Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic pneus Metzeler


made38

Messages recommandés

Vincent a écrit:
Zorro92 a écrit:
Non je suis allé du côté de Wy-dit-Joli-Village. Les routes ne sont pas mieux dans ce coin.


Tu reviens donc de " l'Enfer " Clin d\\'oeil



Je m explique pour ceux qui ne sont pas du coin Duh...


TAIN.....quel courage de braver de telles routes.........Mort de rire !


moi quand je rode mes pneus, je vais dans les gorges de l'Ardeche.....Amoureux

ouai je sais ,c'est pas terrible ...mais bon je fait avec ...Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 842
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf que Vincent à taillé au plus court, que je ne me suis arrêté à ce parcours, que je n'ai pas fais le détail de ma balade, que je connais l'Ardèche (certainement pas aussi bien que toi certes) et que toi tu ne connais visiblement pas le Vexin.

Mais j'ai apprécié ton trait d'humour Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phit26 a écrit:

moi quand je rode mes pneus, je vais dans les gorges de l'Ardeche.....Amoureux
ouai je sais ,c'est pas terrible ...mais bon je fait avec ...Clin d\\'oeil


Pfff c'est surfait...
Y'a partout les flics avec les jumelles...

puis aux beaux jours c'est plein de parisiens Diable
Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phit26 a écrit:
Zorro92 a écrit:
toi tu ne connais visiblement pas le Vexin.



Non non non non désolé,je ne connait pas ta région....Rougit


Ca peut s'arranger. Vincent et moi organisons une balade pour fin septembre ou tout début octobre.

Parce qu'en juillet/août y a plein de provinciaux qui bouchonnent Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
phit26 a écrit:
Zorro92 a écrit:
toi tu ne connais visiblement pas le Vexin.



Non non non non désolé,je ne connait pas ta région....Rougit


Ca peut s'arranger. Vincent et moi organisons une balade pour fin septembre ou tout début octobre.

Parce qu'en juillet/août y a plein de provinciaux qui bouchonnent Mort de rire !



j'aurai trop peur de vous retardez et de casser la moyenne.....Tirer la langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
phit26 a écrit:
Zorro92 a écrit:
toi tu ne connais visiblement pas le Vexin.



Non non non non désolé,je ne connait pas ta région....Rougit


Ca peut s'arranger. Vincent et moi organisons une balade pour fin septembre ou tout début octobre.

Parce qu'en juillet/août y a plein de provinciaux qui bouchonnent Mort de rire !


si y a de la neige Devil2 ça nous intéresses les Alsaco/Franc-Comtois



je suis bien sur le topic Metzeler ?????? Mort de rire !

parce que j'ai commandé sur le net un Z6 160/60 18 pour 118 euros sur allopneu
une promo jusqu'au 21/06 mais ils le font encore alors à ce prix j'hésite pas Bien ! (187 euros chez Daffy Mulhouse)
Avis aux amateurs Clin d\\'oeil , aujourd'hui la promo Metzeler est toujours sur leur site...Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIEM a écrit:


je suis bien sur le topic Metzeler ?????? Mort de rire !

parce que j'ai commandé sur le net un Z6 160/60 18 pour 118 euros sur allopneu
une promo jusqu'au 21/06 mais ils le font encore alors à ce prix j'hésite pas Bien ! (187 euros chez Daffy Mulhouse)


tain il est pas chere.....Bien !

il est a 147,20 chez Cardy qui sont normalement pas mal placer en prix...

bien vu JIEM....Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que Daffy avantage grandement la vente du PR2 et décourage les acheteurs de Metz (j'ai payé 144 euros l'avant il y a 1 mois à Mulhouse presque le prix d'un arrière chez pneu-online et cie )

mais les Metz me mette vraiment en confiance et même usées c'est mon premier pneu arrière qui ne ressemble pas à un slick à 10000 km
je vois déjà les railleries des copains au sujet de ma conduite pépère

Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIEM a écrit:

je suis bien sur le topic Metzeler ?????? Mort de rire !

