Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic pneus Michelin


Gorblade

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Pilot Road, pas terrible surle mouillé (et même sur le sec parfois). Nombreuses virgules au rétrogradage (je ne mets pas tout le temps le petit coup de gaz qui va bien).

Mais j'étais habitué a des pneus plus tendres sur les anciennes machines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bahiano a écrit:
mes pilot road ont 17000 bornes encore environ 2000 avant de devoir les changer, usure AV AR identique
Jean-Pierre Tournier R1150RS


Comment fais-tu? Les miens ne tiennent que 10.000 Km Réflexion
Et pourtant je roule cool…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

mais comment faites vous ? Etonnement

mon pirelli GTS AV m'a tenu presque 4000 Kms, mon pilote road AR a boufé 1/3 en 1500 Kms, Avant j'avais du metzeler : 6000 Kms AR????

meme mon scarver jamais fait plus de 5000 Kms avec un pneu Réflexion
Le pire, un metzeler a l'AR qu'a fait 2500 Kms, sur la corde !!! plus de bande de roulement.

fo que je retourne prendre des cours de conduite parce que vous m'epatez.

Je pensais monter du 180 à l'AR pour bénéficier de promo fréquentes sur l'ensemble 120 et 180 chez moto axxe.
Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spiff a écrit:
bahiano a écrit:
mes pilot road ont 17000 bornes encore environ 2000 avant de devoir les changer, usure AV AR identique
Jean-Pierre Tournier R1150RS


Comment fais-tu? Les miens ne tiennent que 10.000 Km Réflexion
Et pourtant je roule cool…


>>>>Comment je fais? rien de spécial, je ne roule pas extrèmement cool ni vite non plus; par contre je suis souvent en solo et toujours surgonflé : 2.5AV et 2.9 a 3.0 ARalors que la spec. constructeur est 2.2AV et 2.5AR en solo je ne fais pas d'énormes freinage, ne freine jamais de l'arrière donc pas de blocage et je n'accélère fort qu'à partir de la 3eme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Voici le topic consacré à la marque de pneumatiques Michelin.


Michelin Pilot Road: Très bien. Semble mieux que le Pilot Sport.
Utilisés par ZorG (il en est satisfait).

Le "Pilot Road" est très bien noté par MotoMag

•Michelin Pilot Sport (conseillé par le site Michelin): Bon grip sur le sec, mais bof sur le mouillé. Concurrent du BT 010.

•Michelin Macadam 100 (correct...)

•Michelin Macadam 100X (conseillé par le site Michelin)

•Michelin Macadam 90 (bof...)


Combinaisons de pneus:

•Michelin Pilot Sport (AV) + Michelin Pilot Road (AR)

À essayer ! Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons de changements décallés, j'ai un macadam 100 AV et un Pilot Road AR pour l'instant. Tout va bien, les urines sont claires Mr Green J'suis pas un foudre de guerre sous la pluie, donc non problemo. Et sur le sec la macadam100 étant trés bien, le mariage se passe sans encombre. :good:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:

Je pensais monter du 180 à l'AR pour bénéficier de promo fréquentes sur l'ensemble 120 et 180 chez moto axxe.
Qu'en pensez vous ?


Il ne faut pas, ca pince le pneu et modifie sont profil. Ou sinon, il faut monter la jante qui va bien (5,5 pouces mais je ne suis plus sur).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

le pilote road ar = 4500 kms et il est raide comme la justice.....

que faire ? du macadam 100?!?
vu que je roule qu'en montagne au rythme qui va bien, j'ai peur que la gomme soit trop dure. rassurez moi, ca le fait avec un macadam ?
j'aimerai garder un pneu au moins 3 mois pour une fois... Triste
par contre devant le P road ne semble pas trp broncher en 2200 kms Mr Green
c'est une premiere pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien arnaud ????

Moi je viens de changer un arrière en pilot road avant les vacances, et le précédent était à 15000 km environ et il devait rester environ 2000 bornes dessus....

