Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic pneus Michelin


Gorblade

Messages recommandés

Tu perds tes moyens, tu deviens grossier et moi ça me fait encore plus rigoler. Pété de rirePété de rire
Remets en une couche S'il te plait tu deviens pathétique.
Et perso je stoppe là, on est sur un forum technique. je te laisse délirer tout autant que tu veux. Devil2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

alors effectivement ton avis je m'en tape et si tu rigoles c'est bien
et je te rappelle que sur un forum technique..on joue pas à la maîtresse d'école..


et épargne moi ton discours baveux et prétentieux sur l'ortographe alors que je ne demandais qu'un avis ou un conseil sur un choix de pneus et certainement un étalement de ta science!
sur ce, je te dispense de tout commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tourne en eaux de Boudin ce topic Michelin !!!

Calmos !!!

Entre nous ça fait pas avancer le schmilblic les insultes !!! j'dis ça j'dis rien !!

Restons courtois !!!

Qui est l'offensé !! Donc on va procéder au choix des armes !!

Pistolet ? Sabre ? Cure dent ??? ou lave vaiselle ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nota : J'ai oublié le Dictionnaire qui, il me semble serait l'arme fatale !!!

Quant au choix de l'arme je vous laisse décider !!

Le lieu importe peu !! Mais la date est importante ! On fera payer les places !!!
Alors Quand ????

Je vous laisse choisir !!!! Qu'en pensez vous ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patpat a écrit:
alors effectivement ton avis je m'en tape et si tu rigoles c'est bien
et je te rappelle que sur un forum technique..on joue pas à la maîtresse d'école..
et épargne moi ton discours baveux et prétentieux sur l'ortographe alors que je ne demandais qu'un avis ou un conseil sur un choix de pneus et certainement un étalement de ta science!
sur ce, je te dispense de tout commentaire

Tu connais mal Papy, il a simplement sauté sur ta "faute inattention" pour faire un bon mot.
Faut pas se fâcher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.j'ai fais le tour et on me propose les tarifs suivant:
mich P.road posé 180 roros
z6 posé 170 roros
pirelli strada (je crois) new sport gt en tout cas 162 roros posé
je crois que je vais reprendre un mich et que le prochain train sera bt20 ou z6 [/quote]

mai 2005
je viens de relire le topic et je m'aperçois que les tarifs proposés par dafy manosque sont des plus corrects, donc je ne cherche plus je vais aller chez dafy..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

266 euros les deux posés et équilibrés, j'ai tenté l'aventure, faut bien que j'ai quelque chose à dire sur ce forum...
Les PR3 après avoir connu les Roadsmarts, c'est l'aventure mais aussi la promo!
Les Roadsmarts sont totalement adaptés à la R1200R et je me suis régalé avec! Le vendeur avait des arguments plaisants pour les PR3, je me suis laissé tenter!
Pas la peine de s'étendre pour le moment, si je ne fais pas gratter régulièrement les tétons des cale-pieds, je retournerai chez Dunlop!
Mon dernier Michelin était un M38 sur la R75/5, il y a plus de trente ans!
Un test que je vous raconterai après la Flatapak..., la traversée du Sud de la France devrait-être édifiante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Yes!
J'ai fait une petite analyse des PR3, peut-être qu'Aindien à raison à propos du gonflage et que mon analyse peu être discutée...
Axxe m'a mis les pressions de référence, soit 2.5 devant et 2.9 derrière.
Devant le pneu à l'air sain mais trop difficile à bouger (sûrement mieux en duo), pas détestable pour autant.
Chez Michelin, ils ont choisi la longévité plus que l'accroche..., juste pour la gomme centrale du pneu arrière! J'ai retrouvé les défauts en pire du Metzeller.
Sur le sec, le pneu arrière part en sucette à toutes les accélérations, dès qu'un joint de goudron ou de la peinture blanche se présente. Sur le mouillé, il est pas mal mais toujours aussi surprenant à l'accélération, ma mob est partie en godille en sortie de virage mais il est vrai que c'était la piscine.
Sur l'angle il est bien dans toutes les conditions, sur le mouillé je le trouve très performant!
Ce pneu ne correspond aucunement à ce que je recherche, il est loin du feeling que j'ai ressenti avec le Roadsmart, j'ai fait l'expérience, j'espère juste qu'il s'usera vite!

Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
2,5 et 2,9 en solo pour un roadster me semblent un peu trop. Mais ça n'engage que ma pomme.
Pressions moindres et suspates assouplies auraient peut-être arrangé les choses.


Dès demain, j’assouplirai la mob avec une pression de 200 grammes en moins, et on en reparle.
Dans la grosse attaque il ne m'a pas déçu, je veux quand même le souligner.

Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2,5 / 2,9 c'est le moins mauvais réglage trouvé jusqu'ici (au feeling) pour les PR2, en solo comme en duo, pour ne plus subir cette désagréable sensation de tressautements.
Sur le mouillé ... c'est moi qui perds mes moyens, alors je n'en dis rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas des Michelins mais j'ai mis 2,5 à l'avant et 2,9 à l'arrière sur mon roadster!!! J'ai des Pirelli !!!
Ben j'suis toujours passé partout et vite !!! Surtout grâce au réglage de mes amortos !!
Quand ça allait pas ça venait de moi mais pas de la brêle !! Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en revient aux différences de préco. sur les pressions entre :

- BMW, 2,1/2,5 en solo et 2,5/2,9 en duo ... quel que soit le pneu

- Fabriquants de pneus qui préconisent en général une seule pression 2,5/2,9

Au regard de mon gabarit , j'ai toujours eu l'impression que la préco. BMW m'a permis de tirer le meilleur parti de mes différentes pneus Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
sifran a écrit:
Je viens de faire monter des PR3 ce matin. 298 € montés.
Chez Axess'one Lyon...sur les bons conseils de François
A suivre Sagesse
PS : Pour le gonflage, le vendeur m'a conseillé 2.5/2.9 quel que soit la charge.

Salut Sifran, mais objection votre honneur : Georges a fermé sa boutique Access'One pour se recentrer sur uniquement PNEU-BIS.
Je l'ai croisé chez Euro-Motos en allant conduire la mienne en révision des 20.000. Je lui ai parlé des mes sentiments plus que mitigés sur le PR2 : il est étonné et me dit en monter beaucoup "sur des motos comme ça". Il a aussi des retours favorables des PR3.
Mon arrière est proche de la fin, et j'ai l'impression que les choses s'aggravent. 2,3 / 2,7 en sortie de révision ; je repasse à 2,5 / 2,9 dès qu'ils ont refroidi.
Prochaine monte : un train complet de Roadsmart ... pour essayer de suivre Nadine et Yannick !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu as raison François : Pneus-bis. Mais il m'avait laissé sa carte de visite avec l'ancienne appellation Rougit
Pour le roadsmart, j'ai un pote qui en a monté sur son ZRX. L'AV est déjà HS : environ 5000 km...
Mais bon, à tester Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sifran a écrit:

Pour le roadsmart, j'ai un pote qui en a monté sur son ZRX. L'AV est déjà HS : environ 5000 km...
Mais bon, à tester

Sur la 1150R, le roadsmart à l'arrière m'a fait 7000 bornes, il était léssivé, à l'avant on voyait encore les dessins Sic.
Mais le Roadsmart est la meilleure monte que j'ai utilisé jusqu'a lors Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets des roadsmarts François, c'est sûr qu'ils ne durent pas longtemps mais la moto c'est pour le plaisir et si tu n'as pas confiance en tes pneus (comme toi avec tes Pr2) tu doutes sur chaque virage et ça le fait plus. Clin d\\'oeil
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
2,5 et 2,9 en solo pour un roadster me semblent un peu trop. Mais ça n'engage que ma pomme.
Pressions moindres et suspates assouplies auraient peut-être arrangé les choses.