parce que j'ai commandé sur le net un Z6 160/60 18 pour 118 euros sur allopneu
une promo jusqu'au 21/06 mais ils le font encore alors à ce prix j'hésite pas Bien ! (187 euros chez Daffy Mulhouse)
Avis aux amateurs Clin d\\'oeil , aujourd'hui la promo Metzeler est toujours sur leur site...Sagesse


... 18 pouces! ... faut bien liquider le stock de pneus pour vieilles motos Pété de rire

... et encore, tu t'es fait arnaquer ... jusqu'au 21 juillet, il est à 112,90

Deja out...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edualc.p a écrit:
JIEM a écrit:

je suis bien sur le topic Metzeler ?????? Mort de rire !

parce que j'ai commandé sur le net un Z6 160/60 18 pour 118 euros sur allopneu
une promo jusqu'au 21/06 mais ils le font encore alors à ce prix j'hésite pas Bien ! (187 euros chez Daffy Mulhouse)
Avis aux amateurs Clin d\\'oeil , aujourd'hui la promo Metzeler est toujours sur leur site...Sagesse


... 18 pouces! ... faut bien liquider le stock de pneus pour vieilles motos Pété de rire

... et encore, tu t'es fait arnaquer ... jusqu'au 21 juillet, il est à 112,90

Deja out...


Non non non + 5,90 de port (gratuit si tu en commande 2 ) mais je me demande si ils ont pas reconduit la promo un mois de plus je croyais avoir lu 21 Juin
ou alors je vieillis... comme ma moto Old
vais t'en donner... moi une vielle moto ratata
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Pose la question chez Dafy, cardy ou autres. Tu verra bien leur réponse.?
Je l'ai fait chez Cardy pour une vieille XT en leur amenant la roue. Ils n'ont pas poser de question.
Aprés tout c'est du service. Ils doivent bien avoir un tarif pour ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
Salut,
Pose la question chez Dafy, cardy ou autres. Tu verra bien leur réponse.?
Je l'ai fait chez Cardy pour une vieille XT en leur amenant la roue. Ils n'ont pas poser de question.
Aprés tout c'est du service. Ils doivent bien avoir un tarif pour ça.

Oui mais c'est avec la vente de pneus qu'ils font des bénéfices plus qu'avec la pose qui est un prix "forfaitaire" Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkman a écrit:
Commander chez Allopneus, c'est tentant (ca fait le train de Z6 à 205 roros, environ), et c'est d'ailleurs ce que je fais pour ma voiture, mais qui accepte de monter et équilibrer ?


... ben vrai ça ! ... à ce prix là, zonka envoyer les peneus avec le camion-atelier ... et rendre la roue propre, hein ! ... sans traces de doigts partout Rougit

... bon, sérieux, si t'as parcouru le site, ils te proposent des stations de montage, 35 € la roue si je ne me trompe.

... ils te suggère aussi de livrer directement dans un garage de ton choix, ... à prévenir de préférence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edualc.p a écrit:
Darkman a écrit:
Commander chez Allopneus, c'est tentant (ca fait le train de Z6 à 205 roros, environ), et c'est d'ailleurs ce que je fais pour ma voiture, mais qui accepte de monter et équilibrer ?


... ben vrai ça ! ... à ce prix là, zonka envoyer les peneus avec le camion-atelier ... et rendre la roue propre, hein ! ... sans traces de doigts partout Rougit

... bon, sérieux, si t'as parcouru le site, ils te proposent des stations de montage, 35 € la roue si je ne me trompe.

... ils te suggère aussi de livrer directement dans un garage de ton choix, ... à prévenir de préférence.


Si le montage d'une roue est à 35 € cela devient bien moins intéressant: chez cardy hier

pneu avant: 107,80€

Mais montage roue avant: 10€
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edualc.p a écrit:
Darkman a écrit:
Commander chez Allopneus, c'est tentant (ca fait le train de Z6 à 205 roros, environ), et c'est d'ailleurs ce que je fais pour ma voiture, mais qui accepte de monter et équilibrer ?


si t'as parcouru le site, ils te proposent des stations de montage, 35 € la roue si je ne me trompe.