Pourtant je t'assure que je m'amuse aussi avec mon R, et 80% du temps chargé ou en duo.... Tourne

Faudra que tu m'explique comment tu fais?? :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que je freine quasiment pas de l'AR..... :affraid:
je fais pas de ville donc pas de gaz en 1ere ?

je roule jamais en duo, mais je dois p'tetre avoir une conduite brusque ( ce qu'on me reproche en caisse)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
le pire c'est que je freine quasiment pas de l'AR..... :affraid:
je fais pas de ville donc pas de gaz en 1ere ?

je roule jamais en duo, mais je dois p'tetre avoir une conduite brusque ( ce qu'on me reproche en caisse)

je vais te rassurer, c'est le type de parcours, en l'occurence la montagne.Je ne depasserai pas les 8000 kms avec l'avant et les 10000 kms avec l'arriere sur ma RT (voire nettement moins parfois) et cela quelle que soit la monte (sauf a mettre des bouts de bois inchauffables) et mes copains qui roulent en R1150R et R1200RT sont exactement dans le meme cas avec plusieurs montes differentes de pneus.Le minimum a meme ete de 3354 kms (et pas un de plus) avec le pneu avant d'origine (un Dunlop) pour mon copain avec la 1150 RT qu'il m'a vendue (et pourtant il l'a rodee cool).
Je roule en solo et la pression des pneus est normale (2,3 AV et 2,6 AR pour 2,2 et 2,5 preconises).Mes pneus actuels sont des Metz Z6 dont je suis tres satisfait.Mon type de conduite va de cool a un peu rapide. Les 15000 a 20000 kms me laissent totalement reveur pour nos revetements "rapes a fromage" des routes des Alpes du Sud.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est: 5500kms avec mes P.road et plus de structure au milieu Colère

comme tu dis, ca vient peut etre de nos route de merde qu'on aime tant.... Mr Green
apres tout je prefere bouffer du virage 95kms/100 et faire 6000 que de la ligne droite et du périph et faire 18000km.

quand vont ils faire un pneu avec bande de roulement central plus dur et le reste normal ?

je suis allé voir ce matin pour du michelin a nouveau et la gloups ! il a encore augmenter. 200€ avec la pose ColèreTriste
j'ai eu une propo pour du z6 a 170€ posé, bien envie d'essayer.
chez honda, ils m'ont proposé un bt20 avec carcasse renforcée, spécial pour bécane lourde, eux ils le monent sur ST1300 ???
je sais plus ce qu'il faut mettre a force d'entendre celui ci est bien celui la aussi mais patati et patata....celui ci fait 15000 kms par l'un et 3000kms par l'autre.

SAUVEZ MOI Etonnement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
le pilote road ar = 4500 kms et il est raide comme la justice.....


par contre devant le P road ne semble pas trp broncher en 2200 kms


As tu vérifié si le pneu avant n'avait pas été monté à l'arrière et vice et versa ? GniiGnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
arnaud a écrit:
le pilote road ar = 4500 kms et il est raide comme la justice.....


par contre devant le P road ne semble pas trp broncher en 2200 kms


As tu vérifié si le pneu avant n'avait pas été monté à l'arrière et vice et versa ? GniiGnii



Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
j'vais voir...
je regarde aussi si je n'ai pas roulé en marche ar trop longtemps Mr Green

j'ai fais le tour et on me propose les tarifs suivant:
mich P.road posé 180 roros
z6 posé 170 roros
pirelli strada (je crois) new sport gt en tout cas 162 roros posé Bien !
je crois que je vais reprendre un mich et que le prochain train sera bt20 ou z6 Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, lorsque j'ai changé mon pneu, je suis allé dans un mag juste à coté de moto liner de Grenoble. Dans ce mag, ils pouvaient me vendre du Pirrelli, mais ils ont eu l'honnêteté de me dire qu'il était préférable de mettre un pneu de même modèle qu'à l'avant, ou alors de tout changer... Perplexe Ils avaient pourtant la dimension requise pour ma BM...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:

j'ai fais le tour et on me propose les tarifs suivant:
mich P.road posé 180 roros
z6 posé 170 roros
pirelli strada (je crois) new sport gt en tout cas 162 roros posé Bien !
je crois que je vais reprendre un mich et que le prochain train sera bt20 ou z6 Bien !


Le Pirelli Diablo Strada est le fere jumeau du Metzeler Z6, tellement meme qu'il est quasi impossible de distinguer les dessins des deux pneus avant et juste un petit detail permet de differencier les pneus arriere.Ils sont faits dans la meme usine et resultent du meme cahier des charges fait par la meme equipe pour les deux marques:memes profils, memes dessins, memes gommes et....deux marques. Ils ont d'ailleurs ete juges exactement equivalents dans le dernier essai des pneus par Moto Revue.On peut donc metrre indifferemment Pirelli Diablo Strada et Metzeler Z6 et panacher la monte avant et arriere avec les deux modeles sans avoir aucun etat d'ame.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17000 kms avec un train de pneus , félicitations , je n'ai jamais réussi à faire plus de 13000 . Perplexe
en espérant qu'ils vont tenir pour les quatre jours en Auvergne et la semaine dans le Jura Lunettes de soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
c'est bon a savoir.

est il compatible avec mon p-road a l'avant ???,
on m'a dit que le Z6 imposait le train complet car c'est l'avant qui chasse l'eau pour l'arriere Etonnement
c'est vrai que ca le fait pas trop cher Bien !


