Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je passe du côté obscur


Messages recommandés

Moi, ça m'énèrve un peu quand ils font le plan:"Chouette moto...tout ça...", l'air de dire "on vous en colle une alors qu'on est pas obligé, mais on est vachement sympas quand même...."

Bon, on pourris le post là.... C'est vrai qu'on se marrait bien. Alors on oublie !
D'abord, c'est la saison des cerises, pas des prunes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zorro92 a écrit:

Nous sortons de Limay et tout se passe bien. En sortie de Donnemont une côte que je connais longue et à fort pourcentage se profile.


.


Serait ce la double voie en cote de Follainville Dennemenont qui
mène à Saint Martin la Garenne ?

si oui alors ceux sont des enf..... Girophare
car il n y a ni maison ,ni ecole ,ni rien du tout pfffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Zorro92 a écrit:
Maintenant que je peux à nouveau la démarrer (remplacement du contacteur à clé suite à cambriolage et vol de la clé dans mon garage) demain c'est jour de fête.

Je vais au boulot avec Mamie.


fais gaffe qu'une âme charitable te la passe pas au frameto Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, t'as pas de pot depuis que tu t'es amouraché d'une mamie!
Pété de rirePété de rirePété de rire
Voilà bien les jeunes ils croient pouvoir se payer des "vieilles" expérimentées (avec tout le respect que je leur dois et que bien sur je leur voue) et puis patatras, les ennuis commencent...
Deja out...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robert a écrit:
Dis donc, t'as pas de pot depuis que tu t'es amouraché d'une mamie!
Pété de rirePété de rirePété de rire
Voilà bien les jeunes ils croient pouvoir se payer des "vieilles" expérimentées (avec tout le respect que je leur dois et que bien sur je leur voue) et puis patatras, les ennuis commencent...
Deja out...



C'est vrai que j'ai du bouffer un chat noir. Mes je ne pense pas que ce soit du à l'age de ma blonde vénissienne. Car je sais que comme beaucoup ici son moteur n'a pas l'age ces durites.Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...