Oui, je connais bien Allopneus puisque c'est par eux que passe pour mon auto, mais ils ne font pas l'équilibrage des roues moto. Pas sur Nantes, en tout cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !
je viens de changer mon pneu arriére un macadam 7000km à la corde et j'ai fait monter un Z6!
mon macadam s'est usé sur les flans plus que sur le centre du pneu donc des virages pas toujours evidents sur la fin!(aprés 80% d'usure)
celui avant a fait plus longtemps 15000km un Z4;mais toujours des problémes de fin de vie!(aprés 70%d'usure)
pour l'instant mon Z6 est super rien n'a en dire !!!!!

j'attends des nouvelles d'un collégue qui a mis un avon à l'avant sur R 850 RT
;vue la différence de prix en ces temps de crise je vous preciserai le résultat!!!
@+tchin 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ci dessous deux photos de mon Z6 arrière à seulement 4600 kms. Il est largement au delà des témoins d'usure et j'aurai dû le changer vers 4000 mais il me fallait terminer le week-end de la Twin trans Alpes. Je pensais qu'il tiendrait largement 1000 voire 2000 kms lorsque je suis parti et, comme fréquemment avec le Z6, il a fondu comme neige au soleil sur les dernières centaines de kms. Le copain avec lequel je roule toujours l'a vu Jeudi et n'en revenait pas aujourd'hui qu'il soit rincé en 800 kms de plus.







Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Ci dessous deux photos de mon Z6 arrière à seulement 4600 kms. Il est largement au delà des témoins d'usure et j'aurai dû le changer vers 4000 mais il me fallait terminer le week-end de la Twin trans Alpes. Je pensais qu'il tiendrait largement 1000 voire 2000 kms lorsque je suis parti et, comme fréquemment avec le Z6, il a fondu comme neige au soleil sur les dernières centaines de kms. Le copain avec lequel je roule toujours l'a vu Jeudi et n'en revenait pas aujourd'hui qu'il soit rincé en 800 kms de plus.
...


Pourtant, t'étais prévenu, le 23/12/06 je disais :
Citation :
(...)Question usure, c'est là que la question de dig00 prend tout son sens.
..., je me suis retrouvé avec une horrible trace au centre du pneu, à Saillans (26), par une belle fin d'après-midi, et une aussi belle peur rétrospective d'avoir roulé sans ménagements avec un boudin dans cet état ! Le lendemain, j'avais env. 800 km à faire pour pour rentrer at home. Retour direct à l'hôtel, me renseigne et on me conseille CREST MOTO CYCLE à Crest (qu'au passage je remercie pour m'avoir dépanné en dehors des heures d'ouverture, tarif promo et travail soigné).
Bref, le pneu a tenu 7.687 km exactement, en ayant dépassé le seuil d'usure raisonnable, comme quoi, même les meilleurs ......


... et si tu n'avais vendu ton âme au groupe Piaggio ( Duh... piagiare = blesser !!!), et si tu avais eu le bon goût (?) de prendre une ST (??) tu ferais 7.500 km au moins avec ton boudin arrière avant de le trouver dans cet état :



Tirer la langueTirer la langueTirer la langue

Deja out...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait monter des Z6 (2000kms maintenant) et je dois être le seul du forum à être déçu Interrogation.
J'ai fais l'izoard la semaine dernière et j'ai eu beaucoup de décrochages, j'ai patiné (à l'accélération) sur les bandes blanches et sur les raccords de goudron longitudinaux, j'ai "fait de l'huile" Mort de rire ! , trés grosse frayeur. J'ai dû laisser partir le 650SV avec qui je roulais.

C'est la première fois que j'ai ce comportement avec une moto.

Je vais faire remonter des Conti Road attack ou sport attack dés que je peux. J'évite le PR2.

