Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je passe du côté obscur


Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zorro92 a écrit:
Ben moi aussi j'me paye une RT. Pas trop le temps d'entrer dans les détails maintenant mais je vous en dis plus dès que possible.


c'est pas zorro c'est luky luke ,plus vite que son ombre rendeer
euh non ,plus vite que Flat win Mr Green (Laurence t inquiète ton tour viendra)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leng a écrit:
pfffff traitre va.......
Capitule



TristeTristeTriste Tu devrais savoir que c'est une épreuve pour moi aussi et que si j'ai pris cette décision c'est vraiment à contre coeur.

Mais j'ai bien compris qu'il n'y avait que taquinerie dans ton message. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOUP GAROU a écrit:
Le principal dans l'affaire , c'est l'esprit avec un T ou pas . Bon choix...
Bien !Bien !Bien !


Et au fond si je n'en voulai vraiment pas je n'aurai achetée. Finalement en faisant le tour de la question je suis quand même heureux de ce choix.

Et pour l'esprit. Bah je suis pas sur d'en avoir jamais eu un. GirophareGirophare Ca se saurait depuis le temps. GniiGnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas l'air de me croire !
Vous pensez que je n'ai pas le profil pour conduire une telle auto moto ?
L'affaire est pratiquement conclue et comme je suis un peu supersticieux je ne veux pas dévoiler les détails avant qu'elle soit dans mon garage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Vous n'avez pas l'air de me croire !
Vous pensez que je n'ai pas le profil pour conduire une telle auto moto ?
L'affaire est pratiquement conclue et comme je suis un peu supersticieux je ne veux pas dévoiler les détails avant qu'elle soit dans mon garage.


What the fuck ?!? Moi, j'suis comme Saint Thomas, j'y croirai quand je verrai les tofs Clin d\\'oeil .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, mais il y a un virus RT transmissible par Post ou quoi Sic
Ca y est , on a une infection qui se généralise à grande vitesse, faut désinfecter rapide Mort de rire !

Zorro, alors tu abandonnes ton fidèle, vif et rapide Tornado noir pour une monture digne d'un sergent Garcia...va falloir que tu changes de pseudo Clin d\\'oeil

Je te souhaite sincèrement, malgré tout, que ton affaire se fasse Smack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me suis bien marré à lire vos réactions. Mort de rire ! Ce qui est vraiment drole c'est qu'on retrouve le carractère de chacun dans les réponses.

Dans le désordre : Moqueurs Pété de rire , Rieurs Mort de rire ! , Anthousiastes Bien ! , Compatissants Sic , Ravis Sagesse,Prudents K 2000 , Perspicasses Fume ...

Alors comme vous le savez la vérité à parfois plusieurs visages :

- 1) Ce n'est pas parcqu'on achète une moto qu'on doit forcement se débarrasser de la précédante.

- 2) Des RT il y en a des tas.

- 3) J'avais vraiment besoin d'un utilitaire pour aller au boulot quotidiennement (100 à 160 km par jour) par tous temps.

- 4) Il est possible d'avoir le beurre, l'agent du beurre et le sourrire de SA crémièrecomptablemaitressedemaisonSDS.

Donc pour résumer j'ai concervé mon cher et tendre Tornados et j'ai bien acheter une RT. Mais un des plus moche model et des moins vendus de la marque. J'ai nommé la R65RT aussi nommée la BMW des filles car conception plus basse que les autres models.
En fait le RT n'existait pas à la base. Les acquéreurs potentiels préférants acheter une R75 pour un delta prix asssez faible, BMW c'est rendu compte rapidement qu'isl n'arrivaient pas à écouler les productions réalisées. Ils ont donc tout simplement demandé aux concessionnaires de poser directement un carénage sur ces motos pour aider à la vente.

Cette beauté de 1979 est de la couleur des jante du rockster orange (Voyez déjà la classe Lunettes de soleil ) elle n'a que 68000km tous les fluides ont étés remplacés à 65000 ainsi que la distribution.
Elle tourne comme une horloge. Son prix de vente était fixé à 1999,00€ que j'ai pu négocier à 1700,00€ avec les valises, un pot de peinture moche pour les retouches, la trousse d'outillage complète et une petite sacoche à pharmacie d'époque.

Mes premières impressions et quelques tophs à venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo a écrit:
... Pi le jour où t'en auras marre de la véranda, tu pourras toujours la transformer en joli café racer Bien !.


