Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic pneus Metzeler


made38

Messages recommandés

  • Réponses 842
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jean07 a écrit:
bonjour,
savez vous a quoi correspond la dernière lettre dans la référence de pneu du Z6.
120/70 ZR/17 TL AV 58W ROADTEC Z6 K
120/70 ZR/17 TL AV 58W ROADTEC Z6 C
120/70 ZR/17 TL AV 58W ROADTEC Z6 G
120/70 ZR/17 TL AV 58W ROADTEC Z6 L
U,E
etc...
Merci Interrogation


Ces lettres correspondent à des montages spécifiques homologués pour telle ou telle bécane.C'est le cas chez d'autres constructeurs aussi (Michelin et Bridgestone, de façon certaine). Ces pneus avec une lettre repère ont subi des modifications mineures à la demande des constructeurs de motos , pour qu'ils en acceptent l'homologation sur un modèle de leur gamme.
Dans le cas idéal on ne devrait monter que des pneus homologués sur nos bécanes mais pour celà, il faudrait que les constructeurs de motos et de pneus diffusent plus largement l'info (avec le décodeur, c'est à dire la signification précise des lettres), ce qui est loin d'être le cas.C'est regrettable parce que, dans certains cas précis, l'usage du bon modèle de pneu peut faire une différence notable de comportement.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
gilles a écrit:
Mokachet a écrit:
Coucou

204 € pour le train du Rockster en Z6, 120/70/17 et 180/55/17

En plus Ollivier m'a présenté Angélique Mort de rire !


ça a changé le comportement de ton Orange? Elle était lourde de l'avant, m'a-t-il semblé.
Coucou



Je ne savais pas que tu connaissais Angélique, Gilles !





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du neuf après de l'usé c'est le jour et la nuit Bien !

Surtout les PR2 vieux c'est pas le top Sic

Pour les Z6 je suis revenu sous la pluie alors j'ai peu testé le penché Rougit

Notons que je n'ai eu aucune dérobade seulement des glissades sur les raccords de bandes noires raleur

A tester dans les prochains jours, enfin s'il fait plus que 0° et brouillard sinon je ferais juste un CR sur le milieu du pneu Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir usé trois trains de Z6, que j'ai bien appréciés, j'ai monté des Roadsmart. Je me suis apperçu que j'avais pris l'habitude de sentir la moto "tomber" en virage. Avec le Roadsmart, au début, j'avais l'impression de devoir plus insister pour provoquer l'inclinaison. Mais en fait, j'avais pris l'habitude de "retenir" la moto.
Au final, je préfère le Roadsmart qui est plus régulier dans la prise d'angle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Après avoir usé trois trains de Z6, que j'ai bien appréciés, j'ai monté des Roadsmart. Je me suis apperçu que j'avais pris l'habitude de sentir la moto "tomber" en virage. Avec le Roadsmart, au début, j'avais l'impression de devoir plus insister pour provoquer l'inclinaison. Mais en fait, j'avais pris l'habitude de "retenir" la moto.
Au final, je préfère le Roadsmart qui est plus régulier dans la prise d'angle.


Justement ce que j'aime dans les Z6, c'est le profil triangulaire en particulier pour le pneu AR qui fait que la machine tombe toute seule sur l'angle et semble de ce fait, ne rien peser.
Et pour revenir sur le Test posté par celui qui s\'la pête en mob orange, il semblerai que certaines marque de pneus conviennent mieux à certains type de machines.
Par exemple Motorrad à fait le test du Michelin Pilote road 2 qui améliore sensiblement les qualités routières de la 1250 Bandit, expérience confirmé par mon frangin qui est passé du Z6 au Michelin, il ne semblerai pas que ce soit le cas pour le R1200R.
L'idéal serait donc d'avoir un super test pneus pour chaque machine, chose impossible bien sur.

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui s\'la pête en mob orange a écrit:
Bill CARBU a écrit:
L'idéal serait donc d'avoir un super test pneus pour chaque machine, chose impossible bien sur.

Bill


Et hop

[url=http://www.lerepairedesmotards.com/guides/avis-pneus.php
http://www.lerepairedesmotards.com/guides/avis-pneus.php[/quote[/url]]

"Je l'aurais, un jour je l'aurais!"