Generalement personne ne recommande des montes de profils differents entre l'avant et l'arriere et en particulier Michelin qui deconseille tres fortement cela (normal car ca leur permet d'etre couverts et surs qu'on rachetera du Michelin!).
Pour les Z6 je connais beaucoup de monde sur BMW R et RT qui roule avec mais aucun avec un seul pneu de type Z6.Que l'avant chasse l'eau pour l'arriere c'est vrai en partie pour tous les pneus et encore plus pour les bagnoles (sauf les DS!). Le Z6 est tres peu rainure sur le pneu AR et il n'a pourtant aucun Pb d'accroche sur le mouille; alors grace a quoi? Je l'ignore et je pense que tous les vendeurs de pneus sont dans le meme cas.Au mieux il debiteront l'anerie que leur a raconte un commercial sans aucune caution de la marque Metzeler (en tout cas rien a ce sujet dans les notes techniques sur le Z6).Si tu veux passer en Z6 il faut tenter de remplacer ton pneu arriere s'il est bon a changer et finir l'avant en Pilot Road si les sensations de conduite sont correctes sinon tu en seras quite apres constat du pb pour mettre un Z6 a l'avant alors qu'il est encore bon pour quelques milliers de kms.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaud, tu te prends le chou pour pas grand chose. Sur mon ex-RS, je l'avais achetée avec des Macadam 90 (je sais ça date un peu), le pneu arrière a fait 24000km, presque impossible à user. Résultat, à l'avant, j'ai d'abord mis un Z4, ensuite, j'ai essayé un BT020.
Quand j'ai changé l'arrière, je voulais mettre un BT020 mais les Boxer 1100 sont en 18 pouces à l'arrière, vu que l'arrière était bien entamé (slick au milieu) et que le BT020 en 18 pouces tardait à venir, au bout de 15 jours, j'au mis un Z4 à l'arrière. Avant de la vendre, j'ai fait remettre un BT020 à l'avant et je n'ai eu aucun soucis d'incompatibilité entre le Michelin arrière et le Metzeler avant, Michelin arrière et Bridgestone avant, Metzeler arrière et Bridgestone avant.

Sur ma R, je suis chaussé entièrement en Z4, quand l'avant sera rinçé, j'hésite entre un Z6 et un BT020, et ce n'est sûrement pas la marque de mon pneu arrière qui me fera décider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

j'ai des pilot sport sur mon rockster...

ça accroche dur sur le sec et on se sent en pleine securité...

reste à voir l'usure et sur mouillé...

sinon, sur mon zr7, j'avais des power, et là pareil rien à declaré, m^me au niveau de l'usure on m'avait dit 5000km, pas plus...
et j'en ai fait 6000 avec le temoin même pas à la moitié...jusqu'a samedi, puisque je m'en suis séparé...

je n'ai roulé qu'en michelin, road puis power puis sport...jamais de surprise...vive la france !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bacfuc a écrit:
j'ai des pilot sport sur mon rockster...

ça accroche dur sur le sec et on se sent en pleine securité...

reste à voir l'usure et sur mouillé...

sinon, sur mon zr7, j'avais des power, et là pareil rien à declaré, m^me au niveau de l'usure on m'avait dit 5000km, pas plus...
et j'en ai fait 6000 avec le temoin même pas à la moitié...jusqu'a samedi, puisque je m'en suis séparé...

je n'ai roulé qu'en michelin, road puis power puis sport...jamais de surprise...vive la france !


les sports sont excellents ! se bouffent tres vite aussi Diable
ils ne sont plus fabriqués aujourd'hui (remplacé par le power)

t'as l'avantage sur le rock' d'etre en 180 a l'AR......
donc méga promos sur les packs 120/70/17 + 180/55je crois/17
les 170 des R standards sont des tails a la con.
ton train de pneus = promo à 200€
mois c'est 320 € DiableColère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
[
t'as l'avantage sur le rock' d'etre en 180 a l'AR......
donc méga promos sur les packs 120/70/17 + 180/55je crois/17
les 170 des R standards sont des tails a la con.
ton train de pneus = promo à 200€
mois c'est 320 € DiableColère


c'est tout le temps cette promo, ou faut que je me jete sur un train de pneus des maintenant ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bacfuc a écrit:
j'ai des pilot sport sur mon rockster...

