Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Risque si la révision décale de qqs milliers de km


Messages recommandés

Bonsoir à tous,Girophare

Juste une question, ma R à 19600 km, je viens de changer les bougies en garantie et surtout je pense partir une semaine fin juillet pour faire environ 1500 km => question : quel est le risque si je pars, que je depasse les 20 000 et que je ne fais la révision que vers 21500 km ?

NB : je suis regulierement le niveau d'huile et hormis une petite synchro (compris dans la révision des 20000) il n'y a rien à signaler.

D'avance merci pour vos réponses et avis éclairés Dieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

J'aurais tendance à faire la révision avant de partir, comme ça ton R a été vu par un professionnel, tout est neuf dedans surtout qu'une 20 000 est la 1ère des "grosses" révisions avec les liquides de freins.

Sinon pour te répondre je pense que tu risques rien si ce n'est de perdre ta garantie pour non respect des préconisations BM donc mon conseil révision avant le départ Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un coté t'es à 400kms de la révision (en moins), de l'autre t'es à 1500km de la révision (en plus). D'un coté t'as la garantie qui joue sans problème, de l'autre y'a un risque, minime peut-être mais qui existe.
Monsieur est joueur ? Devil2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous il faut prendre RDV un mois à l'avance.
Tu vas voir ton cons , tu lui dis que tu veux faire la révision des 20000, que tu pars en vacances fin juillet. Et tu verras si il te propose une date avant ton départ ou pas. Si il ne peut pas, je pense que tu seras couvert en cas de pépin.
Ensuite ça ne sert à rien de laisser passer les 20000 pour faire la révision.
Les révisions ne sont font pas tout les 10000 mais à 10, 20, 30, 40 000.
Tu ne vas pas gagner une révision à attendre! Clin d\\'oeil
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part le problème de garantie, no problème.
De toute façon faire une révision tout les 10000 peut être abhérant.
Si tu fais beaucoup de ville, il faut la faire avant. Si tu fais que de l'autoroute tu peux faire beaucoup plus que 10000.
Sur les voitures BM l'intervalle des révisions est calculé par la voiture en fonction de son utilisation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Une autre solution serait de partir en vacances à vélo pour éviter de mettre des kilomètres à la moto Devil2


Ce qui a de génial sur ce forum c'est qu'il y a en toujours un pour préconiser une solution à la con Gnii rien que pour faire rire les petits camarades....
et ça marche... Bien !
changez surtout rien les copains, Santé !

Richard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...