Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic pneus Metzeler


made38

Messages recommandés

capdefra a écrit:
Bill CARBU a écrit:

C'est tout de même incroyable (et récurrent) qu'il faille, en France, se battre pour obtenir le bon pneu sur la bonne moto, mais le plus inquiétant, c'est que je n'en soit pas surpris!

Bill


et de plus on obtient difficilement la signification des lettres repères prévues pour le marché allemand (sur lequel on ne peut monter sur une bécane que des pneus homologués pour elle) alors que ça serait tout de même bien d'acheter exactement ce qui convient à la meule (mais sans y être contraint).
Concernant le nouveau Z8 Interact, le plus étonnant est qu'il n'existe pour le moment qu'une seule version pour l'avant (en monopli, pour machine de poids standard) et une seule pour l'arrière (pour machine lourde): il serait tout de même plus cohérent que Metzeler ait sorti le 120/70-17 en M et O et le 180/55-17 en M et O et pas seulement le pneu avant en M et le pneu arrière en O.

Franck


J'ai toujours un mal de chien à obtenir du monteur qu'il me mette la valve en face des repères du pneu, alors t'imagines pour le reste!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • Réponses 842
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moto Station vient de publier aujourd'hui un essai sur le mouillé des pneus routiers et c'est le dernier Metzeler Z8 M/O qui sort vainqueur assez nettement , devant le PR3 et le Roadsmart II. Le Conti RoadAttack2 s'en sort avec les honneurs, le BT023 un peu moins bien et le plus vieux de conception, le Pirelli Angel ST est franchement à la traine.

Le lien de l'essai Moto Station:
http://www.moto-station.com/article15473-comparatif-pr3-z8-mo-roadsmart-2-bt23-contiroadattack-2-angel-st-voici-le-meilleur-pneu-moto-routier-.html#.UO8ZOXea98H

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
Mon pauvre Franck , il est temps que tu redescendes dans les Sud , tu pourras enfin t'intéresser à nouveau aux tests des pneus sur le sec


Mais fait quand même attention aux raccords de goudron quand il fait chaud !!! Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Un truc que j'aime bien sur les Z8, c'est l'usure progressive du pneu, qui va rester relativement rond avec le temps, ce qui n'est pas le cas avec tous les pneus, de mémoire le roadsmart et le PR3 n'ont pas cet avantage.

Je n'ai pas de test protocolé à vous montrer donc on va dire que c'est mon avis. En général l'usure n'est pas mentionné dans les tests des magazines & co. parce que ça nécessiterait de rouler des milliers de kilomètres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Je ne roule que sur le sec, exceptionnellement sur le mouillé en mode lopette. 

J'ai essayé la 12r avec des Z8 interact. J'ai été déçu de ses gommes. Le grip sur sec est très en deçà des roadsmarts2.
Trés peu d'info sur l'angle avec un  manque de stabilité. Acs et abs se déclenchant rapidement.

Ils paraient par contre qu'ils sont trés bon sur l'eau. 


Bref, des pneus qui ne sont pas fait pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Faufau a écrit:
Tetram78fr a écrit:
erido a écrit:
En fin de vie , mon Z8 avant présente une usure plus importante à gauche !
Merci les ronds-points Sagesse
donc il rentre dans le rond point et n'en sort jamais Exclamation Exclamation Exclamation
Ouais ! j'aime bien les ronds-points  Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

sur R12RT

pneu avant et arrière moi qui n ai eu que des BT21

victoire c est parti pour des Z8  (type O à l arrière et type M à l avant ), je remet compteur à zero (17766 kms)

"Arrière (O) 180/55 ZR 17 M/C (73W) TL. Mélange bicomposé, version renforcée à 2 plis
au sein de la carcasse.
Avant (M) 120/70 ZR 17 M/C (58W) TL. Composé différent pour une meilleure adhérence
sur mouillé."