J'ai 2.3 à l'avant, et 2.5 Derrière, avec une passagère de 50/55 kg.
J'dois dire le poids du pilote ? Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
Sur la 1150R, le roadsmart à l'arrière m'a fait 7000 bornes, il était léssivé, à l'avant on voyait encore les dessins Sic.
Mais le Roadsmart est la meilleure monte que j'ai utilisé jusqu'a lors Bien !


pis maintenant, en semi-tétines, tu montes quoi ? Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les roadsmart ou les Z6 sont vraiment a éssayer. J'aime les deux, je me sens vraiment en sécurité.

Je n'ai pas aimé le PR2, j'avais du mal à tourner et quand ça se décidait à tourner....ben ça tournait trop. Aprés le PR3 .... je sais pas.

ecoute Nadine, essaye. Ce sont vraiment des pneus rassurant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:

Les roadsmart ou les Z6 sont vraiment a éssayer. J'aime les deux, je me sens vraiment en sécurité.

Je n'ai pas aimé le PR2, j'avais du mal à tourner et quand ça se décidait à tourner....ben ça tournait trop. Aprés le PR3 .... je sais pas.



exactement pareil que Luc: j'ai toujours été bien avec des Z6 sur mes béhèmes ou ma Norge ainsi qu'avec des Roadsmart (essayés sur la Norge uniquement). Quant aux PR2, un seul essai désastreux à mon actif sur la R1200RT, m'a dissuadé pour longtemps de les tester sur autre chose.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Luc a écrit:

Les roadsmart ou les Z6 sont vraiment a essayer. J'aime les deux, je me sens vraiment en sécurité.

Je n'ai pas aimé le PR2, j'avais du mal à tourner et quand ça se décidait à tourner....ben ça tournait trop. Aprés le PR3 .... je sais pas.



exactement pareil que Luc: j'ai toujours été bien avec des Z6 sur mes béhèmes ou ma Norge ainsi qu'avec des Roadsmart (essayés sur la Norge uniquement). Quant aux PR2, un seul essai désastreux à mon actif sur la R1200RT, m'a dissuadé pour longtemps de les tester sur autre chose.

Franck

même avis que vous 2, mais sur des motos différentes
Z6, roadsmart = sensations proches mais meilleur rendu kilométrique pour le road
PR2 décevant sauf sous la pluie,
peut-être que cet hiver je tenterais un PR3 pour voir
j'aime bien aussi le Conti Sport Attak, mais ça fait que 4000 sur la SMT
donc sur celle-là, je vais revenir aussi au roadsmart, au moins à l'arrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été super content de mes pilot road 2 de mon coté, a peine 5000km, un pneu qui glisse quand meme pas mal en freinant fort (et pas en tombant 2 ou 3 rapports expres pour faire partir l arrière) ainsi que des petites glisses a l'accélération...
Du coup la bande de roulement au centre c est usée assez vite

Sinon sur la tenue en virage et la mise sur l'angle je l'ai trouvé assez neutre, il ne surprend pas et c est deja ca :d

Reste a trouvé le prochain modele

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Pardonnez moi si je répète un peu mon message du topic Dunlop, mais les deux sont concernés par le changement...
Je ne reviendrai pas sur mon insatisfaction vis à vis des PR2.
Alors, après tout juste un an et 8.000 km, j'avais une bonne raison de changer. D'ailleurs, pneu arrière signalé "à changer bientôt" à l'occasion de la révision des 20.000. Suivant les conseils avisés et convergents des utilisateurs de RoadSmart interpellés à la Flatapak ou ailleurs (n'est-ce pas, Nadine ?), j'ai donc choisi cette nouvelle monte... juste avant le départ pour la Tartiflat.
Par précaution, 150 km de sortie spéciale rodage la veille, puis trajet vers le Grand-Bornand au cul rythme de l' YBR-125... et programme Tartiflat (en duo).
J'ai retrouvé tout le plaisir de pilotage que j'avais perdu, avec un pneu beaucoup plus confortable, "facile", changeant tout naturellement et tout progressivement d'angle ...
Même s'il devait faire 2.000 km de moins que le PR2, je reprendrais le même !
Nous somme d'accord : tout cela est purement subjectif et complètement dans la tète. N’empêche ... je ne recommanderai à personne le PR2 (en tout cas sur une 1.200R).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

A la recherche du pneumatique pour rockster j'ai fait le tour des bouclards du Puy et j'ai téléphoné autour (Saint-Étienne et Lyon), la moralité est simple faut pas hésiter à se promener pour changer ses pneumatiques quand tu habites la campagne Mort de rire !

