Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto expert


Messages recommandés

salut les lions

ben notre ami Xavier ( moto expert ) a fait un geste aujourd hui :

mes pneux sont morts , faut changer ça avant dimanche !!!

je refait un tour avec pascal sur les magasin d agen , le moins cher : dafy : forfait pneu 15 roros rous avant et pareil roue arriere
un pneu ar bt 14 en 180 143.50

y a pas , je vais voir l ami Xav , parce qu il est sympas

forfait pneu avant 13 roros et arriere 18 roros !!!
un pneu ar bt 14 en 180 : 153

on discute il me le fait 151 ;là je grimace et je lui balance le prix de dafy affraidaffraidaffraidWhat a FaceExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
y est vert le type:!: ExclamationExclamationExclamation

apres 5 min de transaction et des mots full amour lol!lol!

il me le fait a 158 roros avec le montage + 13 roros pour l avant

ps/ j ai deja le pneu avant

donc demain 15 h chez moto expert pour l operation et le café
si y en a que ca interressse

a noté le geste commercial
Merci xav

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est mouaaaaaaaaaa ben ouais mais toi j attends toudis tin coups de telephone !!!! car là je suis encore chez moto expert a t attendre PREZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!

ben koi ?? je gagne que 2.5 roros mais je fais travailler le mec qui nous a sauvé la mise pour les portes ouvertes !!! ben ouais !!!

sans lui on etait un peu marron .

d ailleur je me suis fait un burn en solo tout a l heure geekgeekgeekgeek

en juifffffff

v+

purée y a plein truc de changer sur le forum , je suis perdu !!!!! ou sont l es colorsssssss!! et l isertion d image , quel B;;;;;;;l
je rentre du resto c est peut etre ça qui merde ??? on verra demain !!
je suis peut etre bourré ??

Gazzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morsyfra a écrit:

purée y a plein truc de changer sur le forum , je suis perdu !!!!! ou sont l es colorsssssss!! et l isertion d image , quel B;;;;;;;l
je rentre du resto c est peut etre ça qui merde ??? on verra demain !!
je suis peut etre bourré ??

Gazzzzzzzzzzzz


Ca marche plus tout ça ?
Comme j'ai fais des modifs (enfin tenté) sur les droits, j'aurais peut être touché qque chose qui fallait pas !!!
Dis moi
@+++
Le Prez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy si tu changes le décor du forum, gaffe car tous les décors ne sont pas identiques; en revanche tu sais que tu peux mettre un chat en haut ou en bas de la page d'accueil, cela permet de se connecter de plaisanter en direct, sans alourdir le forum scratch mais bon, j'ai testé sur le mien, pas beaucoup d'amateur, mais il est vrai que nous sommes bien moins nombreux Wink

@ +++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Encore un bon point pour Xavier de chez Moto Expert...
Et oui, je ne fais pas l'appologie de ce magasin, mais il faut dire que le service et l'acceuil ne sont pas comparables.
J'ai acheté des clignos il y a plus d'un an chez lui, et comme il a vu que les embouts (des petits trucs en plastique) se sont barrés, il m'a dit de les lui ramener, et d'en choisir une autre paire dans la même gamme.
Si ça c'est pas du SAV hors norme, je ne m'y connais pas...
En plus il y avait une représentante de chez AGV qui était là... je ne vais pas en dormir de la nuit !!!
lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le pére Xav nous reserve toujours un bon accueil et que le café nous est toujours servi avec amour.... hein Cyril...
Mais c'est vrai que je suis à la recherche d'un nouveau cax .... un cax cool un peu comme ma belle
J'arrete pas d'en voir de plus en plus beau et cher aussi ???? Que choisir!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...