Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adieu Franck


Messages recommandés

Le 31 Août 1972, naissait un lionceau aux yeux rieurs.
Ses yeux se sont refermés brusquement le 10 décembre 2007 et notre ciel s’est obscurci.

Il avait trente cinq ans et respirait la joie de vivre. Il avait la beauté, le talent, l'amour et un brillant avenir devant lui.
Qu'il demeure toujours dans nos mémoires comme un exemple de dynamisme, de courage, de persévérance et de confiance en soi et en la vie.
Merci à tous ceux qui l'ont accompagné dans cette courte vie très remplie.
L'ensemble des adhérents de la section moto "Les Lions d'Aquitaine" présentent toutes leurs condoléances à son épouse, sa petite fille, et toute sa famille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous l'avons connu lors des journées portes ouvertes
Un garçon fort sympathique et d'une grande gentillesse
Nous avons le coeur serré et les mots nous manquent.
Marie se joint à moi pour présenter à sa femme, sa fille, sa famille et tout ses proches nos plus sincères condolénaces.
Sergio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Lions,
Voici de bien tristes circonstances pour venir sur votre forum. Crying or Very sad

J'ai rencontré Franck à l'anniversaire de Paco qui a posté juste au dessus il y a à peu près un an et demi.
Ca c'est sur, son CBR fluo, on ne pouvais pas le rater, déjà que tout le monde plaisantait de la bulle jaune que j'avais récupérée en achetant mon thundercat, lui, avec la sienne c'était le pompom... d'ailleurs c'est le seul qui trouvait ma moto belle comme ça.
On a peu roulé ensemble, mais j'ai quand même eu l'honneur de conduire sa cheucheu ! Et de repas avec les Motards Girondins en barbecues chez lui au bord de la piscine, nous avons appris à le connaitre ...

Il est comme les gens qu'on aime : bonne humeur, gentillesse, simplicité, humour, pas de prise de tête, le coeur grand comme ça ...

Je pense aujourd'hui très très fort à sa famille, Sylvie et Morgane que j'embrasse très très fort et qui pourront toujours compter sur notre soutien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adieu l’ami,

Tu es t’es éteint avec ta machine trop rapidement,
Tu étais pressé de rentrer voir celles qui t’aiment,
Et personne n’a pu te dire au revoir correctement.
Et c’est pour ça que quoi qu’il advienne,
Que ce soit maintenant ou dans dix ans,
Tu seras toujours dans le cœur des Lions d’aquitaine.

Sincères condoléances à sa famille, Sylvie et Morgane.
Tu vas nous manquer Francky.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adieu mon ami,
c'est dur de trouver les mots car il y en a peu qui viennent dans ces circonstances. J'étais malgré mon âge un "petit jeune" dans l'assoc, car je pense que je suis le dernier à avoir eu mon permis. Je ne te connaissais qu'à travers le boulot et le sport (d'aiileurs tu ne m'a jamais battu aux cross). J'ai pu apprécier ta joie de vivre, tu illuminais les gens qui te cotoyaient par la chaleur que tu dégageais, un vrai CH'TI, (je ne vais pas écrire les paroles d'Enrico tu vas me prendre pour un ringuard), tu ne pouvais pas renier tes origines car ton accent te trahissais. chauffe la place là haut , d'ici là j'aurais changé mon mono pour pouvoir rouler à tes côtés.Tu vas me manquer Franck.
je te souhaites bon vent avec les anges

farao toutankamon47

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi dire dans des moments si difficiles......j'ai connu francky à la 1 du 48 et deja à ce moment le courant etait deja super bien passé.......facile de se lier d'amitiée avec un homme pareil.....
inscrit depuis quelques jours sur votre forum et deja mon poto francky m'avait acceuilli si gentilment ,comme il savait si bien le faire.
je presente toutes mes condoleances à son epouse ,sa fille et toute sa famille.
tu es un mec qu'on oubliera jamais et maintenant que tu es la haut ,parmis les anges ,tu va pouvoir te tirer la bourre avec les meilleurs, disparus comme toi beaucoup trop tôt.........
Alpi .....Pascal Molliard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous les lions et a toi franck!
Les mots sont difficiles a trouver dans ce genre de circonstance...........
Voila 4 ans que je suis au 48 et je t ai decouvert depuis la formation des lions d aquitaine. Un homme assez fermé avec une machine aux couleurs qui tapent a l oeil, qui au bout du compte n etaient qu un homme avec le coeur sur la main,et sur qui on pouvait compter pour n importe quelles raisons.
Mon adjudant, si je peux me permettre,Tu es parti trop vite !!!!!
Je te dis bonne continuation dans ton nouvel univers.
Mes plus sincieres condoleances a ton epouse, ta petite puce et a toute ta famille.

