Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le point des garages, concessions et accessoiristes du coin


Messages recommandés

king Salut les Lions,
Sur le site de la section, vous pourrez désormais voir les avis sur les garages, les concessions et les accessoiristes du coin.
Le bal a été ouvert avec HONDA à Boé.
Si vous voulez participer à sa mise à jour avec les autres garages, si vous avez des modifs à faire mettre, envoyez moi vos commentaires par mail.
J'espère également que ceux qui ont récupérés des avis défavorables lisent les remarques émises et rectifient le tir.
Ils peuvent également me joindre par mail s'ils veulent plus d'explications et éventuellement remédier aux soucis.
Il va de soit, que ses échanges seront portés à la connaissance de tous les adhérents.
J'attends donc vos remarques et avis sur les garages du coin.
@+++
Le Prez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j ai bien vu , cette fois héhéhé

pas mal de mettre cette rubrique dans la page d acceuil , car il est a la dispo de n importe qui .bien vu Prez

y a un truc qui n interpelle: ton filtre a air , c'etait un KN ? et il l ont viré pour en remettre un d origine ????? c est une blague ou quoi ? un kn c est entre 60 et 90 roros neuf selon les modele de brele .

il l ont pas mis a la poubellle ; tu les a arreté et il te l on remis apres nettoyage et graissage , correct?

bises

ps/ j ai des chose a te raconter aussi a propos du garage , il faut que le te l envoie en mp ou en mail , correct?
pour moto expert aussi , mais cetait au temps de stephane qui est parti chez kawa ?
v+
v+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king Salut les Lions,
Non, je ne l'ai pas récupéré. Ils ont bien voulou me le rendre, mais bon, encore un truc qui va trainer dans le garage, et puis, j'allais le mettre ou ?
Dans la poche de la veste. Quoiqu'il etait sec comme une trique.
Tu sais, moi et la mécanique...
Dixit l'ancien, ça n'apporte rien de plus, sinon un bruit plus sourd à l'admission.
Donc voila. Mais je ne pense pas avoir été plus vache qu'il ne le fallait sur cette concession.
Si tu as des modifs a faire ou des remarques, envoi ça par mail, je rajouterai.
@+++
Le Prez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un kn s est bon a vie !!!! moi j ai le kit de nettoyage ( 17 roros) tu nettoies tu graisse ( à la bombe ) et hop c est repartit !!

ca te permet d une de faire des economie de filtre a air a chaque remplacement puis tu gagnes un poil en monté en régime , car tu enrichi en air , l injection équilibre automatiquement en essence et hop c est fait !

faut le récupérer ton kn , meme si tu ne le mets plus , tu feras plaisir a quelqu un , c est pas comme un slip . c est toudis bon cha !! eux ils vont pas le revendre c est sure mais il doit pas etre perdu pour tout le monde

et c est pas si gros que ca ? combien t as couté le filtre a air d origine ? pour la mienne c est 53 roros d origine et un kn 90 que j ai eu a 60 roros, y pas photos

t es un dingue , vivement que passe adc héhéhé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...