ça accroche dur sur le sec et on se sent en pleine securité...

reste à voir l'usure et sur mouillé...



Moi aussi sur mon rockster, j'ai des Pilot Sport. L'arrière est bientôt cuit à 4000 bornes alors que (surprise) l'avant est encore a peine entamé ! (je cramait 2 pneus Av pour 1 Ar sur mon R1100R) Merci l'angle de chasse refermé du 1150 ?? Interrogation
Reste que les Pilot sport sont top au début, mais j'ai l'impression que ça c'est un peu dégradé maintenant que le pneu est usé. ça créé un léger flou sur l'angle pas dangereux apparemment, mais pas rassurant non plus.
Sur le mouillé, ils vont très bien et j'ai pas eu de décrochages intempestifs même sous des trombes d'eau. Ilsd supportent bien le couple du twin sur le gras ces boudins.
J'essaierais bien les BT14 mais changer de boudins tout les 4000 kms ne m'enchante pas. Alors, j'crois que je vais remonter un BT20 au moins à l'arrière en attendant de changer le train complet pour des MeZ6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Hello,

Changés le 24 avril 2005 au tarif de 268.6 € les deux pneumatiques montés équilibrés, j'ai obtenu le remboursement des 20 € par Michelin le 12 juillet 2005. Il suffisait d'être patient Clin d\\'oeil

Sinon je ne pense que du bien de ces pneus qui ont changé ma moto, après 4 000 kms l'avant est trés peu usé genre 20% et l'arrière un poil plus genre 33%, je vous tiendrais au courant de l'évolution

Vive la conduite cool sur petites routes Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à un été au rythme soutenu, pleins de virages et de
revétements rugueux, mes beaux Metzeler Z6, se sont retrouvés bien
rapés;
l'avant pourra durer encore un poil, mais l'arrière est dans un
piteux état, et glissouille pas mal à 8600 kms.
Je trouve que ça fait pas beaucoup pour un pneu GT. Alors c'est vrai
il est plein de qualités ce Z6, il accroche bien, est d'une prise en
main immédiate, confortable et tout et tout..., mais question
longévité, j'avais fait 18000 bornes avec les pilot road et ils
pouvaient encore en faire un peu, je m'attendais à un peu mieux,
style 12-13000 avec mes Metz.

Alors j'me suis dit : "quitte à user du pneu, qu'est ce qui
s'opposerait à une monte ultra sport sur une BM? au moins j'aurais
l'accroche la meilleure, et pour jouer dans les virolets, ça devrait
étre pas mal?"
Aussitot dit aussitot fait et voila ma RS équipée d'un vieux Z6 à
l'AV et d'un Pilot Power flambant neuf à l'arrière.
Je suis parti avec tranquillement, à cause de la parafine de
démoulage, en me disant "j'va m'faire une 40aine de kils, histoire
de nettoyer tout ça".
Tellement c'était bien, j'en ai fait 200 dans la foulée, rien que
des tournants pour bien dégommer les cotés, un vrai bonheur...(pour
ceux qui connaissent, Monts du Lyonnais, et de Tarare)
Une accroche comme j'en ai jamais eu auparavant, confort, vivacité,
confiance, ça glisse quelquefois un peu, mais tellement progressif
que c'est jamais inquiétant.
Je courre chez le marchand de pneus acheter de quoi équiper l'avant
et je retourne sur mes petites routes.

En plus même pas cher : 133 zorros l'arrière monté!
Je sais ça va s'user plus vite, mais pas sur que ce soit beaucoup
plus pire que le Z6, il faut juste que je ne fasse pas trop de ville
et d'autoroute avec, mais de toutes façons j'aime pas ça.

Ceux qui roule en 1100 S devraient se régaler avec un pneu comme ça,
bien mieux qu'en Dunlop ou M1, mais pourquoi pas une RT aussi, après
tout ma machine en est très proche.
J'ai senti la même accroche, le même feeling qu'avec des BT14
essayés sur une autre machine, mais de l'avis des utilisateurs, la
longévité devrait doubler...à suivre

JP Powerisé, actionnaire chez Michelin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
NicolasCat a écrit:
Ben j'ai des Bridgestone BT56...8000 Bornes et on voit la corde !!! Argh !Argh !DiableDiable
Je vais monter des Michelin Macadam 100X ... et on verra bien...


