Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic pneus Metzeler


made38

Messages recommandés

  • Réponses 842
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les autoroutes nordistes ont une certaine tendance à épargner les éléphants.... Mort de rire !

A voir une toph du Z6 de Rock80 dans le topic de la rencontre dans l'Est, même kilométrage, même type d'usure il semble.

'On' m'a redit ce matin un discours déjà entendu ailleurs : c'ést assez inutile de payer plus pour un Z6 'C', la différence entre les deux serait difficilement perceptible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement un Diablo Strada structure renforcé à l'arrière d'Aminokétone.
L'équivalent du Z6 C de chez Pirelli.
Ce pneu qui m'a été donné suite aux déboires du précédent coûte 60 € de plus que la version classique... je vous tiens informé quand à sa longévité.

Richard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
J'ai actuellement un Diablo Strada structure renforcé à l'arrière d'Aminokétone.
L'équivalent du Z6 C de chez Pirelli.
Ce pneu qui m'a été donné suite aux déboires du précédent coûte 60 € de plus que la version classique... je vous tiens informé quand à sa longévité.

Richard


c'est des chenilles qu'il lui faut à ton char d'assaut Mort de rire !Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
129 euros pour un Z6 avant 120/70/17 , monté et équilibré, encore heureux. Colère

et l'eternel.....soyez prudent pendant 100 kilométres.

et ta soeur ? elle est prudente ?


Bah non. On lui a dit de ne pas le faire. Mais elle s'obstine à vouloir trainer à 5H00 du mat dans certains cartiers de Nice ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
129 euros pour un Z6 avant 120/70/17 , monté et équilibré, encore heureux. Colère

et l'eternel.....soyez prudent pendant 100 kilométres.

et ta soeur ? elle est prudente ?


Bah non. On lui a dit de ne pas le faire. Mais elle s'obstine à vouloir trainer à 5H00 du mat dans certains cartiers de Nice ....


remarque !! caoutchouc, latex, parafine, vaseline , ça reste dans la famille Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde
Après mon petit périple en suisse (Coucou Kakiol et Mazée) mon pneu avant (michelin PR2 était rincé, et l'arrière PR1 pas loin des témoins d'usure)
mais surtout une belle entaille dans une rainure, armature du pneu a vue Argh ! mais il a tenu bon quand même !)

Au retour chez moi, arrêt chez le Père Arno et là il me dit :

Tu devrai pas rouler avec des boudins dans cet état et patati et patata ....Non non nonraleurSicDuh...Old .

Du coup, on passe ensemble chez Daffy moto Chambéry .
accueil sympa et je monte sur ma R des Z6 !!!

299,60 € pose et remise incluse

résultat : retour chez moi avec ma nouvelle monte, vraiment mieux

(subjectif mais après 2 montes en michelin ....)

plus a l'aise dans les courbes et pas de glissouille !!
et plus de vibration de l'avant ( peut être du a l'usure du PR2?...)

On verra la durée .

pour résumer :
premier train PR1 michelin Av/Ar :13700 Kms
second train PR2 Av et PR 1 Ar :13875 Kms

très content de mon passage au Z6, on verra pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le "trou" dans mon PR2 a l'arrivée chez Kakiol et Mazée !! :
Et heureusement qu'Alain la vu sinon, je me tapais les 700 Kms qui me restait comme ça !!!
Perplexe

du coup, pensez a bien faire le tour de vos pneus de temps en temps et surtout avant de grosses ballades !!
un tour de roue de chaque coté !!! Bien !


Argh !
aucune idée de l'origine (incident ou acte de malveillance ?)


vous comprendrez mieux mes inquiétudes et la raison pour la quelle j'ai changé de pneus !! Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon, ben mon Z6 arrière à 4000 km est mort...

Je trouve que c'est quand même court pour un pneu GT, d'autant qu'il aura duré bien moins que le Conti Road attack, et qu'il est bien plus cher pour des prestations pas vraiment supérieures, voire inférieures, notamment en ce qui concerne le grip à l'accélération plein angle...Rougit

Je me trompe ou bien il y a quelques temps ce pneu durait plus longtemps???
En effet, pour l'avoir monté sur un Speed Tripple en 2004, je me souviens avoir fait 5000km avec, en montagne et à toc en plus.

Heureusement que j'ai commandé et reçu mes conti avant le départ des vacances. (211€ le train, y a plus qu'à les faire monter par mon concess)

En plus, je viens de m'apercevoir que j'ai crevé Diable .
J'ai réparé avec une vis, et ça a l'air de tenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Gregus Virolus a écrit:
Bon, ben mon Z6 arrière à 4000 km est mort...