Le bibendum est pas près de maigrir Perplexe


Pour un train monté et équilibré :

PR3 de 338 à 395 €
PR2 371 €
PR1, si si il y en a encore, de 233 à 253 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
Coucou

A la recherche du pneumatique pour rockster j'ai fait le tour des bouclards du Puy et j'ai téléphoné autour (Saint-Étienne et Lyon), la moralité est simple faut pas hésiter à se promener pour changer ses pneumatiques quand tu habites la campagne Mort de rire !

Le bibendum est pas près de maigrir Perplexe


Pour un train monté et équilibré :

PR3 de 338 à 395 €
PR2 371 €
PR1, si si il y en a encore, de 233 à 253 €


Lyon, Pneu Bis, PR3 : 301.80 € montés (roues sur la moto) Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

PR3 achetés et montés chez Georges...le copain de François = 298 €
En + il y a une opération spéciale : j'ai reçu un guide Michelin "les alpes à moto" + 20 € de chèque carburant.
Coté qualité du pneu, j'en suis content. Il faut dire que mes Z6 étaient mort de chez mort.
Quand tu repasses sur du pneu neuf, c'est surement tjs mieux Tourne
J'ai du mal à faire la différence entre les marques et modèles. Ou alors il faudrait que j'ai 2 motos identiques, 2 montes à usure identique...
Le truc que je juge bien sur un pneu, c'est sa durée de vie Mort de rire !
A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je commence à m'intéresser aux pneus et il se trouve que j'ai acheté ma titine chaussée en PR2, et je trouve ça bien mais je n'ai pas d'élément de comparaison. Donc prochaine monte Road Smart, peut être ça peut aider pour suivre Nadine InterrogationClin d\\'oeilRougit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iPapy a écrit:
Bon, je commence à m'intéresser aux pneus et il se trouve que j'ai acheté ma titine chaussée en PR2, et je trouve ça bien mais je n'ai pas d'élément de comparaison. Donc prochaine monte Road Smart, peut être ça peut aider pour suivre Nadine InterrogationClin d\\'oeilRougit


Non non non Ca suffira pas !!! Mort de rire !Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iPapy a écrit:
Bon, je commence à m'intéresser aux pneus et il se trouve que j'ai acheté ma titine chaussée en PR2, et je trouve ça bien mais je n'ai pas d'élément de comparaison. Donc prochaine monte Road Smart, peut être ça peut aider pour suivre Nadine InterrogationClin d\\'oeilRougit


C'est sur , ça va aider Bien !

Mais pas sur que ça suffise dérrière Valentina Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
iPapy a écrit:
Bon, je commence à m'intéresser aux pneus et il se trouve que j'ai acheté ma titine chaussée en PR2, et je trouve ça bien mais je n'ai pas d'élément de comparaison. Donc prochaine monte Road Smart, peut être ça peut aider pour suivre Nadine InterrogationClin d\\'oeilRougit


Non non non Ca suffira pas !!! Mort de rire !Clin d\\'oeil


Oh que non, il va falloir te cracher dans les pognes et essorer la poignée droite en fermant les yeux Mort de rire !

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
BULLITT a écrit:
iPapy a écrit:
Bon, je commence à m'intéresser aux pneus et il se trouve que j'ai acheté ma titine chaussée en PR2, et je trouve ça bien mais je n'ai pas d'élément de comparaison. Donc prochaine monte Road Smart, peut être ça peut aider pour suivre Nadine


Ca suffira pas !!!


