Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fuite d'essence...


Messages recommandés

Ce matin je sors la bécane du garage, et je remarque un forte odeur d'essence...J'avais déjà remarqué cette odeur persistante hier, mais comme j'avais été à la station, j'avais accusé le passage à la pompe, me disant que d'un geste maladroit j'avais peut -être un peu versé à côté du bol...

Bref, là le matin il y a un couac...je fais le tour de la bécane et là je vois un joli goûte à goûte, coté droit, sous le réservoir qui pisse sur le gros bras qui mène au cylindre...Argh ! ....puis Colère puis Diable"aaaahhhh béc.ne de *****"

Arrêt moteur; Je rentre à nouveau le brol ingrat dans le garage (à côté de la K1200LT qui ne veut pas démarrer, parce que15 jours sans rouler, c'est trop pour la batterie, mais c'est n autre débat).

Je vais appeler le dépanneur. En 3 ans de Rockster, c'est devenu un copain tellement on entretien des relations régulières...

Pour info, quand on coupe le moteur, la fuite s'arrête. Alors docteur, c'est grave ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être juste un collier qui est desserré après la pompe à essence.
Ca m'est arrivée deux fois après une révision. le collier est mal sérré et avec la pression l'essence coule.
Par contre nettoie bien ton moteur dessous car (sur la peinture gris acier) l'essence laisse des traces jaunâtres qui ne partent pas! Diable
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuite à la pompe, je ne suis pas sûr Réflexion, par contre, cela provient sûrement des raccords rapides sur les deux durites d'essence. Apparement, ça casse assez facilement. Pour en avoir le coeur net, il suffit de déposer le petit cache plastique noir sous le réservoir à droite (1 vis) et on accède aux durites et raccords Clin d\\'oeil .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julie.

Comme elle est partie au garage plus besoin d'y jeter un oeil et ce n'est sûrement rien de grâve (joint, durite, ...)

Et ne pense pas que le sort s'acharne sur toi, c'est partout pareil Mort de rire !

Des p'tits soucis mécaniques on en a tous - le tout est de prendre goût à la mécanique, question de pouvoir diagnostiquer et réparer soi même tant que c'est possible. Allé, bise sur tes maux et sur ceux de ta bécane.

Et à bientôt près de la Meuse pour une ballade avec vous les amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, elle est pas encore chez BMW...

Juste avant d'appeler le dépanneur, j'ai téléphoné à mon homme Amoureux pour savoir s'il voulait mettre le nez dedans Question ...tout en lui précisant Old de faire très attenttion, car si j'y connais rien, je sais que de l'essence qui coule sur un moteur et des câbles électriques....Coucou2


Lui aussi dit que c'est peut être rien, et veut donc essayer de comprende ce qui arrive à cette pisseuse mal embouchée...

J'vous dirais quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes plusieurs à avoir connu ce problème (Crocidure Amoureux à 60000 km)
ce n'est pas grâve, mais rouler comme ça est réellement dangereux. La réparation coûte vraiment pas grand chose, regarde là:
/search/?q=L-atelier-du-mecano-f7/Entretien-et-documentations-f10/La-panne-immobilisante-connecteur-rapide-essence-HS-t4617.htm?highlight=fuite+d+essence
ou là:
/search/?q=L-atelier-du-mecano-f7/Moteur-embrayage-et-cardan-f13/Fuite-de-carburant-t2953.htm?highlight=fuite+d+essence
tu devrais y trouver la solution à ton problème.

Richard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé aussi en déposant le réservoir. Ce n'est vraiment rien à faire.
Je suis passé chez Beumeu, J'ai racheté deux raccord, deux joints et deux colliers.
Ca doit prendre 10 minutes sachant que généralement moi je mets au moins 5 minutes à replacer le cache noir dont parle Desmo.

Je n'en ai changé qu'un. Le second est sous la selle. Ca casse vraiment tout seul ces cochonneries.

Attention comme tous BM c'est pas donné pour ce que c'est et la qualité du truc. Il faudra compter un peu plus de 20,00€ par kit.


Demain soir tu n'y penseras plus. Laurent va t'arranger ça aux petits oignons. Si il y a un pb tu me passe un coup de bigophone et je vous fais une assistance technique en direct. Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dans mon trou passer chez béhème c'est déjà un bon bout de route, et que la garantie assistance m'est acquise pour 2 mois encore, je l'ai faite remorquée.

En même temps je fais faire la révision des 30.000 kms (ça tombe bien, je ne savais pas comment l'amener).

Voilà...elle sera toute prête et révisée, papiers en règle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois, ca tombe bien. L'est sympa ta bécane, elle t'a trouvé le moyen d'aller à la révision des 30000 toute seule. Bien !

Pis maintenant tout va être neuf, elle va pouvoir aller se balader dans le vignoble avec toi Bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...