Je trouve que c'est quand même court pour un pneu GT, d'autant qu'il aura duré bien moins que le Conti Road attack, et qu'il est bien plus cher pour des prestations pas vraiment supérieures, voire inférieures, notamment en ce qui concerne le grip à l'accélération plein angle...Rougit

Je me trompe ou bien il y a quelques temps ce pneu durait plus longtemps???
En effet, pour l'avoir monté sur un Speed Tripple en 2004, je me souviens avoir fait 5000km avec, en montagne et à toc en plus.

Heureusement que j'ai commandé et reçu mes conti avant le départ des vacances. (211€ le train, y a plus qu'à les faire monter par mon concess)

En plus, je viens de m'apercevoir que j'ai crevé Diable .
J'ai réparé avec une vis, et ça a l'air de tenir.



Ton concess te monte sans rechigner des pneus que tu as achetés ailleurs ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles71 a écrit:
Gregus Virolus a écrit:
Bon, ben mon Z6 arrière à 4000 km est mort...

Je trouve que c'est quand même court pour un pneu GT, d'autant qu'il aura duré bien moins que le Conti Road attack, et qu'il est bien plus cher pour des prestations pas vraiment supérieures, voire inférieures, notamment en ce qui concerne le grip à l'accélération plein angle...Rougit

Je me trompe ou bien il y a quelques temps ce pneu durait plus longtemps???
En effet, pour l'avoir monté sur un Speed Tripple en 2004, je me souviens avoir fait 5000km avec, en montagne et à toc en plus.

Heureusement que j'ai commandé et reçu mes conti avant le départ des vacances. (211€ le train, y a plus qu'à les faire monter par mon concess)

En plus, je viens de m'apercevoir que j'ai crevé Diable .
J'ai réparé avec une vis, et ça a l'air de tenir.



Ton concess te monte sans rechigner des pneus que tu as achetés ailleurs ?


Oui, à condition qu'il ne propose pas la marque que je veux monter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregus Virolus a écrit:
Gilles71 a écrit:
Ok - Si le prix du montage est correct...


Ben, il m'a demandé 57€ pour le train, avec montage, équilibrage et nettoyage de la moto...

Ca fait cher...Colère


C'est l'application toute simple du barême horaire établi par BMW France ...
1H de MO pour le montage d'un train de pneus.
Après c'est le tarif horaire de chaque concession qui rendra la note douloureuse ou pas (ou moins ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot_12RT a écrit:
Gregus Virolus a écrit:
Gilles71 a écrit:
Ok - Si le prix du montage est correct...


Ben, il m'a demandé 57€ pour le train, avec montage, équilibrage et nettoyage de la moto...

Ca fait cher...Colère


C'est l'application toute simple du barême horaire établi par BMW France ...
1H de MO pour le montage d'un train de pneus.
Après c'est le tarif horaire de chaque concession qui rendra la note douloureuse ou pas (ou moins ...)


et encore!!!!

tu en as qui refuse catégoriquement de monter quoi que se soit si les pneus sont pas achetés chez eux.....que se soit un cons ou un détaillant garagiste...et cela se comprend aussi..Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregus Virolus a écrit:
Ceci dit, que tu achetes ou non les pneus chez eux, c'est le même prix. Je trouve donc que cela fait cher.


ouai c'est chère...

Cardy m'a pris 8 euros montage et équilibrage par pneu....donc 16 euros pour le train de pneus...


alors c'est sur qu'a coté des 57 euros chez bmw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot_12RT a écrit:
Gregus Virolus a écrit:
Gilles71 a écrit:
Ok - Si le prix du montage est correct...


Ben, il m'a demandé 57€ pour le train, avec montage, équilibrage et nettoyage de la moto...

Ca fait cher...Colère


C'est l'application toute simple du barême horaire établi par BMW France ...
1H de MO pour le montage d'un train de pneus.
Après c'est le tarif horaire de chaque concession qui rendra la note douloureuse ou pas (ou moins ...)


Où peut-on se le procurer le barême horaire BMW France ? (s'il est édité)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que sur le site BMW France il ne reste que les tableaux des opérations à effectuer selon le kilométrage ...

Il n'apparait plus le nombre de VT (tranche de 5mn je crois) affecté à chaque code d'opération.