Oh que non, il va falloir te cracher dans les pognes et essorer la poignée droite en fermant les yeux

Franck


Oui, je m'en doutais un peu Mort de rire ! Nadine Dieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iPapy a écrit:
Bon, je commence à m'intéresser aux pneus et il se trouve que j'ai acheté ma titine chaussée en PR2, et je trouve ça bien mais je n'ai pas d'élément de comparaison. Donc prochaine monte Road Smart, peut être ça peut aider pour suivre Nadine


Le Roadsmart est le mieux noté dans le récent essai de motomag et quand on voit ce que Nadine fait avec...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick petit a écrit:
iPapy a écrit:
Bon, je commence à m'intéresser aux pneus et il se trouve que j'ai acheté ma titine chaussée en PR2, et je trouve ça bien mais je n'ai pas d'élément de comparaison. Donc prochaine monte Road Smart, peut être ça peut aider pour suivre Nadine


Le Roadsmart est le mieux noté dans le récent essai de motomag et quand on voit ce que Nadine fait avec...


OK, ce sera donc du Road Smart Bien !Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noté quand même 7/10 le PR3 sur le dernier moto mag. A priori, il manquerait de vivacité. Ça tombe bien, je suis pas Valentino Rossi Mort de rire !
J'attends de voir sous la pluie comment il se comporte...
Au fait, on est sur le topic michelin victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iPapy a écrit:
yannick petit a écrit:
iPapy a écrit:
Bon, je commence à m'intéresser aux pneus et il se trouve que j'ai acheté ma titine chaussée en PR2, et je trouve ça bien mais je n'ai pas d'élément de comparaison. Donc prochaine monte Road Smart, peut être ça peut aider pour suivre Nadine


Le Roadsmart est le mieux noté dans le récent essai de motomag et quand on voit ce que Nadine fait avec...


OK, ce sera donc du Road Smart Bien !Sagesse



Tu peut y aller les yeux fermés (pas pour aller changer tes pneus hein!!! Clin d\\'oeil ) sur mon 1150R , entre eux et moi, la confiance règne et c'est important Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les PR3 : impressionnants sur le mouillé voir détrempé, neutre sur le sec, ils me vont très bien Amoureux

Mais... 5700 km pour l'AR, dont, certes, 3000 km en duo et chargé. Je n'avais jamais fait autant de duo avec un pneu AR (1.5 à 3 fois plus que d'habitude). L'avant en est à 7700 km, mon monteur de pneus lui donne encore 1500 km de durée de vie.

A propos de mon monteur, c'est Georges, Pneu Bis à Lyon, ami de François sur ce forum, chez qui je vais depuis de nombreuses années Bien !

Vu ma pratique de la moto, il m'a conseillé de rester sur du PR3, mais en version B Interrogation Il s'agit du même pneu, mais avec une carcasse renforcée Gnii J'ai encore l'étiquette du pneu, si quelqu'un à celle d'un PR3 AR normal, je suis preneur d'une petite photo (j'aurai pu lui demander, mais je n'y ai pas pensé) Clin d\\'oeil

Michelin en parle ici : http://www.facebook.com/topic.php?uid=147179481999596&topic=165

Donc, carcasse renforcée, mais uniquement pour l'arrière. Une seule version pour l'avant. Pour le PR2, je me souviens d'une conversation ici qui en parlait, Georges me l'a confirmé, mais seul l'avant avait 2 versions dont une renforcée. Ces carcasses renforcées sont normalement à préférer avec une moto lourde (genre RT), mais il me l'a conseillé à la vue de l'usure de mon pneu AR assez rapide Rougit Cela devrait allonger sa durée de vie Bien !

J'ai vu que les PR2 et 3 n'étaient pas les seuls pneus existants avec une carcasse renforcée et une normale. Voir ici par exemple où ça en cause : http://bmist.forumpro.fr/t58604-nouveau-pilot-road-3

Dernier détail : le prix d'une version renforcée ? Exactement le même que la version normale Bien !

Je ferai un retour sur cette autre version du PR3, mais, je pense, pas avant la fin d'année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
  • 4 months later...

