Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DAFY moto s installe chez nous


Messages recommandés

hello les lions

un magasin d'equipements tarmo ( fabienne et bruno ) ouvre ses portes samedi 06 octobre 2007 à BOE Aquitaine ;

y a un programe de STUNT avec Freddy Pieto , un buffet géant , concours playstation 2 et 400 cadeaux offerts aux premiers visiteurs ;

ouverture samedi 09h30 - 12h00 14h -19h
lundi 14h - 19h00
reste de la semaine 09h30-12h 14h-19h

tel 05.53.96.46.41

ALors si vous voulez un cadeaux , fô trouver un créneau pour y passer
héhéhé
le plan


v+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,
eh bien on était pas mal ce matin chez dafy malgré le temps pourrit.
j ai passé un bon moment autour d un café croissant , puis d un ( meême 2 ) petit hot dog ;
ce n est pas que j avais pas vu les lions depuis longtemps ( vu hier et demain ; on est des dingues !!!) mais j ai retrouvé plusieurs potes ( notamment Pascal) et puis j ai fait connaissance d un nouveau Birdiste ( il va s inscrire au SBCF ) . Génial même sous la flotte.

l animation Stunt a eu lieu malgré le chat noir ( romain t es là? ) santalol! ce n etait pas les freres JOSS mais pour l ouverture d un magasin c est + qu honorable .

on a récupérer quelques tee shirts DAFY sympas ; bref bon moment , zen drunkendrunkendrunken

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Lions,
Exact, à 9H30 j'etais au RDV.
Café, croissant, jus de fruit, ....
Ouverture, tambola, t-shirt, tour dans la magasin...RAS
Petite démo de stund (le jeune touchait son caramel), et l'ancien à fumé un pneu. Bref, une belle démo.
Hotdog, yes, moi aussi j'ai fait deux fois la queue ;-)
Bon, la pluie, malheureusement, mais gentillette.
En espérant que demain ce ne soit pas comme ça.
@ demain les lions
Le Prez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut les Lions !!!

J'ai testé à deux reprises l'accueil et le service de Daffy.

Le premier très bien : bonjour (serrage de paluche acec les patrons), café, et pour repartir avec un KN et une paire de botte. Ils m'ont dit que si j'avais un problème ou des questions je pouvais passer quand je voulais.


Le deuxième !!! : en compagnie de 3 autres Lions, pas de serrage de paluche, le patron nous est passé à coté à plusieurs reprises sans même nous adresser la parole. Pas une seule question pour savoir si j'étais content de mon KN ou de mes bottes. Pas de café bien sûr... Pourtant j'y étais passé faire mes emplettes que deux jours avant.


Alors nous avons fini par partir chez Moto Expert, où Xavier nous a accueillis comme d'habitude avec le sourire, café et tout ce qui va bien. Des conseil personnalisés pour chacun, car il se rappelle des bécanes de chacun, sauf celle de Chris bien sûr!!!
Donc même si Xavier est un tout petit peu plus cher que chez Daffy, le service et l'acceuil sont incomparables et je crois que Daffy ne me reverront plus de si tôt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRAI + 1
tout pareil que cyril , moi j y étais passer pour acheter une paire de gants 3 jours avant !!!
ou il a des problemes de mémoire le type , où c est un p;;;;;;n de trou du c.l qui ne s interrese qu à notre porte monaie - ces 10% de brin il les garde , et moi je vais chez un vendeur qui est avant tout motard !!!!!! et puis xavier fera un geste sur ces prix ( comme il l a deja fait pour mes pneux ) pour que tout le monde soit content .

mais chacun fais comme il l entends . v+ les lions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais le motard aime bien être reconnu et avoir un acceuil digne de ce nom. En plus il sait (Xav) te parler et il a le savoir faire pour te faire acheter un jour ou l'autre. Il te dis qu'il a fait ou qu'il va faire rentrer des articles qu'il a vu car il a pensé à toi. Il est malin, mais même s'il est plus cher, je ne vais plus voir les autres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril a écrit:
Oui, mais le motard aime bien être reconnu et avoir un acceuil digne de ce nom. En plus il sait (Xav) te parler et il a le savoir faire pour te faire acheter un jour ou l'autre. Il te dis qu'il a fait ou qu'il va faire rentrer des articles qu'il a vu car il a pensé à toi. Il est malin, mais même s'il est plus cher, je ne vais plus voir les autres...
j ai vu !! mais toi j es sure d avoir vu ce qu il a cru voir? vue , le nombre de fois qu ils nous a vu , je ne sais pas si il voit comme nous . mais c est bien vue!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king Salut les lions,
Bon, alors je suis passé cet aprem chez Dafy.
Je pense que vous avez dû tomber sur un mauvais jour comme ça nous arrive à tous, car accueil cordial de la part de Fabienne et Bruno, café et tout et tout.
Une petite table installée juste devant le comptoir avec gobelets, termos de kawa. (du café, hein, pas des kawasaki lol! )
Il faut savoir également qu'avec les réductions qu'ils consentent à nous faire (plus conséquente que la carte fidélité, il faut le dire), ils vont voir pour nous faire une capitalisation de points fidélité.
Donc, pour ma part, pas grand chose à redire quant à l'accueil.
Je leur avait fait parvenir une invit pour le repas du 11. Bruno m'a confirmé qu'il se joindrait à nous, et qu'il ne viendrait pas les mains vides. santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est le privilège du prez peut etre , t as du bol toi , ben moi j étais chez xavier ce matin , et j ai rencontré jerome qui changait son gommard .pale

il ne prend plus la pockette bike , Magalie est au courant donc elle appartient toujours a naynay héhéhéhéhécheerscheers

et j ai passé un bon moment , café aussi héhéhéhéhéhélol!
v+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas envie d'en discuter, c'est juste mon ressenti. Il n'a pas su être commerçant la dernière fois, pourtant il doit savoir qu'il peut avoir beaucoup de clients avec les Lions. Mais je n'empêche personne d'y aller ou dire que c'est nul, car il est moins cher, mais je n'irais plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

super sympas a dafy et oui la FZ6 et parti la semaine derniere.
ils ont exposé la moto pendant trois semaines et nous l'avont vendu avec "le bon coin" et dans le contrat on devait 45€ et comme ils sont trop cool ils ont du c'est cadeaux alors merci merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...