant et moins sociable dans le sud ou quoi ? Heiiinnnnnnn ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...