Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une R1200R à Istanbul , 3e et dernière....


Messages recommandés

Salut à tous

J'ai vraiment les boules Colère

Ma moto a guère plus de 300 bornes, prise à la cons. jeudi dernier, tout çà pour apprendre aujourd'hui que la Turquie pour moi c'est fini .... départ sur Dubai !! çà c'est la vie d'expatriés et je suis le mouvement depuis 25 ans. Mais une mutatin ne devait pas intervenir avant 2-3 ans raison pour laquelle j'ai acheté mon jouet !!

Maintenant faire de la moto à Dubai par 50 degrés à l'ombre ... bonjour les amis.

Faut vite que je mette les bouchées doubles pour finir le rodage avant mi-juin pour l'embarqur dans mon container...

Prochaines photos ce sera une R1200R à Dubai le long de la Marina

Voilà mon coup de gu... pour ce jour

ciao

ColèreTristeTristeColère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
Du moment que tu peux la garder Clin d\\'oeil et puis Dubai ça doit être sympa comme destination peut être mieux Istanbul.


Dubai c'est certainement sympa mais pour trouver des cols de montagne avec virolos ... bonjour !! à part autoroutes et lignes droites y a pas de quoi raboter la gomme !!

qui vivra verra, je vous promets un compte rendu en juillet !!

Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi. Triste Mais comme j'ai bon coeur si tu veux je te file mon adresse en MP pour une livraison de la belle. Promis je te la garde. Bien entendu afin que les joints ne sèchent pas il faudra que je la fasse tourner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCHOUD a écrit:
Dubai c'est certainement sympa mais pour trouver des cols de montagne avec virolos ... bonjour !! à part autoroutes et lignes droites y a pas de quoi raboter la gomme !!

qui vivra verra, je vous promets un compte rendu en juillet !!

Groupe de potes


Ils ont bien créé une petite station de sport d'hiver en plein désert, ils vont peut être te créer une petite montagne pleine de virolos à ton arrivée Pété de rire

A défaut, tu pourras tester la vitesse de pointe réelle du R1200R sur longue ligne droite Je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu risques d'être le seul en moto à Dubaï.
Je n'y suis jamais allé mais je me suis laissé dire que l'on roulait surtout en grosse limousine climatisée, là-bas.
50 degés ?!!
Oh! bonne mère, dis, c'est plus chaud qu'à Marseille ça.!
Alors courage......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papamike a écrit:
Tu risques d'être le seul en moto à Dubaï.
Je n'y suis jamais allé mais je me suis laissé dire que l'on roulait surtout en grosse limousine climatisée, là-bas.
50 degés ?!!
Oh! bonne mère, dis, c'est plus chaud qu'à Marseille ça.!
Alors courage......................


pas sûr mon ami

regarde

http://www.bmw-motorrad-me.com/bikeOverview.asp?family=roadster

Y a même un cons. BMW à Dubai et ils ont des Rockster 80e anniversaire et même une 1100 Boxerr cup

pas mal non ?

au moins serai pas tout seul en BM par plus de 50 à l'ombre

Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...