Une petite lionne,pour un LION que l on oublira jamais
Bon vent a toi............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré une rencontre assez récente, nous avons eu le temps de t'apprécier, de partager de bon moment entre motards et simplement entre amis.
Ton départ vers le ciel laisse un vide amer à toutes les personnes de ton entourage. Ta joie de vivre et ta simplicité nous manquera.

Comme tout le monde dans ces moments là, les mots nous manquent pour exprimer se que l'on ressent ... donc quoi dire de plus à part que l'on pense trés fort à toi et que tu seras toujours présent dans nos coeurs.

Nous présentons toutes nos sincères condoléances à toute ta famille.
Au revoir... et à bientôt dans le pays des anges motards.
Ben et Stéph.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit mot pour exprimer le douleur que nous pouvons ressentir depuis quelques jours... Aujourd'hui, nous t'avons donné un dernier hommage. Journée très dure... Tu n'es plus parmi nous mais sache que nous ne t'oublirons JAMAIS. Ta présence va nous manquer mais nous n'avons hélas pas le choix. La vie en a décidé autrement et nous comptons sur toi pour veiller sur nous depuis là où tu es. Il est très difficile d'écrire de telles paroles... Que dire de plus si ce n'est que nous te remercions pour tous les bons moments passés en ta compagnie. Mille fois merci...
Avec toute ma sympathie et mon amitié pour toi,
MEL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Beaucoup de pensées à toi en ces moments de fête et surtout à Sylvie et Morgane.

Saches qu'avec les MGs on a organisé une sortie en ta mémoire avec des rubans aux couleurs de ta XX, qui resteront longtemps accrochés aux rétro de ma XX.

Crying or Very sad

Adieu mon poto, tu me manque...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut francky, je suis passer te voir jeudi .............
Tu nous manques.
Mes derniers souvenirs sont notre passage au restau (vieux village) pour les réservations de la soirée du mardi 11 décembre 2007.
Je te suivais pour nous remettre dans le bon chemin alors que je nous avais emmené sur le mauvais itinéraire (mauvais pont), tu avais toujours l’œil pour voir les défauts de la route et quand nous sommes arrivé au vieux village seul toi avais vue les COOPS en planque sur le rond point.
La tu t’es investi à fond avec la patronne pour négocié les prix aux plus bas.
Puis nous nous somme quitter chacun rejoignant ceux qui l’attendait.

Es puis cette journée du lundi 10 alors que je me rendais à Strasbourg Pascal ma appeler sur mon portable pour m’avertir de cette nouvelle…….
Depuis « LES LIONS » se trouvent un peu orphelin.
Mais de la ou tu est tu pourras constaté qu’un groupe même jeune dans sa création (et la tous le mérite en revient à Pascal) ne pourras jamais oublier ces membres nous nous ferons un devoir de venir en aide à ta famille que se soi pour l’entretien du jardin ou tous autre prestation. Que Sylvie ton épouse nésite pas à faire appel à nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Juste un petit coucou sur le site...ou je me connecte de temps en temps mais pas évident de lire tous ces messages.

Ce n est pas facile de trouver les mots ...on essaie de se faire une raison...

mais il n'y a pas grand chose à dire à part qu'il a laissé un vide autour de chacun d'entre nous...

Néanmoin, Je tenais à vous dire ...MERCI


ca y est, J'ai quand même réussi à poster ce fichu message...bon le Prez ! c'est pas top...il s'est effacé je ne sais combien fois avant que je ne l'envoi ! J'ai dû mettre trop de temps à le taper...c'est peut etre chronometré ! lol!


Continuez ainsi...vous avez des sujets qui réussisse à me faire rire un peu !



Bisous à tous


Sylvie



PS : pas trouver cette fameuse page qui se glisse soit-disant dans la barre de tache !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sylvie,
Merci d'avoir poster sur le forum et de suivre un peu nos activités.
Il faut que tu saches que tu fais partie à part entière de notre équipe et que je me fais un devoir de te joindre à toutes nos manifestations.
Tu seras toujours une "Lionne" en qualité de membre d'honneur.
Je sais que c'est dur pour toi et Morgane, mais pour nous c'est dur aussi, et certain parmi nous ont du mal à s'en remettre; Moi même, j'ai encore du mal à y croire. C'est vrai qu'il a laissé un vide énorme.
Alors j'essaie tant bien que mal, d'essayer de continuer à faire vivre cette section pleine de jeunesse, qui à pris un sacré coup au moral.
C'est à moi de te remercier de continuer à venir nous voir.
Et surtout, je veux que tu n'hésites pas à nous contacter pour n'importe quoi, nous serons toujours présents.
Bisous à toi et embrasse Morgane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...