Intéressant lien merci

Et comme tu l'a remarqué il n'y a pas de test Metzeler pour le R1200R, donc je l'ai fait!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui qui va plus vite avec sa guitare qu\'avec sa moto a écrit:
Après avoir usé trois trains de Z6, que j'ai bien appréciés, j'ai monté des Roadsmart. Je me suis apperçu que j'avais pris l'habitude de sentir la moto "tomber" en virage. Avec le Roadsmart, au début, j'avais l'impression de devoir plus insister pour provoquer l'inclinaison. Mais en fait, j'avais pris l'habitude de "retenir" la moto.
Au final, je préfère le Roadsmart qui est plus régulier dans la prise d'angle.

Je trouve que ça le fait à chaque fois que tu changes de pneu avant et quelquesoit la marque (z6 ou roadsmart pour moi) en fait l'usure à l'avant se fait toujours en triangle. En fin de vie du pneu la moto tombe plus vite sur l'angle mais est peut_être moins précise ensuite sur le degré d'inclinaison.
Passé les premiers km où il faut retrouver ses repères, je préfère les pneus neufs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui s\'la pête en mob orange a écrit:
Du neuf après de l'usé c'est le jour et la nuit

Surtout les PR2 vieux c'est pas le top

Pour les Z6 je suis revenu sous la pluie alors j'ai peu testé le penché

Notons que je n'ai eu aucune dérobade seulement des glissades sur les raccords de bandes noires

A tester dans les prochains jours, enfin s'il fait plus que 0° et brouillard sinon je ferais juste un CR sur le milieu du pneu


celui qui s\'la pête en mob orange a écrit:


1 500 kms après j'aime bien comme pneumatiques, impressionnant sur les graviers et la pluie

par contre, j'arrive pas au bord, je n'arrive pas à franchir le dernier seuil, je trompe à l'avant et je cuisse à l'arrière

ça va venir

Les z6 sont de très bons pneus. j'ai moi aussi glissé quelquefois sur les bandes blanches mouillées ou sur les raccords mais ça raccroche tout de suite derrière . pour l'usure jusqu'au bord ils sont plus difficiles que les roadsmart qui vont tout de suite au bord. faut un peu plus s'appliquer avec les z6.
Après un train de roadsmart à la suite des Z6 aucune glissade mémorisée. une très bonne tenue de route par contre les roadsmarts s'usent encore plus vite et coutent plus cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Bonjour à tous,

ayant tester plus de 5000km un duo Metzeler Z6 Roadtech sur un R1150R, je vous donne mon avis (défavorable à l'arrière).

Par temps sec : Parfait; bonne adhérence, bonne trajectoire .. aucun défaut.
Par temps de pluie..
- Avant : parfait... aucune surprise, bonne accroche
- Arrière : dans les virage : très bonne tenue
En revanche en ligne droite.... c'est la kata intégrale.

Ca fait 25 ans que je fais de la moto par tous les temps, je n'ai jamais fait autant de glissades en ligne droite depuis que je suis équipé de ce pneu !
La dernière en date est par temps de pluie sur l'autoroute en pleine ligne droite, légère accélération...et là je n'ai pas compris ce qu'il se passait ... ca part à gauche, ca revient fort à droite... et glissade à 130. Heureusement bien équipé je me relève sur la voie du milieu... à peine blessé. Côté moto : cache culbu HS.

Bref, pour l'arrière : 1ère et dernière fois que j'essaie ce pneu. J'avais pourtant bien repéré la faiblesse par route humide en ligne droite.... mais je ne m'y attendais pas sur l'autoroute.

Donc Metzeler Z6 roadtech à l'arrière FORTEMENT déconseillé... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres ici sans doute, j'ai fait plus du tour de la terre avec des Z6, et un nombre certain de kilomètres sous la flotte, voir sous des trombes d'eau, jamais eu de problème similaire sauf une fois, et il y avait du gasoil sur la route....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette histoire, jamais je n'ai eu le moindre problème avec mes Z6, pneumatiques que j'utilise depuis 2004 dans tous types de conditions.
Je précise quand même que je m'en tient au modèle standard de chez standard, à pas chère et à bien utile.

C'est d'autant plus étonnant que cette série à remporté tous les comparatifs pneus pendant au moins 3 ans de suite. Il semblerait que le modèle suivant le Z6 "Interact" ai eu moins bonne presse, il est d'ailleur remplacé par le Z8 que j'ai essayé sur le sec et qui m'a fait très bonne impression.


Actuellement sous la pluie, c'est Michelin qui à pris une longeur d'avance avec ces bigomes.

