Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

révision des 10000kms r1200r


Messages recommandés

je viens de faire la révision des 10000 km sur ma r1200r
rien a signalé, 187 euros
bilan pas une goutte d'huile en 11000 kms ( j'etais un peu en retard)
une paire de pilote road change par des pr2 je vous dirais a l'usage pour l'instant seulement 500 kms avec ces pneus
en clair que du bonheur pour l'instant
seul défaut constaté et pénible , de forte remontée d'eau sur la passagère ( remontée arrière et latérale) sous la pluie, ma femme etait plus trempée que moi quand il pleuvait pendant les vacances!!!
solution trouvées, pour éviter de pourrir le blouson ma femme met un p'tit gilet fluo par dessus le blouson , et pour eviter trop de remontées de pluie sur les coté mieux vaut garder les valises en places!! carton jaune a béhème sur ce coup la!!!

bonne route et pa+kafon!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letaz a écrit:

seul défaut constaté et pénible , de forte remontée d'eau sur la passagère ( remontée arrière et latérale) sous la pluie, ma femme etait plus trempée que moi quand il pleuvait pendant les vacances!!!
solution trouvées, pour éviter de pourrir le blouson ma femme met un p'tit gilet fluo par dessus le blouson , et pour eviter trop de remontées de pluie sur les coté mieux vaut garder les valises en places!! carton jaune a béhème sur ce coup la!!!

bonne route et pa+kafon!!


petit problème déja constater sur le forum par les possesseurs de R1200R et de R1200 GS solutionner en partie par un garde boue ras de la roue ou une rallonge de la bavette arrière dessous la plaque d'immat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
letaz a écrit:
merci de la combine
j'ai mis un leche roue ,au moins y'a plus d'eau sous la selle!!
le prolongateur de garde boue dont tu parles c'est du bricolage maison ou il existe une pièce en vente??

bonne journée et pa+kafon!!


je l'ai vu en vente soit sur bmw futur moto en accessoire ou sur dimensia techligne ou sur wunderlich il me semble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai récupéré ma moto qui était à la révision des 100000kms et ben ma fois c'est super raisonnable !

112.46 €uros avec prêt d'une moto !

de plus j'ai fais changer mon phare suite à une ballade avec quelques membres du forum et l'assurance m'a demandé de payer et de leur envoyer la facture et ben le changement du phare coute 119.64 €uros et y'en avais pas en stock résultat ils l'ont pris sur une autre moto pour pas que je sois obligé de revenir.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAUMEL a écrit:
banou1 a écrit:
ca y est j'ai récupéré ma moto qui était à la révision des 100000kms ......


Je pensais que tu passais ton temps à dire des bétises sur le forum
...mais non Non non non ... Tu roules Argh !

Richard

non c est le concess qui a fait un essai sur route de 90000 kms Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuuuuuuttttttttttt ! je lui ai refourgué un stock de vieux treillis !! vous le direz pas hein !!!!!!

Par contre jeudi j'ai rendez vous chez dafy pour le changement du pneu avant par le meme car j'en suis bien content !

continental road attack ! c'est de la balle !!!

a+

ps : bernie : c'est normal de payer chère en région parisienne c'est pour vous incitez à prendre les transports en commun et les vélibs !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...