Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Image de Guertroudeuhhhh ........


Messages recommandés

Jack-ouille a écrit:
Je suis comme quand j'étais petit en attendant papa Noel Birthdaykado .. j'arrive pas à dormir sans une petite pensée pour ma Guertroudeuhhhh


Allez , je vous tiens au jux Santé !


Guertroudeuhhhh Réflexion , quel drôle de nom,
Tu peux pas l'appeler Aminokétone Amoureux comme tout le monde rendeer

Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

""Gertrud" est un film danois de Carl Theodor Dreyer sorti en 1964"

Synopsis


Le célèbre avocat Gustav Kanning est appelé à endosser les habits de ministre. Lorsqu'il annonce la bonne nouvelle à sa femme Gertrud, celle-ci semble réticente. Contrainte de s'expliquer, elle rappelle à son mari la promesse qu'ils se sont faite l'un à l'autre avant de s'épouser : le droit de reprendre un jour chacun leur liberté. Gertrud reproche à son mari d'avoir été sacrifiée sur l'autel du travail. Elle a noué une liaison et projette de quitter le domicile conjugal. Ce jour-là, les quotidiens se font l'écho du retour au pays du grand écrivain et poète national Gabriel Lidman, le premier amant de Gertrud. Ce n'est pas lui qu'elle part rejoindre, mais le très jeune Erland Jansson...

C'est tout ce que j'ai trouvé sur wikipédia RougitGnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je dirais plutôt que c'est l'oie qui accompagne l'équipée dans le film voyage au cebtre de la terre d'aprés Jules verne

d'ailleurs ça finit trés mal pour elle alors gaffe avec le 1200R!!!!

Au fait pas de risque avec la 1200 R: ça se mange pas!!!

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack-ouille a écrit:
Gagné Bien ! j'adore Jules Verne .... même si c'est toujours mieux de le lire Clin d\\'oeil


encore coiffé au poteau , par Alain cette fois. et oui, c'est l'oie de Hans le gentil géant Finlandais.

de toutes façons, t'auras beau l'appeler, la siffler, la supplier, si tu vas pas la chercher, elle viendra pas Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guertroudeuhhhhhhhhh est à la maison Gnii

Bon je ne sais pas encore quoi vous narez sur mes impressions si ce n'est que j'ai pris une saucée des familles en rentrant de Chambery Diable


Premières idées vites jetées .... ça freine super , l'anti patinage sur le mouillé c'est Bien ! et j'ai eu vraiment l'impression de rouler en toute sécurité même en prenant de l'angle sous la flotte ....

La suite très bientôt ..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack-ouille a écrit:
Guertroudeuhhhhhhhhh est à la maison Gnii


Premières idées vites jetées .... ça freine super , l'anti patinage sur le mouillé c'est Bien ! et j'ai eu vraiment l'impression de rouler en toute sécurité même en prenant de l'angle sous la flotte ....

La suite très bientôt ..........


Trés heureux pour toi, t'as quoi comme marque de pneus?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack-ouille a écrit:
Guertroudeuhhhhhhhhh est à la maison Gnii ...
... j'ai pris une saucée des familles en rentrant de Chambery Diable


La suite très bientôt ..........


Bien contant pour toi. La veille d'un W-E en plus Bien !
Mariage pluvieux ... Mariage heureux.
Tu ne te lève pas cette nuit pour gratter à la porte du gagrage hein ?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
JCM a écrit:
Une R1200R neuve Tourne ... le premier soir, si je peux je la monte dans la chambre et si je peux pas, je descends dormir à la belle étoile avec elle dans le jardin Amoureux


toi, tel que je te connais......tu l'escalades Clin d\\'oeil


Bien ! ...par toutes les faces pour faire tous les cols... Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
JCM a écrit:


Bien ! ...par toutes les faces pour faire tous les cols... Mort de rire !


Même si on dit une moto je ne pense pas pas qu'elle ai d'utérus Boulet

ni du thé russe, à la rigueur une foret noire si c'est une fausse blonde Gnii
Vais m'coucher môa Deja out...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
vé, on l'entend plus le Jack-ouille. et il est passé où le Jack-ouille ????? hein ??????


Bon allez.... je l'avoue j'étais dans la grange pour ranger mes affaires Rougit

demain je devrais pouvoir rouler l'AM, j'ai encore qques courses à faire à Chambery et cette fois ci au sec je crois Bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack-ouille a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
vé, on l'entend plus le Jack-ouille. et il est passé où le Jack-ouille ????? hein ??????