Bill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Bizarre cette histoire, jamais je n'ai eu le moindre problème avec mes Z6, pneumatiques que j'utilise depuis 2004 dans tous types de conditions.
Je précise quand même que je m'en tient au modèle standard de chez standard, à pas chère et à bien utile.

C'est d'autant plus étonnant que cette série à remporté tous les comparatifs pneus pendant au moins 3 ans de suite. Il semblerait que le modèle suivant le Z6 "Interact" ai eu moins bonne presse, il est d'ailleur remplacé par le Z8 que j'ai essayé sur le sec et qui m'a fait très bonne impression.


Actuellement sous la pluie, c'est Michelin qui à pris une longeur d'avance avec ces bigomes.

Bill


Ben, c'est ce que j'allais au sujet des Z6 : C'est un excellent pneu qui, dans sa première mouture, a toujours été parfait et, je dirais même, idéal pour le 1150R par la rigidité de sa carcasse qui rend le "toucher" de roue avant très lisible. Il encaisse aussi sans brocher les voyages en duo avec bagages (avec la pression adaptée oeuf corse Clin d\\'oeil )
Mon expérience avec le nouvel Interact s'est montrée moins idyllique sur le mouillé, surtout à l'arrière (mais ça reste quand même d'un bon niveau) sans allonger sa longévité (6000 bornes). Et comme l'ancien reste en vente à des prix promos, pourquoi se priver de l'ancien qui va si bien Mort de rire !

Après quand je lis fxrobill qui s'inquiète de la bande slick au milieu du pneu et de son efficacité sous la pluie, je me dis que forcément, il était dans l'ordre des choses qu'il finisse par terre à la première pluie vu que, suivant les préceptes du JBT, rouler sous la pluie, c'est dans la tête que ça se passe Pété de rirePété de rire

A coté de ça, il faut ABSOLUMENT avoir un Z6 à l'avant si on a un Z6 à l'arrière vu que c'est lui qui est étudié pour drainer Girophare sinon, ça risque fort d'être Funky Dingo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fxrobill a écrit:
Bonjour à tous,


La dernière en date est par temps de pluie sur l'autoroute en pleine ligne droite, légère accélération...
Donc Metzeler Z6 roadtech à l'arrière FORTEMENT déconseillé... !


Surprenant
Une seul fois j'ai constaté le même soucis avec la RT et ses Z6, sur autoroute Blanche (Chamonix-Genève) mouillée, vitesse aux environs de 130 et plus si dépassement, lors de passage sur les petites bandes noires de réparations en goudron liquide pour boucher les fissures dans la route et qui sont parallèlles au sens de marche, patinage de la roue arrière, petit glissement latéral/louvoyement et a-coup quand le pneu reprend l'adérence, ça fait drole de commencer à patiner à plus de 130 pour pouvoir doubler les voitures...

Mais je pense que n'importe quel autre pneu aurait eu des pertes d'adérence aussi.
En 4 ans que je roule en Z6 (R et RT) jamais de surprise sur le mouillé sauf si le goudron est remplacé par autre chose (bandes blanches/noires, mazout, plaque d'égout, raccord de ponts)
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Mon expérience sur le Z6 Roadtec
Monte d'origine sur ma mob (neuve) je lui ai toujours trouvé une certaine faiblesse sur la tenue sur l'angle de la roue avant, mais globalement le grip est bon quand on roule normalement... Sur le mouillé satisfaisanr, sans plus, mais sur macadam sec et chaud pas de souci.
J'ai donc fait remonter les memes gommes pour mon second train, mais là c'est la cata, je ne retrouve pas les sensations de mon premier montage et j'ai varié les pressions jusqu'a descendre à 1.8 a l avant. Bref j"evite" le mouillé et sur route seche il n'est bon que lorsqu'il est "chaud".
D'autre part vu les sculptures du pneu arriere, sous la pluie, il ne faut pas s'etonner de "minis ripages" sans danger. Ma moto a le TCS... ça aide.
En résumé le z6 roadtec c'est fini pour moi (le Z8 est surement meilleur), je refais monter des roadsmart sportmax dont j'ai un excellent souvenir avec mon exe meule (Vfr800Vtec). Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biquet70 a écrit:
au retour de la flat je change les deux pneus et je remets des
z6 de chez metzeler qui pour moi ont une bonne tenue de route sur le sec ou le mouillé ils ont 11000km

le prix 405 roro chez bm
265 roro chez dafy


Moi aussi j'ai ça et ça tient bien !!! Bien ! A part que sur le miens c'est marqué Pirelli !!! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biquet70 a écrit:
au retour de la flat je change les deux pneus et je remets des
z6 de chez metzeler qui pour moi ont une bonne tenue de route sur le sec ou le mouillé ils ont 11000km

