Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca y est elle est commandée


Messages recommandés

Bonjour à tous Sagesse
je viens vous annoncé que j' ai commandé ma R 1150 R ce matin.
Comble de chance elle est dispo en france donc livraison dans moins de 2 semaines.
Gris granit et bloc moteur noir et pack zmo. :p
Le concessionnaire me voyant hésiter sur de l'occase me reprend ma 650w a 3800 euro au lieu des 3200 estimé aux départ.
je devrais être de retour sur Nîmes le 28 (vacances au sud de l'Italie avec ma petite famille ) et ma mob devrait être là Clin d\\'oeil
Elle est pas belle la vie Mr Green
Profitez en et je vous tiens au courant a+
Ollivier
Birthdaykado

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phillipe,
nous ce sera dans la région des Pouilles, à Lecce précisement.
(il n'y a pas de contrepet la dedans Mort de rire ! )
d'ailleurs faut que je m'occupe des valises . Perplexe
promis, je penserai à vous tous devant une bonne Pizza Coucou
A+ Ollivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mort de rire ! je parlais des valises pour le voyage (on décolle demain matin de Marignane Mr Green )
sinon il me reste mes sacoches bagster de ma 650 w.
au fait, mon cons m'as dit que pour la 6ieme sur ma R c'était longue, que pour du neuf d'apres lui la courte n'était plus dispo !! Interrogation
perso j'ai pas d'avis définis sur ce choix, je lui fait confiance ? Interrogation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a une teutone pour nous tirer à notre retour, paraît que c'est pas facile le régime là-bas.
Pour la 6è, longue c'est mieux sur autoroute. Curieux qu'ils aient arrêté les deux versions?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eric
mais j'avais déjà lu le topic, mais pouvoir en tirer un choix sur ! Gnii
l'idéal aurais été d'éssayer les deux mais bon Sic

Phillippe : c'est sur que pour le régime on y vas pas pour ça Bouteille :miam: Hug je vous raconterai tout ça au retour TourneLunettes de soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
Bonjour à tous Sagesse
je viens vous annoncé que j' ai commandé ma R 1150 R ce matin.
Comble de chance elle est dispo en france donc livraison dans moins de 2 semaines.
Gris granit et bloc moteur noir et pack zmo. :p



Bravo et bon choix
J'en reviens pas encore de la moto géniale que c'est... Argh !
On pourra comparer avec la mienne, gris granit aussi mais moteur chromé :love:
(enfin dès que j'aurais pu en prendre des photos correctes Clin d\\'oeil )
et bonnes vacances (l'attente sera moins longue...)
Kiddy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la jeunesse.
J'ai pas forcément pensé à vous tout le temps Mort de rire !
mais j'ai eut un petit pincement au coeur en croisant une R1150R au détour d'une place dimanche.
le sud est moins riche que le Nord donc beaucoup de scooter, qques C1
qqes ducati et autres Fazer.
L'Italien donne plus dans la voiture (cabriolé Lunettes de soleil ) que dans la moto .

Sinon ma R m'attend samedi chez mon cons il lui reste les papiers à faire Tourne
voila.
Pour ceux que cela interesse , le sud de l'Italie de Lecce à Santa maria de Leuca est un régal à faire en R.
pour nous c'était voiture de Loc et siège BB.
le seul inconvenient : faut y aller, ou en louer une sur place Interrogation .
Route en bord de mer, beaucoup de virolos .

(je vous reparlerrais surement de mes aventures Diable avec HERTZ iItalie.
dès que tout sera réglé.)

des photos dès que je serais descendu de ma R .
c-a-d dans quelques Mois Mr Green
A+
Ollivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:


Sinon ma R m'attend samedi chez mon cons il lui reste les papiers à faire Tourne


J'ai entendu que les concessionaires BM se mettaient en grève à partir de vendredi, et ce, pour une durée indéterminée... Sic


J'rigole Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POURQUOI ????


Eric a écrit:
Ollivier a écrit:


Sinon ma R m'attend samedi chez mon cons il lui reste les papiers à faire Tourne


J'ai entendu que les concessionaires BM se mettaient en grève à partir de vendredi, et ce, pour une durée indéterminée... Sic


J'rigole Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
POURQUOI ????


Eric a écrit:
Ollivier a écrit:


Sinon ma R m'attend samedi chez mon cons il lui reste les papiers à faire Tourne


J'ai entendu que les concessionaires BM se mettaient en grève à partir de vendredi, et ce, pour une durée indéterminée... Sic


J'rigole Clin d\\'oeil


Juste histoire de faire blémir Olivier !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Ollivier Bien ! Cà me rappelle les émotions que j'avais le jour où je suis allé cherché la mienne :love:
Ne devrait maintenant suivre que des moments de grands bonheurs , je pense.
....Rhââ Lovely... BravoBravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 years later...
sebastien a écrit:
alors ollivier, conquis par cette machine?
tu nous raconteras ta première balade. Lunettes de soleil
en nous montrant des photos aussi Bien !


BULLITT a écrit:
Eric a écrit:
Alors, ça y est ? Elle est rodée ? Mort de rire ! 

Encore une fois félicitation pour ton achat  Bien ! 


 ptdr ptdr 


 Pété de rire c'est vrai , on attend le CR nous  rendeer et pis les photos hein , les photos  Matraque 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément les gars, vous vieillissez encore plus mal que moi, le Neric surtout pour ressortir ce post de 2005, juste pour embêter son copain Nollivier  Mort de rire ! Mort de rire ! 
Mais au fait, on veut tous savoir si au final elle est bien cette bécane?

Franck.  Deja out... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...