on verra si ça dure plus longtemps  Sic je vous tiendrai au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur R1200R de 2011

changement des Z8 montés à l'origine à 11000 Kms,
ils pouvaient sans doute faire encore 1000 Kms,

pour des Dunlop Roadsmart 2 .  Après 1000 bornes avec ces derniers,
 mes sensations et ma confiance sont bien au dessus des Z8.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Vincent a écrit:
sur R12RT

pneu avant et arrière moi qui n ai eu que des BT21

victoire c est parti pour des Z8  (type O à l arrière et type M à l avant ), je remet compteur à zero (17766 kms)

"Arrière (O) 180/55 ZR 17 M/C (73W) TL. Mélange bicomposé, version renforcée à 2 plis
au sein de la carcasse.
Avant (M) 120/70 ZR 17 M/C (58W) TL. Composé différent pour une meilleure adhérence
sur mouillé."

on verra si ça dure plus longtemps  Sic je vous tiendrai au jus

Z8 sur la 11RT aujourd'hui - on va voir ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut tout le monde  Coucou 

Je viens de faire monter un Z6 a l’arrière de ma   et quelle fut ma surprise  

de voir marqué sur le flan du pneu "MADE IN CHINA"  Ho 

Es ce que vous avez des informations sur la qualité de ces pneus ?  Interrogation 

Sa m’inquiète   Argh ! un peut ,car la confiance dans son équipement
 
pneumatique conditionne la manière  de conduire   Vélo 

HELP  Capitule

Fusionné  Clin d\\'oeil Vincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Z6 sont surtout des pneus qui datent sérieusement (il y a eu 3 générations de Z8 depuis, je ne pensais même pas qu'on en trouvait encore), probable que Metzeler les fait fabriquer dans des usines low cost.

Si tu as besoin d'une confiance maxi dans tes pneus vaut peut être mieux y mettre le prix et s'offrir du matos récent, c'est un domaine où les progrès récents sont indiscutables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas acheté des pneus au rabais   Non non non 

La date sur sur le pneu est "4213"   Sagesse 

J'ai un z6 a l'avant qui lui est "made in germany"et je ne voulais pas 

dépareiller la monte

En recherchant sur @ j'ai vu que metzeler & pirelli ont monté des usines

en Chine  depuis 2012 et ils fabriquent aussi les z8  Duh...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien se que je ferais lors de mon prochain changement de pneus  Duh... 

Mais je devrais d’abord finir ce train de pneu  Sic 

C'est pour cela que je demande des renseignements sur la fabrication

de ces pneus 

Je suppose que je ne suis pas le seul a avoir des Metzelers  MADE IN CHINA

Je ne vais pas jeter 200€ pour remplacer ce train de pneu  Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes derniers Z6 sont made in china et franchement je ne sens pas de différence...

et si j'en trouve encore j'en monterais de nouveau, je roule en Z6 depuis des années et ne changerais que lorsque je n'en trouverais plus ou quand je changerais de bécane ( et ça c'est pas demain la veille....)

je n'ai pas besoin de mieux et le rapport qualité/prix est imbattable (180 euros le train sur internet !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serpico a écrit:
Salut tout le monde  Coucou 

Je viens de faire monter un Z6 a l’arrière de ma   et quelle fut ma surprise  

de voir marqué sur le flan du pneu "MADE IN CHINA"  Ho 

Es ce que vous avez des informations sur la qualité de ces pneus ?  Interrogation 

Sa m’inquiète   Argh ! un peut ,car la confiance dans son équipement
 
pneumatique conditionne la manière  de conduire   Vélo 

HELP  Capitule



T'as regardé tes fringues ?  Mort de rire ! 