En fait c'est surtout pour ça que je l'ai achetée. Le coup des km journaliers à l'abri c'est surtout pour faire passer la pilule d'une 2ème moto à Zabou.
Maintenant qu'elle est dans le garage ... Devil2

Alors si vous avez des pièces qui dorment dans un carton depuis des lustres je suis preneur. feu avant/arrière, bracelets, selle, cache culbu "ronds" ...

Mais surtout la revue technique de ce model qui se fait très rare et tout type d'info se rapportant à ce model ainsi que les compatibilités avec d'autres (R45, R60, R75 ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, c'est une R65 avec un carénage ?
Dans ce cas, bienvenue au club.
Bonne base de café racer, en effet, car c'est une moto basse et assez légère. De plus le moteur peut facilement être "kité" ( non, ne me kite pas... Santé ! ) en cylindrée supérieure.
Sache que la revue technique pour la R65/45 n'existe pas. Mais celle des séries 7 aide bien, et on trouve plein de trucs sur internet.

Mais, là, les photos, ça devient urgent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaffe au r65, toutes pieces comunes avec le 45 , mais tres peu avec les séries 5-6-7 (fourche - pot - bloc etc....)
je doit avoir un lien de toute les pieces compatibles sur les vieux flats, j't'envoie par MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
gaffe au r65, toutes pieces comunes avec le 45 , mais tres peu avec les séries 5-6-7 (fourche - pot - bloc etc....)
je doit avoir un lien de toute les pieces compatibles sur les vieux flats, j't'envoie par MP


T'es rassuré.
Merci d'avance pour le lien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là je comprends mieux et je suis fier de ma perspicacité Bien ! Le Zorro en 12RT ça n'était pas possible, autant dire Arnaud pour rendre la chose inimaginable! Devil2 Par contre une R65 à transformer en café racer, là il n'y a plus le moindre étonnement.
Fais en une jolie transformation et surtout de belles photos qu'on en profite.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Si j'ai bien compris, c'est une R65 avec un carénage ?

C'est bien ça Thierry

sondier a écrit:
Bonne base de café racer, en effet, car c'est une moto basse et assez légère. De plus le moteur peut facilement être "kité" ... en cylindrée supérieure !

Je suis preneur de toutes infos de ce type

sondier a écrit:
Sache que la revue technique pour la R65/45 n'existe pas. Mais celle des séries 7 aide bien, et on trouve plein de trucs sur internet !

Merci pour l'info j'arrête donc les recherches. Par contre pour les liens je veux bien si tu en as.

sondier a écrit:
Mais, là, les photos, ça devient urgent !

Ce soir si tout va bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¨Voilà de biens bonnes nouvelles mais il manque les photos!!

Alors donc en résumé une RT de 20 ans c'est un vrai falt et les autres moins:lol:

non je déconne j'ai bien reçu les messages les copains alors je suis toujours un fier proprio d'un boxer....mais avec un petit plus!!

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas la demarche de la RT , pourquoi passe par la R avant ???la RT . Acheter une RT directement t aurais fait gagner de l argent. SI je change de moto de remprendrai une becane sans carenage, je reste logique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
je ne comprends pas la demarche de la RT , pourquoi passe par la R avant ???la RT . Acheter une RT directement t aurais fait gagner de l argent. SI je change de moto de remprendrai une becane sans carenage, je reste logique


C'est tout bête :
1) J'avais besoin d'un alibi (km par jour/2ème moto/épouse)
2) Je l'ai trouvée comme ça. Tout simplement.
3) Je vais peut-être garder tout l'ensemble en attendant d'avoir pu réunir quelques pièces pour la transformer. Et si je peux être à l'abri qlq temps ce ne sera pas de trop.
Non mais vais pas m'laisser em...der pas un gus qui prend le RER pour aller taffer non Matraque


Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les toooooooooooophs :

Alors protéger vos yeux car ça peut rendre aveugle une couleur pareille.

On va commencer doucement quand même

Ca y est vous avez tous mis des lunettes pour protéger vos pupilles ?

Les vues de profil

Les vues de dessus

Et ce cul mes amis ! Vous avez vu ce cul ?

