Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

POUR CEUX QUI AIMENT LES BONNES PIZZAS


Messages recommandés

Pouvait pas m'empêcher de passer par là vu ma fonction...
Une bonne adresse ???
DEUX PLUTOT

Foulayronnes : ILLY'CO PIZZA
Bon Encontre: PIZZA PINOCCHIO

L'assurance de bonnes pizza bien garnies à prix ajustés, et d'être bien reçu par dessu le marché !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILLY'CO PIZZA a écrit:
Pouvait pas m'empêcher de passer par là vu ma fonction...
Une bonne adresse ???
DEUX PLUTOT

Foulayronnes : ILLY'CO PIZZA
Bon Encontre: PIZZA PINOCCHIO

L'assurance de bonnes pizza bien garnies à prix ajustés, et d'être bien reçu par dessu le marché !!!


Salut,
Une pizzeria qui porte le pseudo d'un membre du forum tendrait à penser que tu en tiens les rennes.
Foulayronnes => Colayrac ca peut se faire très vite. Bon Encontre c'est un peu plus pénible en terme de circulation.
Mais rassure toi, je ne manquerai pas de passer et donner mon avis car j'avoue que je suis assez difficile en pizza.
Vais tester dès mon retour de manoeuvre.
@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire les gars, j'attends de vous une critique objective et constructive, y'a que comme ça qu'on avance.
Ca fait bientôt 4 ans que je fait ça, mais on peut tout les jours apprendre. Le but c'est d'être au top...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi voisin Foulayronnais
Je passe tous les jours devant chez toi .... mais à mon avis un peu trop vite pour recupérer une pizza lol!
Mais à l'occaz un jour j 'essayerai de faire une pause chez toi
Encore une fois bonne arrivée et passe par par la case " permis de conduire " pour te présenter à tous et au plaisir de rouler un jour ensemble

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOn ca y est je suis allé à Bon encontre chez Pinocchio.
On a commander deux pizzas 1 Chiche ( Viande kebab, oignon, fromage et il y a quelque chose d'autre mais me rappel pas) pour Matt et pour moi une curry (poulet)+ merguez.
Un peu surprise de voir la pizzaiola entrain de prendre le flacon de curry pendant que ma pizza est entrain de cuire ( je penser que le poulet etait mariné dans du curry), mais bon arriver à la maison pizza pas pré decouper , faut dire aussi que je l'ai pas demander , mais on ne me l'a pas demander non plus, et la pizza etait garni à souhait de fromage mais du reste de la garniture pas vraiment, la pate est sympa quoi qu'un peu elastique. Pour Matt c'etait un peu pareiln mais lui il se plait pas pour bouffer, ( je suis la seule chieuse!!!!!! lol), et par rapport au prix j'ai payé 8 € pour celle de matt et 9 € pour la mienne 1 € de supplément à cause de la merguez pour une 26 cm c'est pas un super prix.

Désolé de te faire un tableau noir mais je t'avais dit que je donnerai mes impressions.

Je pense pas que je reviendra car j'ai une cabane à pizza à 2 min de chez moi ( j'habite à coté de la gendarmerie) et en plus je les trouve super bonne.

sur ce j'espère que tu ne m'en voudras pas mais les gouts et les couleurs.......

Bye Bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello illico


bienvenu parmi nous !!! ancienne pizzayolette de ton concurrent et tout a fait satisfaite a tout les points ... je vais pas te faire ton procés lol!lol! je vais laisser le soin a chacun d'entre nous de t'apprécier a ta juste valeur en ce qui concerne l' estomac !! pour te présenter bien sur tu passes sur permis de conduire et le vraoummmmmmmmmm ...... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!!

Fan du cat, faudra que tu te présente la prochaine fois, entre collègues... et au cas où tu chercherais du taf... j'ai peut être un truc qui va se décanter, réponse dans 2 jours...

Une chose est sûre c'est que chacun travaille à sa façon, et encore heureux aux vues du nombre de pizzerias de l'agglo Agenaise.

Ca fait quatre ans que je fait ce mêtier, et j'en ai vu pas mal se monter, et d'autres se démonter...

Moi, je touche du bois, je tiens le coup
Preuve que ça doit pas être trop mal sur toute la ligne...
lol!lol!

Bon je vais m'occuper de ma présentation maintenant que j'ai fait un peu de bruit ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...