Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

platine top case


Messages recommandés

salut a tous,
je vous propose un petit montage simple pour adapter un top case sur un 1150R et peut etre d'autres modeles
Une corniere alu 50x30 chez leroy merlin, quelques trous, un peu de visserie inox, une bonne scie et voila le resultat :un support de platine bien solide et pas cher (10 euros + un peu d'huile de coude) a fixer sur les poignees passager
ci jointe la photo qui resume tout

je m'apercois que l'image est un peu grande, sorry je n'ai pas encore la maitrise totale , voila son lien:
bon bricolage... et bonne route TourneTourne

TourneTourne

Edit Admin :
J'ai fusionné les 2 messages et corrigé la syntaxe des "URL" Clin d\\'oeil
Papy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir mis de l'ordre dans mon message, ca presente mieux.Bien !
Pour repondre a Sergem, j'ai un top case shad de 45 L , bien chargé le systeme ne bouge pas. Testé lors d'une balade de quelques jours dans le lubéron en duo avec bagages.
bonne route:tourne: Tourne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Presque un an après le post d'origine, j'ai copié le principe. Avec
l'aide d'un pote bricoleur qui roule en gsxr1000 (personne n'est parfait;), voila le résultat :




J'ai trouvé des vis 8,35 qui rentre pile poil dans l'entretoise des poignées, avec un peut de frein filet on verra si ca tient...

Petit problème, la peinture ( 2 couches de noir mat marque "julien" tout support + deux couches de vernis M. bricolage) a du mal à tenir sur l'alu.

Peut être existe t il un apprêt spécial alu ?.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire On a fait du bon boulot !!Bien !Bien !Bien !



[quote="runludo"]Presque un an après le post d'origine, j'ai copié le principe. Avec
l'aide d'un pote bricoleur qui roule en gsxr1000 (personne n'est parfait;),

Tirer la langue il est jaloux !!lol! c pas donné à tout le monde de rouler en gex !!
allez Drink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
runludo a écrit:
Presque un an après le post d'origine, j'ai copié le principe. Avec
l'aide d'un pote bricoleur qui roule en gsxr1000 (personne n'est parfait;), voila le résultat :




J'ai
trouvé des vis 8,35 qui rentrent pile poil dans l'entretoise des
poignées, avec un peu de frein filet, on verra si ca tient...

Petit
problème, la peinture ( 2 couches de noir mat marque "julien" tout
support + deux couches de vernis M. bricolage) a du mal à tenir sur
l'alu.

Peut être existe t il un apprêt spécial alu ?.


c'est de l'appret au chromate de zinc ,de couleur jaune pisseux,on
trouve ça dans les shiphandler(magasin bateau),et chez les grossistes
en fourniture pour carrossier.
ps: je suis sous apple macbook , et quand j 'utilise safari, mes post sont blanc....Gnii,alors
qu'avec fire fox , aucun souci particulier pour poster Diable yati une
solution car je n 'aime po firefox, je vous vois venir les pc...istes
Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...