Je viens de lire sur le site de l'AFMB que BMW France avait modifié sa façon d'appliquer les opérations à effectuer selon le kilométarge, chaque moto étant suivie sur le serveur central, et c'est uniquement à partir des informations enregistrées sur chaque moto que le concessionnaire sait quelles seront les opérations à effectuer ...

Le nombre de VT ne serait donc plus fixe, mais adapté à chaque moto selon son historique.

Par contre le concessionnaire doit pouvoir vous fournir l'information avant d'effectuer l'entretien.

Evidemment, et pour en revenir quand même au sujet, le barême appliqué pour un changement de pneus n'a aucune raison d'être dépendant de chaque machine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant de connaitre cette évolution si elle se confirme.
Mais c'est quelque part inquiétant, car je ne vois pas le Chef d'atelier prendre le temps de brancher ta moto chaque fois que tu prends RDV pour un entretien. Je le verrais plutôt te dire "On verra ce qu'il y a à faire!"
Bref j'attends de voir la formulation des ordres de réparations...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles71 a écrit:
C'est intéressant de connaitre cette évolution si elle se confirme.
Mais c'est quelque part inquiétant, car je ne vois pas le Chef d'atelier prendre le temps de brancher ta moto chaque fois que tu prends RDV pour un entretien. Je le verrais plutôt te dire "On verra ce qu'il y a à faire!"
Bref j'attends de voir la formulation des ordres de réparations...


Pas besoin à mon avis de la moto ...
C'est le N° de chassis qui identifie le véhicule et qui est enregistré dans leur base de donnée.
D'ailleurs quand on appelle le Service Client c'est la 1ère chose qu'il demande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai cramé mon premier train de Z6 (7700 bornes pour l'arrière avec des repères d'usure qui avaient quasiment disparus sur le coté gauche uniquement) et 9000 avec l'avant (et là encore, complètement slicks à gauche et juste aux repères à droite et neufs au milieu) J'aurais pu aller tourner sur circuit pour finir le coté droit Bien !.
Ils vont bien ces gommards. J'aime bien leur rigidité (surtout que je roule en suspensions règlées souples sur des routes qui, généralement, tabassent un peu) et leur comportement moto chargée. Sous la pluie, ils sont plutôt prévenants et l'arrière décroche et raccroche en douceur si je suis un peu généreux (à l'inverse d'un BT20 par exemple)

En fin de vie, comme souvent, l'usure s'accélère et les derniers millimètres sont torchés en quelques centaines de bornes. En plus,l'avant génère une lourdeur de direction et un dirigeoir qui tourne tout seul quand je mets le brelon sur l'angle. J'ai fait les dernières bornes de l'avant sous des trombes d'eau mais RAS malgré une usure déjà avancée. Un peu de Jura / Haut Doubs lui ont achevé les épaules et un peu mes bras rapport à la lourdeur mentionnée ci-dessus. Je suis donc content d'en avoir un neuf Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
c'est amusant tu uses l'arrière plus vite que l'avant. Moi c'est le contraire.
Coucou


Si, sur le 1100R, je faisiais 3 pneus avants pour 2 arrières, je fais du quasi 1 pour 1 sur le Rockster Et là, j'aurais idéalement dû les changer en même temps vu l'état de l'Avant quand j'ai remplacé l'Arrière Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
Nadine a écrit:
c'est amusant tu uses l'arrière plus vite que l'avant. Moi c'est le contraire.
Coucou

Si, sur le 1100R, je faisais 3 pneus avants pour 2 arrières, je fais du quasi 1 pour 1 sur le Rockster Et là, j'aurais idéalement dû les changer en même temps vu l'état de l'Avant quand j'ai remplacé l'Arrière Sic

... sur le r1100r tu devais avoir une jante arrière de 18" avec un 160/60/18. Le rockster use du 180/55/17 ... et la qualité de la gomme à changé ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edualc.p a écrit:
Rock80 a écrit:
Nadine a écrit:
c'est amusant tu uses l'arrière plus vite que l'avant. Moi c'est le contraire.
Coucou

Si, sur le 1100R, je faisais 3 pneus avants pour 2 arrières, je fais du quasi 1 pour 1 sur le Rockster Et là, j'aurais idéalement dû les changer en même temps vu l'état de l'Avant quand j'ai remplacé l'Arrière Sic

... sur le r1100r tu devais avoir une jante arrière de 18" avec un 160/60/18. Le rockster use du 180/55/17 ... et la qualité de la gomme à changé ...

