Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Moi aussi j'aimerai bien me faire un café racer Bien !

Pas pour les perfs, faut pas rêver une R75 serie 7 ou 6 doit développer 50 cv. Nan, c'est pour la gueule, l'authenticité....
Tu prends une vieux flat, tu changes la selle, tu mets des bracelets, une paire de flutes vatier et roules... ces machines la, assurent encore pour faire des petits trajets (100 bornes) et avec elles, pas besoin d'aller vite pour se faire plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je crois ceux qui ont l'expérience de genre de machine, les raisons sont:

- La belle pièce mécanique, sans plastiques en tout genre.
- Une conduite bourrée de sensations, même (et surtout) à basse vitesse.
- Une sportive avec une position "acceptable"
- Une moto qui ne se croise pas deux fois.

L'objet bien réalisé est souvent digne de figurer dans son salon comme oeuvre d'art.
Par exemple:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Qu'est-ce donc qui vous attire tous les deux dans ce type de bécanes?
Le côté wintage, ou les performances pures de ces (d'ailleurs très jolies) machines? Perplexe


C'est sûrement pas les performances pures qui m'attirent, dans ce cas, mon R est plus puissant et je loucherais plus vers la K1200R (belgifiée à 160ch), quoique.

Non, c'est le côté vintage. J'ai ma série 2 en reconstruction et je vais la refaire à l'origine, mais avec un peu plus de sousous, me faire un stock de pièces (cadre sans CG puisque course, bas moteur, etc...) et me faire faire une identique pour user un cuir de course que j'ai pas encore Mr Green .

Non, là faut que je sois rentier. :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le café racer c'est génial. En plus d'un look d'enfer on se croirait revenu "aux époques".
Moi je verrais assez bien un Triton trôner à côté du R (tiens G.Martin à l'air d'en faire quelques uns en ce moment).
Mais y'en a plein des bécanes sympas, dont bien sûr les intouchables beautés du sieur Godet (quoique quand on sera plus vieux, la maison payée, les enfants partis, on pourra peut-être ... plus monter dessus!) Bouteille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...