C'est presque tout du Chinois , tu vas quand même pas te balader à poil ??  Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serpico a écrit:
Merci pour ta réponse  Sagesse  Jules RMS
ça me rassure sur les capacités de la fabrication Made in china  hourrah 

A tu roulé sous la pluie ?  Interrogation 

Comment se sont ils comportés ?

je roule toute l'année, au minimum 5 jours par semaine pour aller au taf et même si le temps est plutôt clément par chez moi, oui j'ai roulé sous la pluie et même par des températures négatives...
ça ne vaut pas des supercorsa(mais ils ne faisaient pas plus de 2500km!) mais ils tiennent bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steelydan a écrit:
....

Si tu as besoin d'une confiance maxi dans tes pneus vaut peut être mieux y mettre le prix et s'offrir du matos récent, c'est un domaine où les progrès récents sont indiscutables.


Bah si, d'une manière générale, il est indéniable que les performances des pneus ont largement progressé ces 15/20 dernières années, je serai moins catégorique sur les toutes dernières générations pour lesquelles mon expérience est moins .... positive : J'ai trouvé l'évolution Interact du Z6 dont il est question ici un chouille moins performant sur le mouillé que la version originale sans que j'y vois une once de longévité supplémentaire ... voire même le contraire.
Le clou étant l'évolution NT du BT20 qui le faisait passer d'acceptable  Ange  sur le mouillé à délicat  Pape  et que la mouture remplaçante BT21 a transformé en catastrophe  Argh ! (d'ailleurs, je n'ai plus monté de Bridg' depuis, après des années à avoir rouler en BT54/57 et suivants donc j'appréciais la vivacité à la mise sur l'angle)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
Steelydan a écrit:
....

Si tu as besoin d'une confiance maxi dans tes pneus vaut peut être mieux y mettre le prix et s'offrir du matos récent, c'est un domaine où les progrès récents sont indiscutables.


Bah si, d'une manière générale, il est indéniable que les performances des pneus ont largement progressé ces 15/20 dernières années, je serai moins catégorique sur les toutes dernières générations pour lesquelles mon expérience est moins .... positive : J'ai trouvé l'évolution Interact du Z6 dont il est question ici un chouille moins performant sur le mouillé que la version originale sans que j'y vois une once de longévité supplémentaire ... voire même le contraire.
Le clou étant l'évolution NT du BT20 qui le faisait passer d'acceptable  Ange  sur le mouillé à délicat  Pape  et que la mouture remplaçante  BT21 a transformé en catastrophe  Argh ! (d'ailleurs, je n'ai plus monté de Bridg' depuis, après des années à avoir rouler en BT54/57 et suivants donc j'appréciais la vivacité à la mise sur l'angle)


Le Metzeler “Interact“ c'était une évolution du Z8, pas du Z6, et c'est vrai qu'il n'a pas laissé de grands souvenirs.

Mais plus récemment le Z8 M/O a fait un gros bond en avant (c'est ce que j'ai en ce moment), les BT 23 et BT 30 ont réconcilié des motards de ma connaissance avec Bridgestone (moi aussi j'ai arrêté depuis le BT 21), le Pirelli Angel ST a été enterré par son successeur Angel GT (sans aucun doute le meilleur pneu que j'ai eu), et on dit beaucoup de bien du dernier PR de chez Mimiche.

Bref, il me semble qu'aujourd'hui le niveau général est nettement à la hausse (comme celui des océans nous dit-on, et aussi du monde politique, mais ça chacun peut le voir  Devil2 ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
que la mouture remplaçante  BT21 a transformé en catastrophe  Argh ! (d'ailleurs, je n'ai plus monté de Bridg' depuis,


Steelydan a écrit:

Bridgestone (moi aussi j'ai arrêté depuis le BT 21), ...



  ptdr Ma RT que vous connaissez tous a été chaussée de BT21 de 2011 à il y a 2 semaines

et je pense que bien qu ils s usent très vite (3 pneus arrière et 2 pneus avant en 18000 kms) ils étaient pas si mal  Gnii 