le prix 405 roro chez bm
265 roro chez dafy


Le Z6 "de base" est à 99,90 euros pour l'arrière en 180, et environ 73 euros (de tête Interrogation ) l'avant chez Dafy Marseille ; mais peut être tu parles du Z6 Interact qui coute plus cher ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepittbull a écrit:
biquet70 a écrit:
au retour de la flat je change les deux pneus et je remets des
z6 de chez metzeler qui pour moi ont une bonne tenue de route sur le sec ou le mouillé ils ont 11000km

le prix 405 roro chez bm
265 roro chez dafy


Le Z6 "de base" est à 99,90 euros pour l'arrière en 180, et environ 73 euros (de tête ) l'avant chez Dafy Marseille ; mais peut être tu parles du Z6 Interact qui coute plus cher ?


Salut biquet70

Pareil pour moi, les Z6 standards se négocient aux alentour de 200/210€ le train complet montés à la concession BMW de Dijon qui s'aligne sur la concurrence, mais je pense que tu dois avoir un pneu AR en 170 ou quelque chose comme çà, c'est une dimension moins courante que le 180 et de plus sur ta moto (qui est une enclume ) tu dois certainement monter du renforcé, style deux plis rayon, donc il est possible qu'il soit plus chère, mais de là à doubler le prix...

Si tu veux faire monter tes pneus dans ta concession BMW, n'hésite pas met les en concurrence, c'est ce que j'ai fait, et maintenant j'ai les bons prix et le service BMW.

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biquet70 a écrit:
au retour de la flat je change les deux pneus et je remets des
z6 de chez metzeler qui pour moi ont une bonne tenue de route sur le sec ou le mouillé ils ont 11000km

le prix 405 roro chez bm
265 roro chez dafy


183€90 le train de Z6, vendredi, Maxxess Toulouse.
260 € au même endroit, il y a quatre ans...
J'ai hésité, j'étais venu pour les Michelin PR3, mais comme j'en ai été content autrefois, presque 70 € d'économie, j'aurai quelques litres d'essence en plus.... Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:

Si tu veux faire monter tes pneus dans ta concession BMW, n'hésite pas met les en concurrence, c'est ce que j'ai fait, et maintenant j'ai les bons prix et le service BMW.

Bill


On ne doit pas avoir le même interlocuteur.
Je viiens d'appeler chez Savy 21 pour un Z6 av: 109 € !
A quelques centaines de mètres Daffy: 70 €...

J'aime bien les gars de chez Savy mais là, c'est la finance qui décide.

Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remplacer les Z6 ce matin par des PR3. Je suis allé jusqu'à 10500 km mais le pneu AR était en sale état :-(
Le pneu AV était encore pas mal.
Pas vraiment déçu par ce pneu, coté tenue de roue. Il ne m'a jamais causé de mauvaise surprise. J'aurais bien aimé qu'il dure un peu + longtemps Clin d\\'oeil
A partir de 9000 km, l'usure du pneu ne me mettait plus en confiance...
voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Comment vous faites ? Je dois être trop gentil. J'en suis à 20000 km avec mes Z6. L'avant est encore bien bon, par contre l'arrière est mort de chez mort. Il était déjà bon à changer à 18000 km (Parcours mixte periph/ville/autoroute).
Pas de soucis particulier, j'ai apprécié ces pneus.

Pas de promo en ce moment en RP pour du Z6, Z8 ou Pilot Road 3 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slowhand73 a écrit:
Comment vous faites ? Je dois être trop tendre. J'en suis à 20000 km avec mes Z6. L'avant est encore bien bon, par contre l'arrière est mort de chez mort. Il était déjà bon à changer à 18000 km.

Pas de promo en ce moment en RP pour du Z6, Z8 ou Pilot Road 3 ?


La conduite fait beaucoup tout comme le type de route et franchement plus le temps passe et plus je pense que la plus grande différence c'est :

1) je prends ma moto pour aller travailler en région parisienne
2) je prends ma moto pour aller m'amuser en région de montagnes

Pour les promotions je regarde sur internet chez cardy-daffy-maxess et autres monteurs, attention à l'équilibrage et à la roue arrière Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

A la sortie de l'hiver et après 5 000 km, j'ai une usure curieuse, le pneumatique est neuf au milieu et peu usé sur le dernier cm, entre les deux par contre c'est usé et ça fait donc comme un creux Sic

Bon c'est sur qu'il est forcément usé où je roule le plus mais ça fait vraiment une usure en escalier très visible mais que je ressens pas en conduisant.