Et pour finir un ch'tite vidéo pour vous donner une idée du son que j'aime particulièrement bien qu'il soit un peu aigüe sur cette bande.
http://3.upload.dailymotion.com/group/51987/video/3647005

Le prochain post sera consacré à mon feeling sur cette bôôôôté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu: il manque une vue du dessous!Mort de rire !
Le véhicule d'intervention, là derriére, en blanc, devrait être de la même couleur que la moto: plus sécurisant!!Clin d\\'oeil

Non,sans blague,elle est super propre, ta brêle! Et la couleur ne me dérange pas, peut-être parce que j'en ai déjà vue de cette couleur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baumel a écrit:
La répétition étant à la base de la pédagogie, je vais réitérer ma question:
Cékanlonlaroze ? DrinkRéflexion

flat-win a écrit:
Bien ! Boah c'est bien. MAIS 1) Cékanlonlaroze ? Drink


Bah quand vous voulez les gars. Comme j'habite entre vous deux vous passez à la maison Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAUMEL a écrit:
Bien ! sympa les photos...
et le son me rappelle celui d'Adéona (ma cinquième moto et première BM: une 100 RT munie du 70 cv)

Tu vas vraiment essayer da faire 160 km par jour avec elle ? Argh !
Richard


Vraiment cool ce bruit. J'adore.

Et pour les 160km ce ne sera pas tous les jours. Je vais alterner avec la noireaude. Mais je t'assure qu'elle tourne vraiment bien et elle n'a que 8000 km de plus que sa petite soeur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Zorro92 a écrit:
Ben moi aussi j'me paye une RT. Pas trop le temps d'entrer dans les détails maintenant mais je vous en dis plus dès que possible.


c'est pas zorro c'est luky luke ,plus vite que son ombre rendeer
euh non ,plus vite que Flat win Mr Green (Laurence t inquiète ton tour viendra)


ben moi j dis que Zabou elle est vachement forte Bien ! passeque le 19 mai, ben Vincent il était pas mur du tout pour acheter une RT ...Perplexe ; Moi j ai tout essayé (oui oui z avez bien lu, j ai tout essayé SmackDieuBisousfleursHugConsole ben c est pas encore gagné (vous avez des tuyaux:beuh: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merde, j'suis passé à côté de ce post.

effectivement, ça aurait été dommage de la laisser passer. j'aurais fait de même.
par contre, elle est si belle que trés franchement, je n'y toucherai pas si c'était la mienne.

félicitations mon pote. Bien !

quant au salaud, je pense que pour le coup, il le pense vraiment. Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
et merde, j'suis passé à côté de ce post.

effectivement, ça aurait été dommage de la laisser passer. j'aurais fait de même.
par contre, elle est si belle que trés franchement, je n'y toucherai pas si c'était la mienne.

félicitations mon pote. Bien !

quant au salaud, je pense que pour le coup, il le pense vraiment. Clin d\\'oeil


Elle est belle en effet. Vous commencez à me faire douter. Je pense que le test de cet hiver me portera le cerdict final.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:


Elle est belle en effet. Vous commencez à me faire douter. Je pense que le test de cet hiver me portera le cerdict final.


Sérieux ce coup çi: cet hiver à peut être été moins froid que les précédents mais c'est quand même la première fois qu'un 4 juin je n'ai pas encore pris la voiture pour aller bosser (100 km A/R): pluie ou froid ( -11 quand même un matin) n'y ont rien fait, le carénage d'Amino Amoureux a rempli correctement son rôle.

Si tu veux t'en servir cet hiver tôt le matin pour aller bosser ce n'est peut être pas la meilleure idée que de virer le carénage.

en plus il lui va très bien Bien !
Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve très belle cette mamie avec sa robe à frous frous Amoureux Je lui laisserais ses beaux atours plutôt que de la déshabiller, surtout que pour les mamies c'est souvent préférable Devil2 Ta RT est sans doute comme elles: moins belle mise à nu Mort de rire !

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle moto comme on aimerait en voir plus souvent!
Exactement la même que la mienne, sauf que moi, c'est un R.... Devil2
Je ne savais pas que ça existait en RT.
Les gendarmes qui ont roulé avec ce carénage disent encore que c'est le meilleur qu'ils ont eu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Les gendarmes qui ont roulé avec ce carénage disent encore que c'est le meilleur qu'ils ont eu.


Ca je veux bien les croire. Mais ils devaient conduire en tongs parceque les pieds chauffent vite dès que la T° extérieur passe les 20/25°C.
Il n'y a pas un brin d'air qui passe. c'est dingue. Je ne m'attendais pas à tant de protection. Il va falloir que je m'y face et que je prenne en considération ce parametre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...