2 twinalpes , 1 breizh , 1 flatapak

c est dans la tête

Steelydan a écrit:
Mais plus récemment le Z8 M/O a fait un gros bond en avant (c'est ce que j'ai en ce moment),


bon d accord il ya deux semaines j ai mis les Z8 , z'ont l air d être plus cool à la mise sur l angle , à suivre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut,
j'ai la monte RoadTec Z6 depuis 8000km. Le pneu arrière est mort sur son côté droit Diable, 90% sur côté gauche raleur et l'avant est à 40% Interrogation . Est-ce bien normal?
Quelle monte conseillez-vous ? cela vaut-il la peine de changer que l'arrière ? Cela ne va t-il pas engendrer un déséquilibre prématuré de la tenue de route. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serpico a écrit:
.......
C'est pour cela que je demande des renseignements sur la fabrication

de ces pneus 

Je suppose que je ne suis pas le seul a avoir des Metzelers  MADE IN CHINA

Gnii

Je viens de changer mes BT021 pour des Z8 sur ma RT : made in Germany (c'est écrit dessus)....
Je rentre (hier) de Corse : dans les épingles et les petites routes, un régal mais je le savais déjà.



Citation :
............Le Metzeler “Interact“ c'était une évolution du Z8, .........


Le Z8 se nomme Roadtec Z8 interact (c'est écrit dessus).



Citation :
........Bridgestone (moi aussi j'ai arrêté depuis le BT 21).............

Les Z8 ont remplacé des Bt021. Ceux-là,  plus jamais des comme ça sur une moto.
11.000 km à peine entamés mais comme savonnette je ne sais pas si on fait mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut again !Sagesse
Que feriez-vous ?
Aux vus des remarques, je pense que je vais monter un Z8 interact à l'arrière. Mais pensez-vous que je peux garder mon Z6 à l'avant qui n'est usé qu'à 40% histoire de le finir.
Ou je change toute la monte en Z8 interact.
Sachant que mon problème est d'ordre financier bien sûr...raleur
(Sinon je ne m'emmerderais pas...)
@+ et merci pour vos avis Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Te renseigner sur un sujet qui te préoccupe et qui concerne la sécurité n'est pas nous emmerder : un forum c'est fait pour ça essentiellement.
Et comme dit le dicton : mieux vaut passer pour un con trente secondes que l'être tout le reste de sa vie.
Revenons à nos moutons !
A mon avis un Z6 à l'avant et un Z8 à l'arrière sont tout à fait compatibles même s'il est préférable d'avoir un pneu neuf à l'avant.
Dans ton cas, garde le Z6 le temps de le finir.

BonneS routeS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Citation :
Steelydan

Citation :
Mais plus récemment le Z8 M/O a fait un gros bond en avant (c'est ce que j'ai en ce moment),


bon d accord il ya deux semaines j ai mis les Z8 , z'ont l air d être plus cool à la mise sur l angle , à suivre ...


Et bien après avoir fait plus de 1000 kilomètres dans les alpes du sud avec les Z8 sur la R1200 de Mimi, je peux te dire que ça penche !!! Dieu

Et ça tient bien le pavé même en allumant sur un revêtement surchauffé, j'ai vraiment été surpris par la facilité à la mettre sur l'angle R ! hourrah

Je comprends Michel, qui m'expliquait qu'il ne changeait plus que pour des Z8... Lunettes de soleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
Vincent a écrit:
Citation :
Steelydan

Citation :
Mais plus récemment le Z8 M/O a fait un gros bond en avant (c'est ce que j'ai en ce moment),


bon d accord il ya deux semaines j ai mis les Z8 , z'ont l air d être plus cool à la mise sur l angle , à suivre ...