Oui : une jante de 18" en 160 de large mais je ne pense pas que la largeur plus importante et le diamètre inférieur du Rockster diminue de façon si significative la durée de vie du pneu AR Perplexe

Et question qualité gomme, j'utilisais les mêmes types de gommard sur le 1100 : Z4 et BT20 Arrière ET Avant même si, au début, la recommandation BM était un pneu tendre à l'avant - BT54F ou Z1 et monte demi-dure à l'arrière BT57 ou Z2. Mais à cette époque là, je faisais 2 pneus avants pour 1 arrière Mort de rire !

Je pencherai plutôt sur mon style de conduite toujours sur le gras du couple et le couple, ça tue les pneus ! Pour preuve, les 50CV du Scarver de Nath distillant un couple plus alternatif à cause du mono crame encore plus de pneu arrière que le Flat.
Donc, je roulerais toujours en zone rouge, je pense que j'irais plus loin Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
edualc.p a écrit:
Rock80 a écrit:
Nadine a écrit:
c'est amusant tu uses l'arrière plus vite que l'avant. Moi c'est le contraire.
Coucou

Si, sur le 1100R, je faisais 3 pneus avants pour 2 arrières, je fais du quasi 1 pour 1 sur le Rockster Et là, j'aurais idéalement dû les changer en même temps vu l'état de l'Avant quand j'ai remplacé l'Arrière Sic

... sur le r1100r tu devais avoir une jante arrière de 18" avec un 160/60/18. Le rockster use du 180/55/17 ... et la qualité de la gomme à changé ...

Oui : une jante de 18" en 160 de large mais je ne pense pas que la largeur plus importante et le diamètre inférieur du Rockster diminue de façon si significative la durée de vie du pneu AR Perplexe
...

Ta roue de 18" montée en 160/60 fait 10,5 tours de moins qu'une 17" - 180/55 au kilomètre. Multiplie ça par une longévité moyenne de 9.000 km, ton pneu aura tourné 94.500 tours de moins ... effectivement, ça ne peut pas être significatif !

L'explication est certainement à chercher du côté du couple. Le R1150R développe 98 Nm, tandis que le R1100R ne libére que ... 97 Nm ! Là, pour sûr, c'est significatif ... tu imagines, 1 % de plus !

TourneRéflexionCoucou2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edualc.p a écrit:
L'explication est certainement à chercher du côté du couple. Le R1150R développe 98 Nm, tandis que le R1100R ne libére que ... 97 Nm ! Là, pour sûr, c'est significatif ... tu imagines, 1 % de plus !

TourneRéflexionCoucou2



pas exactement 1%

en fait la R1100R libere un couple inferieur de 0.98979591 % à celui de la R 1150R

ou bien la R1150R libere un couple superieur à celui de la R1100R de 1.010330 %

Pété de rire

pardon Claude Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edualc.p a écrit:

Ta roue de 18" montée en 160/60 fait 10,5 tours de moins qu'une 17" - 180/55 au kilomètre. Multiplie ça par une longévité moyenne de 9.000 km, ton pneu aura tourné 94.500 tours de moins ...


Euuuuuh Claude, tu n'as pas pris en compte l'usure du pneu au fil de ses tours, tu pourrais affiner ton calcul ? Clin d\\'oeilDevil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
edualc.p a écrit:

Ta roue de 18" montée en 160/60 fait 10,5 tours de moins qu'une 17" - 180/55 au kilomètre. Multiplie ça par une longévité moyenne de 9.000 km, ton pneu aura tourné 94.500 tours de moins ...


Euuuuuh Claude, tu n'as pas pris en compte l'usure du pneu au fil de ses tours, tu pourrais affiner ton calcul ? Clin d\\'oeilDevil2


... euh, je pourrais ... mais il faudrait que je change d'ordi, le mien n'est pas assez puissant !

Pété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et à toutes!Sagesse
Voici mon expérience avec mes nouveaux Z6 après avoir eut une monte en PR1 et ensuite mixte PR1/PR2.

j'en suis à 500 Kms avec ce nouveau train (beaucoup de petites routes)

Ce qui me surprends le plus depuis mon passage en Z6, c'est la facilité des pneus lors de la mise sur l'angle, aucune appréhension, ça tourne tout seul, plus facilement,t qu'avec les Michelin .

autant, j'ai eut du mal à attaquer la bande de peur sur les PR, autant là, j'ai déjà attaqué la trompe de l'éléphant sans m'en rendre compte et surtout sans forcer . peut etre du a la forme du pneu, moins rond que le PR .