Avec le retour du printemps et des balades pour le plaisir, peut être j'arriverais à l'user plus régulièrement et surtout le bord Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labecanajules a écrit:
Déjà relaté ici mais c'est tout de même curieux que mes pneus soient usés surtout à gauche

J'ai peut être un problème de parallélisme?



Passes les rond-points à l'envers ... ça compensera..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:


170 € le train de Z6 chez Daffy pour le rockster


J'ai dû annuler ma commande chez eux car ils ne pouvaient pas être livrés avant fin juin!

Je suis donc allé chez mon concessionnaire, Savy 21 à Dijon, qui c'est (presque) aligné.

Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

A 4 000 km ils ont commencé à devenir différents, à 5 000 km fatiguants pour tourner et à 6 000 km ils sont morts.

Au final, je n'ai rien à leur reprocher en terme de tenue de route, si ce n'est les raccords de goudron mais ça Perplexe

Ils tiennent vraiment très bien la route, par contre je n'ai pas aimé le ressenti que j'en avais, j'ai l'impression de ne pas tourner naturellement, de ne pas sentir les limites du rockster.

Après je les trouve très bruyants et puis cette longévité je trouve ça rédhibitoire Sic

Allez zou je vais faire le tour des possibles et choisir d'autres pneumatiques, encore que je me dis que je réessaierais bien des Z6 pour être certain de mon ressenti Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
A 4 000 km ils ont commencé à devenir différents, à 5 000 km fatiguants pour tourner et à 6 000 km ils sont morts.
[...]
Ils tiennent vraiment très bien la route, par contre je n'ai pas aimé le ressenti que j'en avais, j'ai l'impression de ne pas tourner naturellement, de ne pas sentir les limites du rockster.

Après je les trouve très bruyants et puis cette longévité je trouve ça rédhibitoire Sic
[...]

Tiens, c'est amusant, comparé aux PR3 que je viens de monter (1000km maintenant), avec mon utilisation "peri-urbaine" principalement, et sans rentrer dedans (mon Z6 arrière était bon à changer après 18000 km, l'avant encore bon à 20000), les reproches que tu fais au Z6, c'est au PR3 que je les ferai :
PR3 avant clairement plus bruyant que le Z6 (en fait je n'avais jamais fait attention aux bruits de roulement avant de passer au PR3).
J'étais très content de la maniabilité des Z6 et plus réservé sur le PR3.
Quand à la longévité, on verra, mais ne suis pas un "tueur" de pneus (et mon parcours quotidien n'incite pas à cramer les pneus).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

A la recherche du pneumatique pour rockster j'ai fait le tour des bouclards du Puy et j'ai téléphoné autour (Saint-Étienne et Lyon), la moralité est simple faut pas hésiter à se promener pour changer ses pneumatiques quand tu habites la campagne Mort de rire !

La conclusion de cette balade pneumatique arrive, une fois mes critères donnés, tenue de route, longévité, prix, le Z6 aura été le pneumatique qui m'aura été le plus conseillé.

Il est indiqué comme étant le meilleur rapport qualité prix longévité du moment.

Z6 de 290 € à 200 € pour un train monté et équilibré, ça sent le deuxième essai Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:


A la recherche du pneumatique pour rockster j'ai fait le tour des bouclards du Puy et j'ai téléphoné autour (Saint-Étienne et Lyon), la moralité est simple faut pas hésiter à se promener pour changer ses pneumatiques quand tu habites la campagne

La conclusion de cette balade pneumatique arrive, une fois mes critères donnés, tenue de route, longévité, prix, le Z6 aura été le pneumatique qui m'aura été le plus conseillé.

Il est indiqué comme étant le meilleur rapport qualité prix longévité du moment.

Z6 de 290 € à 200 € pour un train monté et équilibré, ça sent le deuxième essai


J'ai un bon mecano prés de chez moi !! Mort de rire !Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

J'avais une petite question, je dois changer mon train de pneus (Z6). En revanche, je n'ai fais que 5000 kms avec le train et je me demandais si les Z6 sont réputés comme étant des pneus "tendres" ou pas. J'hésite à reprendre le même train car je n'ai que de rendus par ces pneus mais à ce rapport prix/kilomètre, je suis un peu hésitant ...

A bientôt.

Cedric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...