Et bien après avoir fait plus de 1000 kilomètres dans les alpes du sud avec les Z8 sur la R1200 de Mimi, je peux te dire que ça penche !!! Dieu

Et ça tient bien le pavé même en allumant sur un revêtement surchauffé, j'ai vraiment été surpris par la facilité à la mettre sur l'angle R ! hourrah

Je comprends Michel, qui m'expliquait qu'il ne changeait plus que pour des Z8... Lunettes de soleil


oui , je plussoie ; j ai moi même expérimenté le train de Z8 pour la TwinAlpes Amoureux au mois de juin

et bien Bien ! top ces pneus

bon le BT21 , je m en contentais , mais 6000 km mort Pape ça fait léger Sic

en même temps moi c est plutôt moto pour le plaisir mode Piggy dès que je possible Rougit

pour l instant , ils ont 3 ou 4000 les Z8 , ras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Vincent a écrit:
@bysse a écrit:
Vincent a écrit:
Citation :
Steelydan

Citation :
Mais plus récemment le Z8 M/O a fait un gros bond en avant (c'est ce que j'ai en ce moment),


bon d accord il ya deux semaines j ai mis les Z8 , z'ont l air d être plus cool à la mise sur l angle , à suivre ...


Et bien après avoir fait plus de 1000 kilomètres dans les alpes du sud avec les Z8 sur la R1200 de Mimi, je peux te dire que ça penche !!! Dieu

Et ça tient bien le pavé même en allumant sur un revêtement surchauffé, j'ai vraiment été surpris par la facilité à la mettre sur l'angle R ! hourrah

Je comprends Michel, qui m'expliquait qu'il ne changeait plus que pour des Z8... Lunettes de soleil


oui , je plussoie ; j ai moi même expérimenté le train de Z8 pour la TwinAlpes Amoureux au mois de juin

et bien Bien ! top ces pneus

bon le BT21 , je m en contentais , mais 6000 km mort Pape ça fait léger Sic

en même temps moi c est plutôt moto pour le plaisir mode Piggy dès que je possible Rougit

pour l instant , ils ont 3 ou 4000 les Z8 , ras


Je pense monter des Z8 lors de mon changement de pneus (Conseillé par un copain mécano et mon cons). 
Est tu content à ce jour de cette monte ? 
J' ai des bridgestone battlax BT 021. Il m'est arrivé  plusieurs fois que l'arrière décroche dans des longues courbes et sur route sèche. (c'était pas méchant, mais ça surprend)  Alors sur la pluie, je ne suis pas rassuré à 100%.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi59 a écrit:
Vincent a écrit:
@bysse a écrit:
Vincent a écrit:
Citation :
Steelydan

Citation :
Mais plus récemment le Z8 M/O a fait un gros bond en avant (c'est ce que j'ai en ce moment),


bon d accord il ya deux semaines j ai mis les Z8 , z'ont l air d être plus cool à la mise sur l angle , à suivre ...


Et bien après avoir fait plus de 1000 kilomètres dans les alpes du sud avec les Z8 sur la R1200 de Mimi, je peux te dire que ça penche !!! Dieu

Et ça tient bien le pavé même en allumant sur un revêtement surchauffé, j'ai vraiment été surpris par la facilité à la mettre sur l'angle R ! hourrah

Je comprends Michel, qui m'expliquait qu'il ne changeait plus que pour des Z8... Lunettes de soleil


oui , je plussoie ; j ai moi même expérimenté le train de Z8 pour la TwinAlpes Amoureux au mois de juin

et bien Bien ! top ces pneus

bon le BT21 , je m en contentais , mais 6000 km mort Pape ça fait léger Sic

en même temps moi c est plutôt moto pour le plaisir mode Piggy dès que je possible Rougit

pour l instant , ils ont 3 ou 4000 les Z8 , ras


Je pense monter des Z8 lors de mon changement de pneus (Conseillé par un copain mécano et mon cons). 
Est tu content à ce jour de cette monte ? 
J' ai des bridgestone battlax BT 021. Il m'est arrivé  plusieurs fois que l'arrière décroche dans des longues courbes et sur route sèche. (c'était pas méchant, mais ça surprend)  Alors sur la pluie, je ne suis pas rassuré à 100%.