Sur le R je connais que le Pilot Road par contre j'ai un collègue qui a des 100 X sur une CBR 1000 ancien ancien modèle qui conduit arsouille sur petites routes et qui en est trés content...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
mokachet a écrit:
Sinon je ne pense que du bien de ces pneus qui ont changé ma moto, après 4 000 kms l'avant est trés peu usé genre 20% et l'arrière un poil plus genre 33%, je vous tiendrais au courant de l'évolution


J'avais tout faux dans les pronostics, je suis à 6 000 kms l'avant est plus usé que l'arrière Interrogation et je pense qu'ils ne vont tenir que disons 2 000 kms pour l'avant et 3 000 kms pour l'arrière.

En fait, ils étaient comme neuf à 4 000 kms et se sont énormément usés en 2 000 kms et ce sur de la petite route de montagne et c'est sur à plus vive allure que les premiers kilomètres Rougit ...

Je continue à faire un point dans 2 000 kilomètres Militaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

SAlut !

Ayé j'ai le stock de pneu le week end dernier...2 arrière et 1 avant...
et j'ai fais changé mon arrière chez mon concess, pour juste un petit billet dans la poche du mécano...

ALors sur mon rockster ce sera 7030 km à l'arrière, michelin sport
et l'avant, sans doute 10 000...., tojours michelin sport !

juste comme ça voilà...

(franchement, je sais pas comment vous faites autant de kilometres avec vos pneus....et je suis variment pas un fou de la poignée !)

A plus et passez de bonnes fêtes.

Bacfuc. JB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans les pneus :
Michelin a présenté au Salon du deux-roues de Milan ses avancées sur la
conception d'une roue sans air à destination des scooters.
Le Michelin Airless scooter, prévu pour être commercialisé dans une
dizaine d'années, présentera de nombreux avantages tant sur le plan de la fiabilité que de la protection de l'environnement.
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/tpl/mag4/art20051201/htm/route-michelin-airless.htm

Claude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Mon expérience du michelin pilote sport est assez décevante. C'est la monte d'origine sur un R1100S. J'ai acheté la moto avec 4000kms avec une usure correste sur la bande de roulement et casi nulle sur les côtés. Le pneu est très flou sur le mouillé avec une perte d'adhérence à la réaccélération en ligne droite et un flottement léger mais pas rassurant du tout sur l'angle. Sur le sec par ces temps froid, l'ar glisse sur l'angle et en sortie de rond-point. Les pressions sont ok!
Je pense les changer bientôt pour des pilot power ou des z6.

A+, Patrovit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
K 2000

je viens de changer mes michelins : pilot sport devant, pilot road derrière

7000km, bonne accroche sur le sec, pas eu l'occasion de rouler sur du vraiment mouillé, juste humide....

dégradation sensible de la tenue de route sur les 500 derniers km.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je viens également de m'inscrire au service michelin "on way" valable uniquement pour l'achat de 2 pneumatiques (dépannage en cas de crevaison, renseignement sur les hotels, itinéraires...)
Quelqu'un à t-il déjà testé ce service?

Patrovit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
mokachet a écrit:
mokachet a écrit:
Sinon je ne pense que du bien de ces pneus qui ont changé ma moto, après 4 000 kms l'avant est trés peu usé genre 20% et l'arrière un poil plus genre 33%, je vous tiendrais au courant de l'évolution


J'avais tout faux dans les pronostics, je suis à 6 000 kms l'avant est plus usé que l'arrière Interrogation et je pense qu'ils ne vont tenir que disons 2 000 kms pour l'avant et 3 000 kms pour l'arrière. En fait, ils étaient comme neuf à 4 000 kms et se sont énormément usés en 2 000 kms et ce sur de la petite route de montagne et c'est sur à plus vive allure que les premiers kilomètres Rougit ...Je continue à faire un point dans 2 000 kilomètres Militaire


Alors j'en suis à quasi 9 000 kms, l'avant approche des témoins d'usure, l'arrière en est encore loin, allez soyons fou je pense faire 10 000 kms avec l'avant et 12 000 kms avec l'arrière.

A noter que depuis 500 kms l'avant a changé de comportement, pas vicieux mais différent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...