Bon allez.... je l'avoue j'étais dans la grange pour ranger mes affaires Rougit

demain je devrais pouvoir rouler l'AM, j'ai encore qques courses à faire à Chambery et cette fois ci au sec je crois Bravo


passe me voir au garage si tu veux (jean lain occasion)Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Arnaud ... j'ai merdé because je suis arrivé assez tard chez Warm up et ça commençait à noirçir sévère sur le Grésivaudan .. ( Ceci dit j'ai révision samedi prochain 28 vers 9h30 / 10h00 , je peux donc passer te voir avant ou après si tu es dispo Drink )

Je suis donc rentré assez vite via le tunnel du Chat, Belley en faisant un détour dans les monts du Bugey pour commencer à me faire la pogne !

Mes premières impressions .... enfin une synthèse ...

Dabord je suis vraiment ravi de cette meule. Quel plaisir de conduite ! Même si je calme la poignée pendant le rodage , ça se mets sur l'angle comme de rien ( les bandes sont grignotées Rougit ) c'est précis comme tout et ça freine vraiment impeccable . Pas de sous virage , et l'ESA en position sport t'évite vraiment le "pompage" dans les enchainements de virolos !


Sentiment de grande sécurité ( bon faut pas abuser quand même et repousser par la même les limites au delà du raisonnable Non non non ) becane précise, saine avec il me semble peu de "mauvaises" réactions à attendre !

Bien sûr comme novice sur BM , le " couple au demarrage" te fait un peu drôle au début mais maintenant j'en suis presque Amoureux

J'ai encore qques reflexes à revoir sur la gestion des commandes guidon mais sinon ...... et ben je suis heureux comme un pape Drink

Je vous en dirai + quand je pourrais un peu plus essorer le manche dans les virolos .....

A la vôtre ..... c'est ma tournée

Santé !Santé !Santé !Santé !Santé !Santé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila un homme heureux. c'est un plaisir de te lire.
et la 1 ere révision en une semaine......on rigole pas chez les Jack-ouille.

Sinon, vu que c'est ta première BM. faut savoir que depuis la 1100, elles pompent plus. c'est comme ça, c'est leur système de telelelelever , paralelelelever.

Ah la tienne Santé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu esr vraiment quelqu'un qui ne plaisante pas avec les kms .C'est du rapide ... Prends soin au rodage , c'est super important meme si c'est frustant ....
Tu es un motard heureux , profites bien de ta super machine ...avec son super leche roue ...

Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain matin départ 6h00 pour "une grosse virée de 400 km" pour aller "bosser "dans l'est de la France .. J'en profite que les vacances approchent pour laisser la voiture et me faire un petit plaisir de faire le trajet en moto par les petites routes ....

je vous dirai comment mon postèrieur aura vécu la chose ....Mort de rire !Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ....après avoir chevauché ma Guertroudeuhhh pendant 6h00 au frais petit matin ( impeccable les poignées chauffantes sous les gants d'été !!) - pauses café incluses- ... me voilà donc près à aborder le sujet délicat du confort de mes guiboles et de mon posterieur ....


Et bien je vous le dis tout net ....malgré ma crainte post lecture forum je suis heureux de vous annoncer que mes jambes vont Bien ! et que mon posterieur n'est pas en Diable

Il faut tout de même dire que je porte toujours sous le cuir ( là je sens que ça peut déraper ..) un short 210g/m² de cycliste dopé qui probablement aide beaucoup au confort de la chose Rougit

Et puis y'a l'ESA .... ahhhhhh l'ESA .... c'est géant j'ai testé le mode confort c'est Bien ! , je suis passé en mode sport dans les virolos des cols c'est victoire .. la moto devient dure ( là ça peut aussi déraper...) et toutes les sensations remontent bien au guidon pour sentir la route

Bien en résumé et pour ne pas me faire 45 ennemis potentiels Dieu j'attribuerai un 3 * sur 4 par respect envers dame "Véranda" que je ne connais pas Mort de rire !Mort de rire !

Sinon pour le reste ... je la sens de mieux en mieux et c'est beaucoup de plaisir Amoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Jack-ouille a écrit:
.... 210g/m² .... aide beaucoup au confort de la chose Rougit
... Sinon pour le reste ... je la sens de mieux en mieux et c'est beaucoup de plaisir Amoureux


Tu cherches aussi ...


oui, je trouves aussi.

bon allez, dis-le. tu peux plus arquer et t'as le cul en compote Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...