Alors comment dire , j ai pas eu de chance ; j ai pris un bout de ferraille il y a 10 jours engendrant le changement du pneu (2000 kms hs Triste )

donc je ne peux rien te dire sur la longévité mais sinon , ils m ont satisfait Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Domi59 a écrit:
Vincent a écrit:
@bysse a écrit:
Vincent a écrit:
Citation :
Steelydan

Citation :
Mais plus récemment le Z8 M/O a fait un gros bond en avant (c'est ce que j'ai en ce moment),


bon d accord il ya deux semaines j ai mis les Z8 , z'ont l air d être plus cool à la mise sur l angle , à suivre ...


Et bien après avoir fait plus de 1000 kilomètres dans les alpes du sud avec les Z8 sur la R1200 de Mimi, je peux te dire que ça penche !!! Dieu

Et ça tient bien le pavé même en allumant sur un revêtement surchauffé, j'ai vraiment été surpris par la facilité à la mettre sur l'angle R ! hourrah

Je comprends Michel, qui m'expliquait qu'il ne changeait plus que pour des Z8... Lunettes de soleil


oui , je plussoie ; j ai moi même expérimenté le train de Z8 pour la TwinAlpes Amoureux au mois de juin

et bien Bien ! top ces pneus

bon le BT21 , je m en contentais , mais 6000 km mort Pape ça fait léger Sic

en même temps moi c est plutôt moto pour le plaisir mode Piggy dès que je possible Rougit

pour l instant , ils ont 3 ou 4000 les Z8 , ras


Je pense monter des Z8 lors de mon changement de pneus (Conseillé par un copain mécano et mon cons). 
Est tu content à ce jour de cette monte ? 
J' ai des bridgestone battlax BT 021. Il m'est arrivé  plusieurs fois que l'arrière décroche dans des longues courbes et sur route sèche. (c'était pas méchant, mais ça surprend)  Alors sur la pluie, je ne suis pas rassuré à 100%.


Alors comment dire , j ai pas eu de chance ; j ai pris un bout de ferraille il y a 10 jours engendrant le changement du pneu (2000 kms hs Triste )

donc je ne peux rien te dire sur la longévité mais sinon , ils m ont satisfait Bien !


Merci quand même, Tu confortes mon choix.   Bien !
J'ai toujours eu des Mimi, mais j'ai eu des mauvais échos sur le R12R, notamment à l'avant. 
Et le 12R que j'ai actuellement était monté d'origine avec du BT 021 que je n'apprécie guère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi59 a écrit:
Vincent a écrit:
Idée Sur la R1200R beaucoup ici sont enchantés avec les Dunlop Roadsmart2

Oui c'est vrai j'ai lu. 

Mais j'y suis allergique. Sans doute à cause des pneus voiture.  raleur
Je crois que c'est dans la tête  Gnii


Oui, c'est vraiment dans ta tête car les Dunlop Roadsmart II conviennent très bien aux roadsters BMW , 1150 et 1200.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi59 a écrit:
Vincent a écrit:
Idée Sur la R1200R beaucoup ici sont enchantés avec les Dunlop Roadsmart2

Oui c'est vrai j'ai lu. 

Mais j'y suis allergique. Sans doute à cause des pneus voiture.  raleur
Je crois que c'est dans la tête  Gnii


C'est sur que si tu montes des pneus voiture dans ta tête .... Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Domi59 a écrit:
J'ai commandé des Z8. Montage jeudi. 

Mes BT 021 auront fait 12000 (témoins d'usure entamé à l'arrière - l'avant pourrait faire encore 1000 km)

Je roule "cool"   calmos


Oui , tu dois rouler très cool car moi ,  les BT21 faisaient 6000 kms sur la RT Gnii

les Z8 M/O Bien ! très bon choix Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà. 

j'vais pas tarder a aller changer mes pneus et devinez quoi ? Zeus a décidé de passer un coup de karcher sur les routes. 

Obligé de mettre l'équipement de pluie et Gaf au retour avec des pneus neufs. 

(vais prendre une toile émeri)  Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...