Rien à voir : Ce week end, j'ai vu 2 motards (gendarmerie) arrétés sur le bord de la route. Je me suis arrêté à leur hauteur pour leur demander quels types de pneus ils utilisaient.
Sur les R1150RT, il montent maintenant du Bridgestone BT020. Ils ont arrétés Michelin, trés inconfortable à leur goût Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même constat que toi, je préfère les conti road attack car ils tiennent bien mieux. Perplexe

Puis au vu des 2000 Km parcourus avec les metzeler, je pense qu'ils ne feront pas plus de bornes que les conti road attack.
Et en plus ils sont bien plus chers. Diable

J'ai donc commandé sur le net un train de continental Road attack pour 211€...que je ferai monter par mon concess à mon retour de vacances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifi a écrit:
J'ai fait monter des Z6 (2000kms maintenant) et je dois être le seul du forum à être déçu Interrogation.
J'ai fais l'izoard la semaine dernière et j'ai eu beaucoup de décrochages, j'ai patiné (à l'accélération) sur les bandes blanches et sur les raccords de goudron longitudinaux, j'ai "fait de l'huile" Mort de rire ! , trés grosse frayeur. J'ai dû laisser partir le 650SV avec qui je roulais.

C'est la première fois que j'ai ce comportement avec une moto.

Je vais faire remonter des Conti Road attack ou sport attack dés que je peux. J'évite le PR2.

Rien à voir : Ce week end, j'ai vu 2 motards (gendarmerie) arrétés sur le bord de la route. Je me suis arrêté à leur hauteur pour leur demander quels types de pneus ils utilisaient.
Sur les R1150RT, il montent maintenant du Bridgestone BT020. Ils ont arrétés Michelin, trés inconfortable à leur goût Sic



rassure-toi, le week-end dernier dans l'Izoard et et d'autres cols du 04, tous les participants de la twin Alpes se sont fait des frayeurs sur les racords de goudrons longitudinaux. Je crois bien que tout le monde a glissé sans exception . pour ma part, j'avais des PR1.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
tous les participants de la twin Alpes se sont fait des frayeurs sur les racords de goudrons longitudinaux. Je crois bien que tout le monde a glissé sans exception . pour ma part, j'avais des PR1.


Non non non c'est quand Franck à glissouillé que je lui est fait l exterieur ;y sont vraiment bien les PR2 Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifi a écrit:
J'ai fait monter des Z6 (2000kms maintenant) et je dois être le seul du forum à être déçu Interrogation.
J'ai fais l'izoard la semaine dernière et j'ai eu beaucoup de décrochages, j'ai patiné (à l'accélération) sur les bandes blanches et sur les raccords de goudron longitudinaux, j'ai "fait de l'huile" Mort de rire ! , trés grosse frayeur. J'ai dû laisser partir le 650SV avec qui je roulais.

C'est la première fois que j'ai ce comportement avec une moto.


Pour y avoir aussi frottés nos gommes la semaine dernière, par températures estivales, aucun pneu ne peut tenir sur ces raccords et bandes blanches . Les Z6 n'y sont pour rien Non non non et il faut pas aller jouer de l'autre coté de ta voie Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregus Virolus a écrit:
Même constat que toi, je préfère les conti road attack car ils tiennent bien mieux. Perplexe

Puis au vu des 2000 Km parcourus avec les metzeler, je pense qu'ils ne feront pas plus de bornes que les conti road attack.

J'ai tenu 9800kms avec les Conti Bien !
Gregus Virolus a écrit:
Et en plus ils sont bien plus chers. Diable

J'ai payé mes Z6 344 Euros à la concession BMW de GAP.

Gregus Virolus a écrit:
J'ai donc commandé sur le net un train de continental Road attack pour 211€...que je ferai monter par mon concess à mon retour de vacances.

211 Euros? ça va me changer du prix des Z6.
Il existe aussi des "sport attack" chez Conti, je vais voir.

JCM a écrit:
Pour y avoir aussi frottés nos gommes la semaine dernière,
par températures estivales, aucun pneu ne peut tenir sur ces raccords
et bandes blanches . Les Z6 n'y sont pour rien Non non non et il faut pas aller jouer de l'autre coté de ta voie Clin d\\'oeil

C'est vrai aussi que la semaine dernière, il a fait chaud, mais au troquet du col, il faisait 16°C. On était parti le soir vers 17h30.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal88 a écrit:
Par rapport au PR1, je trouve que Z6 bouge (glisse) plus et c'est vrai qu'au début c'est plus flippant. Je crois malgré tout le Z6 est plus prévenant. Contrôlez vos pressions de pneu.