C'est sur que mon PR2 à l'avant était mort quand je l'ai changé, mais les vibrations étaient déjà présente bien avant la fin de vie du pneu !
et je ne me sentais pas a l'aise en courbe
Je ne suis pas du tout convaincu par le Bigomme de michelin .
Je ne dis pas que j'ai eut de mauvaise surprise avec (aucun souci sous la pluie, ni aucun décrochage en virage .)
Je ne suis pas quelqu'un qui roule vite, et mes deux jeux précédent ont fait chacun dans les 13000 Kms ...

Mais avec ma petite expérience moto, ces Z6 m'ont vraiment bluffés et mis en confiance d'entrée de route .

pas eut le temps de les tester sous la pluie encore, faut dire qu'il fait encore 31° à Nîmes !!Mort de rire !

voilà, je vous tiens au courant de la suite .

bye:victoire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
edualc.p a écrit:
...
Ta roue de 18" montée en 160/60 fait 10,5 tours de moins qu'une 17" - 180/55 au kilomètre. Multiplie ça par une longévité moyenne de 9.000 km, ton pneu aura tourné 94.500 tours de moins ... effectivement, ça ne peut pas être significatif !

L'explication est certainement à chercher du côté du couple. Le R1150R développe 98 Nm, tandis que le R1100R ne libére que ... 97 Nm ! Là, pour sûr, c'est significatif ... tu imagines, 1 % de plus !

TourneRéflexionCoucou2


Ah ? pour 9000 bornes, je trouve 341 768 tours de moins Sic sur 6 535 460 tours soit 5.23% de moins ... tout aussi significatif Clin d\\'oeil

Tout ça pour dire que c'est de l'avant dont on parle ... car pour l'arrière, ça reste du même acabit : presque 8000 bornes avec le Rockster pour moins de 9000 avec le 1100R (soit 14% de moins ou 17% de plus Mort de rire ! Damnés pourcentages ...) . Alors qu'à l'avant, j'ai fait au mieux 6500 bornes et plus souvent 5000 alors que je frise les 8000 avec le Rockster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

pour info , je viens de faire un peu moin de 14000km avec mon pneu avant,
dont 2/3 de trajet boulot,
le pneu-man m'a dit qu'il y avait un indice de charge spécifique pour le pneu avant car c'est BMW R1150....G au lieu de H Duh...
c tout a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakiol a écrit:
... le pneu-man m'a dit qu'il y avait un indice de charge spécifique pour le pneu avant car c'est BMW R1150....G au lieu de H Duh...
...


... toujours spéciaux les chuiches Gnii

... un peu chargé ton peneuman, pour confondre charge et vitesse et limiter une BMW à ... 90 km/h (G = 90 ... H = 210) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edualc.p a écrit:
kakiol a écrit:
... le pneu-man m'a dit qu'il y avait un indice de charge spécifique pour le pneu avant car c'est BMW R1150....G au lieu de H Duh...
...


... toujours spéciaux les chuiches Gnii

... un peu chargé ton peneuman, pour confondre charge et vitesse et limiter une BMW à ... 90 km/h (G = 90 ... H = 210) !



Mort de rire !Mort de rire ! il avait les yeux rouges et les pupilles dilatées Fume

je vais controlé les ref du pneu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Luc lou Nissart a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Sur le flat twin que j'ai signé pour, il y a des metz Tourance EXP. J'en ai lu que du bien sur le net et c'est tant mieux mais vous, ça vous dit quelque chose?


C'est pas des pneus pour GS ça ?


Ah oui il me semble!! J'ai peut être pas fait attention
Je remballe ma question et je vais la poser ailleurs Girophare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Sur le flat twin que j'ai signé pour, il y a des metz Tourance EXP. J'en ai lu que du bien sur le net et c'est tant mieux mais vous, ça vous dit quelque chose?


C'est pas des pneus pour GS ça ?


Ah oui il me semble!! J'ai peut être pas fait attention
Je remballe ma question et je vais la poser ailleurs Girophare


mais non, c'est pas ce que je voulais dire, c'est juste une question, un renseignement que je demande

reste là Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Sur le flat twin que j'ai signé pour, il y a des metz Tourance EXP. J'en ai lu que du bien sur le net et c'est tant mieux mais vous, ça vous dit quelque chose?


C'est pas des pneus pour GS ça ?


Ah oui il me semble!! J'ai peut être pas fait attention
Je remballe ma question et je vais la poser ailleurs Girophare


mais non, c'est pas ce que je voulais dire, c'est juste une question, un renseignement que je demande

reste là Smack


Clin d\\'oeilSmack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...