Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dins l'nord...


Messages recommandés

Salut à toutes et tous,
Maman et moi, nous aimerions vous re(ce)voir le dernier WE du mois d'août.
Comme l'année dernière, nous envisageons, si la météo le permet, une balade le samedi après-midi (pas trop longue car vous aurez déjà des km dans les bras, les pieds, et les fesses ! Puis une petite bouffe le soir.
Le dimanche matin, si vous le souhaitez, on pourra réenfourcher nos bécanes, puis on déjeunera avant de nous (snif !) quitter.
Afin de nous organiser, nous souhaitons une réponse pour fin juillet.
D'ici là, je pense pouvoir vous donner des précision.
À bientôt les ami(e)s...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU

Comme tu le savais déjà Titi, Calous et moi seront de la partie avec le plus grand plaisir.  On voit avec yoyo et Ludo si ils sont toujours ok. Gros bisous a toi et maman et merci de votre invitation !! champagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad  Franchement c'est grave dommage, nous on ne poura pas venir car nous sommes invités à un anniversaire de quelqu'un du club de Judo.  Franchement désolé Michel le vieux cela aurait été un réel plaisir que de vous revoir.  Bisous a vous deux et merci.  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espère que ce n est pas notre présence qui fait que vous  ne venez pas ! Nous sa nous dérange pas que vous y soyez on est des adultes et marre des histoires de m.... . Michel, maman et tous les copains n y sont pour rien.  
Je dis sa a titre personnel et sans vouloir créer de tension juste a titre d infos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris Angel:

1) Ce genre de post ne se fait pas en publique mais en MP. La prochaine foi (C'est valable pour tout les membres) ce genre de post sera "Modéré/Supprimé"
2) Rassure toi ce n'est pas votre présence ou celle de qui que ce soit qui fait que nous ne pouvons pas venir mais bien la raison évoquée. Je peux éventuellement scanner et poster le carton d'invitation.
3) Comme tu dis si bien "on est des adultes et marre des histoires de m...." qui non rien à voir je le rappel avec cet empêchement.
4) Effectivement Michel, Maman et tout les copains n'y sont pour rien et c'est bien pour cette raison que j'ai avertis michel le vieux de suite.

Pour ton rassemblement moi aussi j'aurais aimer voir les copains mais en même temps j'habite juste à 1 km et des brotilles.
____________________________________________________________________________

michel le vieux, t'inquiet il y aura d'autre occasions, tu sait bien que je suis capable de prendre Black-Bird pour faire 300 bornes A/R pour boire un café et tailler la bavette.  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Oui peut etre une info mais pas en rapport avec le forum (je parle des histoires).
Et c'est pour ca que je precise que j'habite pas loin (Ils auraient pu aussi passer éventuellement)
Bref. A continuer en MP éventuellement  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...