Les Z6 ont la réputation d'être sensibles aux bandes blanches et aux divers raccords de goudron. Sinon ils tiennent mieux sur le sec et beaucoupmieux sur le mouillé que les PR1.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Pascal88 a écrit:
Par rapport au PR1, je trouve que Z6 bouge (glisse) plus et c'est vrai qu'au début c'est plus flippant. Je crois malgré tout le Z6 est plus prévenant. Contrôlez vos pressions de pneu.


Les Z6 ont la réputation d'être sensibles aux bandes blanches et aux divers raccords de goudron. Sinon ils tiennent mieux sur le sec et beaucoupmieux sur le mouillé que les PR1.

Franck


Je me suis déjà fait de bonnes équerres, heureusement à basse vitesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:

Les Z6 ont la réputation d'être sensibles aux bandes blanches et aux divers raccords de goudron. Sinon ils tiennent mieux sur le sec et beaucoup mieux sur le mouillé que les PR1.



La plupart des pneus glissouillent sur les bandes blanches.
J'ai eu Grizlie Amoureux en PR1 à l'achat. Pour le mouillé à conduite égale, je dirais une dérive avec les Z6 pour 6 avec les PR1, pas désagréable par contre sur le sec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
capdefra a écrit:

Les Z6 ont la réputation d'être sensibles aux bandes blanches et aux divers raccords de goudron. Sinon ils tiennent mieux sur le sec et beaucoup mieux sur le mouillé que les PR1.



La plupart des pneus glissouillent sur les bandes blanches.
J'ai eu Grizlie Amoureux en PR1 à l'achat. Pour le mouillé à conduite égale, je dirais une dérive avec les Z6 pour 6 avec les PR1, pas désagréable par contre sur le sec.


C'est vrai que j'ai plusieurs fois dérivé de l'arrière sur des bandes blanches avec le Z6 en mettant les gaz - heureusement, jamais de l'avant car je ne touche pas aux freins sur les bandes blanches. Sur le sec, l'humide, le détrempé, ils sont impériaux ces patésneus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma K1200LT "Panzer" a des ME880 ou... a eu
Elle a usée l'arriere ME880 jusqu'à 2mm restant après 32 000km
L'avant était changé pour une Z6 après 28 000km

Est-ce que je fait des bétises...?? quand j'entends la vie des autres pneus de 8 000 ou moins??

Toutes mes autres flats des années passées... R80RT; R90S, R100CS et R100RT étaient TOUJOURS en Metzeler... ME11 devenu ME33 avant et ME99 arrière.... avants jamais moins que 50 000km parfois jusqu'à 80 000km et les arrières étaient finis vers 32 000km

Derek de Saint-Malo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrzippy a écrit:
Ma K1200LT "Panzer" a des ME880 ou... a eu
Elle a usée l'arriere ME880 jusqu'à 2mm restant après 32 000km
L'avant était changé pour une Z6 après 28 000km

Est-ce que je fait des bétises...?? quand j'entends la vie des autres pneus de 8 000 ou moins??

Toutes mes autres flats des années passées... R80RT; R90S, R100CS et R100RT étaient TOUJOURS en Metzeler... ME11 devenu ME33 avant et ME99 arrière.... avants jamais moins que 50 000km parfois jusqu'à 80 000km et les arrières étaient finis vers 32 000km

Derek de Saint-Malo


En montagne ça n'est pas compliqué, tu prends tes kilométrages et tu retires un zéro partout Mort de rire !Mort de rire ! Mais ça fait très mal au porte-monnaie de mettre 250 à 300 euros de pneus tous les 4000 à 8000 kms!

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
mrzippy a écrit:
Ma K1200LT "Panzer" a des ME880 ou... a eu
Elle a usée l'arriere ME880 jusqu'à 2mm restant après 32 000km
L'avant était changé pour une Z6 après 28 000km

Est-ce que je fait des bétises...?? quand j'entends la vie des autres pneus de 8 000 ou moins??

