Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

amélioration vitesse 125 rebel


Minuit

Messages recommandés

bonjour tout le monde , j'ai enfin passé la formation 125 et depuis 2 jour je n’arrête pas de rouler , je prend mon pied ( même si il fait froid ). la moto ce comporte bien ya rien a dire mais en vitesse de pointe je stagne a 90 ( poignée de gaz a fond ) 

je me doutais bien que la rebel n'était pas un foudre de guerre mais la avec les camion qui passe c tendu 
j'ai entendu dire qu'un changement de gicleur et de pignon de sorti de boite me permettrait de gagner un peu de puissance , qu'en pensé vous ?

mon but serai de pouvoir rouler a 90 sans être a fond tout le temp ( j'ai peur pour la durée de vie du moteur ) 

merci et meilleur voeux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Sache que en hiver nos moteurs sont moins performants ( le froid, il n'y a pas que nous de senssibles)
Pour les gicleurs effectivement tu peux les changer mais tu va consommer plus pour pas grand chose,  et après il n'y a pas que ça a changer. 
Pour le pignon de sorti de boîte (j'ai fais un post la dessus, ça doit être dans "Atelier" )  tu peux le changer mais faut aussi changer la couronne ( je ne me rapelle pas le raport je crois que c'est pignon plus grand et couronne plus petite. Regarde dans "Liens utiles" j'ai mis un lien pour les kit chaîne ou ils expliquent le raport pignon/couronne pour toutes les machines.
Voilà j'espère avoir en partie repondu à tes questions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black-Bird60 a écrit:
Salut. Sache que en hiver nos moteurs sont moins performants ( le froid, il n'y a pas que nous de senssibles)


Aah boss je vais pas être d'accord  Very Happy 

Quand tu as un froid sec Le moteur marche mieux car tu as de l'air bien frais qui rentre dedans, le top moumoute du mélange air/essence.
Un froid humide C'est comme d'habitude mais c'est les genoux, mains, bout du nez qui trinquent  mdr

Le temps de chauffe est supérieur en hiver donc faut faire plus de bornes pour que le moteur soit à température adéquate.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No prob bob au contraire tu fait bien de préciser (tu en connais beaucoup, beaucoup plus que moi la d'sus) c'est ton domaine Wink 

Pour le temps de chauffe moteur oui c'est clair.
Ça va pour le reste j'me suis pas gourer ?
J'espere au moins que ca va servir à pimpimk Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...