Bonjour,

j'ai acheté ma R1200R avec un train de PR2 (plutôt propres : pas carrés, pas vraiment usés)

j'ai fait 7500 km avec eux (donc ils doivent avoir ~10 000 km)

C'est la seule monte que j'ai eue sur cette moto, donc il est difficile de comparer.
Je roule souvent en duo, et du coup je suis la plupart du temps à 2.5 / 2.9 car je ne m'amuse pas à dégonfler...


points positifs :
+ habitant en région parisienne, je fais malheureusement plus de voie rapide que de jolis virolos, et pourtant l'arrière n'est pas carré, alors que je n'hésite pas à profiter du couple, même en 2ème
+ contrairement à ce que j'ai lu sur ce fil (mais souvent rapporté par des utilisateurs de RT) je n'ai pas eu de pbm jusqu'à présent sur les irrégulatités longitudinales et les raccords. J'ai bien senti des petits trucs pas clairs, mais bon, je n'ai pas vraiment d'élément de comparaison

points négatifs :
- depuis un peu de plus de 3000 km, je trouve qu'ils chantent beaucoup. Au début ce n'était que l'avant, et maintenant l'arrière s'y met. un bruit sourd et constant... qui m'énerve, parce que même à vitesse réduite (~50 km/h) je trouve que j'ai beaucoup trop de bruits de roulements. Alors soit mes 2 roulements sont en train de claquer en même temps à 25 000 km, soit ce sont les pneus...
- je trouve que l'avant vibre dés qu'on le met un peu sur l'angle. Ce n'est pas monstrueux, mais ça se ressent. Plus le bitume est abrasif, plus je le ressens. Pour franchement le sentir, il faut faire des yoyos à la "je chauffe mes pneus comme Rossi" sur l'élan, pour ne pas ressentir les vibrations du moteur, et là c'est flagrant


au final, j'attends avec une certaine impatience de passer... sur des Roadsmart

j'avais juste goûté à ce pneu quelques miliers de km sur une Gladius, et il m'avait mis en confiance


Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
aradias a écrit:
r1150r 69000 km

Pilot Road 1

changer a 66000 , et le jour et la nuit !

Ca tiens comme j'aime, en meme temps je penche pas non plus comme un malade, niveau usure pour le moment rien a dire .



Content du produit !
66000, un peneu ??? N'y aurait pas un zéro baladeur ???
Rougit Bon, j'ai vu après,... 66000,...69000... ça m'semble plus plausible...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littlekevin a écrit:
aradias a écrit:
r1150r 69000 km

Pilot Road 1

changer a 66000 , et le jour et la nuit !

Ca tiens comme j'aime, en meme temps je penche pas non plus comme un malade, niveau usure pour le moment rien a dire .



Content du produit !
66000, un peneu ??? N'y aurait pas un zéro baladeur ???
Rougit Bon, j'ai vu après,... 66000,...69000... ça m'semble plus plausible...


aradias a écrit:
lol ok je me repete mieux donc memere avait 66000 km lors de son changement de pneus ( bridgestone user jusque la moelle) et la elle a 69 000 km !


Non non non Vous n arriverez pas à la cheville de Mehdi Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Vous n arriverez pas à la cheville de Mehdi

Tout juste au dixième de sa cheville...
J'ai déjà du mal à imaginer un pneu qui arrive à 20000, mais là, ça dépasse tout entendement.
Je ne connais pas Mehdi, et aurais scrupule à le soupçonner de mensonge, m'enfin...Tournefume flat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littlekevin a écrit:
Vincent a écrit:
Vous n arriverez pas à la cheville de Mehdi

Tout juste au dixième de sa cheville...
J'ai déjà du mal à imaginer un pneu qui arrive à 20000, mais là, ça dépasse tout entendement.
Je ne connais pas Mehdi, et aurais scrupule à le soupçonner de mensonge, m'enfin...


En Région Parisienne je faisais entre 25.000 et 30.000 avec mes pneus.
Ici, si je dépasse 6.000 je suis content. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés quand on a un pneu de 3 ou ans, il est tellement dur qu'il ne s'use plus et en plus il tient encore pas mal le parquet. C'est du vécu et justement des pilot road. Juste deux crevaisons en un week-end, ce qui m'a décidé à les changer alors que les sculptures étaient encore trés bien . Le gars qui m'a vendu la moto ne faisait que de l'autoroute .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...