Toutes mes autres flats des années passées... R80RT; R90S, R100CS et R100RT étaient TOUJOURS en Metzeler... ME11 devenu ME33 avant et ME99 arrière.... avants jamais moins que 50 000km parfois jusqu'à 80 000km et les arrières étaient finis vers 32 000km

Derek de Saint-Malo


En montagne ça n'est pas compliqué, tu prends tes kilométrages et tu retires un zéro partout Mort de rire !Mort de rire ! Mais ça fait très mal au porte-monnaie de mettre 250 à 300 euros de pneus tous les 4000 à 8000 kms!

Franck


Pour les montagnards, il faudrait peut être prévoir des achats groupés Mort de rire ! .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir,
je viens de changer mon Z6 arriére aprés 14 000 km de bon et loyaux service. Bien !
Tout juste au niveau du témoin d'usure
Prix : 160 euro
Au final quasi 30 euro moins cher que chez le concess.
Et ben elle balance quand même vachement mieux !!Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Pascal 88
indice C ? ....je sais pas j'ai pas fait gaffe, mais je vais regarder. Mais en ce qui me concerne, c'est un 160/60 en 18'',

Pour Capdefra
Oui chez Cardy ils sont 20 euros moins cher, mais
1- ils n'avez pas de place
2- Là où je vais ils me font toujours une petite remise (-10%) Bien !, même pour des potes, il sont rapide et sympa et en bonus j'ai eu la surprise d'avoir 50% sur une paire de gants hors solde victoire
Pil poil !! la paume de mon gant droit venait de rendre l'âme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire Dafy et Cardy pour un Z6.....C

réponse Dafy: 198€ TTc monté équilibré en 180 Mistral: en C? Dafy: oui en C Mistral: ok et le PR2? Dafy: 110€ TTC monté, je vous fait l'AR en grosse promo et l'av en normal... Coucou


réponse Cardy: 140€ TTC monté équilibré réponse Mistral: en indice C? réponse Cardy: euh non, faut aller chez BM pour ce type de pneus! réponse Mistral: merci Au revoir! Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
je viens de faire Dafy et Cardy pour un Z6.....C

réponse Dafy: 198€ TTc monté équilibré en 180 Mistral: en C? Dafy: oui en C Mistral: ok et le PR2? Dafy: 110€ TTC monté, je vous fait l'AR en grosse promo et l'av en normal... Coucou


réponse Cardy: 140€ TTC monté équilibré réponse Mistral: en indice C? réponse Cardy: euh non, faut aller chez BM pour ce type de pneus! réponse Mistral: merci Au revoir! Sic


Donc tu vas prendre un train de PR2 !

Tu nous diras la différence avec les Z6 ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu un train de PR2... et un train de Z6...

la différence c'est que sur le sec avec les PR2 je me fais ventiler contrairement au Z6...

des vibrations, une moto un peu plus rugueuse avec les PR2...

par contre, en longévité, les PR2 ont une trés bonne tenue dans le temps et sont agréable même à la fin... autre avantage, sous la pluie ils sont fabuleux... c'est à mon avis là ou ils s'expriment le mieux...

voilà...mais les Z6C ça me fait le train à 365€ et PR2 288€ (posé équilibré)... pour 10% d'usure de différence au profit du PR2...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
j'ai déjà eu un train de PR2... et un train de Z6...

la différence c'est que sur le sec avec les PR2 je me fais ventiler contrairement au Z6...

des vibrations, une moto un peu plus rugueuse avec les PR2...

par contre, en longévité, les PR2 ont une trés bonne tenue dans le temps et sont agréable même à la fin... autre avantage, sous la pluie ils sont fabuleux... c'est à mon avis là ou ils s'expriment le mieux...

voilà...mais les Z6C ça me fait le train à 365€ et PR2 288€ (posé équilibré)... pour 10% d'usure de différence au profit du PR2...


et tes PR2 ils sont renforcés comme les Z6 C....?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'une virée Foret-Noire Alsace, j'aurai fait 7000 bornes avec mon dernier Z6 arrière. Un normal, pas un 'C'.
Pas de lézard en fin de vie, malgré une usure asymétrique Interrogation



Enfin pour être honnéte, hier sur le mouillé, ca glissait pour dépasser des FJR en montant le col de la Schlucht rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...