Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Drame en Dordogne


Messages recommandés

Dordogne: un motard qui avait provoqué la mort d'un gendarme écroué

Le 02/03/2010 à 16:15

Un motard, qui avait provoqué la mort d'un gendarme dimanche à Saint-Julien-d'Eymet (Dordogne) après avoir refusé de s'arrêter à un contrôle routier, a été mis en examen mardi à Périgueux et placé en détention, a-t-on appris de source judiciaire.

Le conducteur de la moto, âgé d'une cinquantaine d'années, qui avait percuté ce gendarme de la brigade motorisée de Bergerac, a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé par imprudence et délit de fuite, défaut de maîtrise, franchissement de ligne continue et plaque non conforme, a indiqué à l'AFP le procureur Jean-Luc Gadaud.

Le gendarme de la brigade effectuait dimanche après-midi un contrôle routier avec un collègue sur la route départementale 933 à Saint-Julien-d'Eymet. Vers 17H00, il a fait le geste demandant à un motard de s'arrêter mais ce dernier, refusant d'obtempérer, l'a percuté avant de prendre la fuite, selon le Centre opérationnel de gendarmerie.

Le motard s'est ensuite rendu une heure plus tard, mais le gendarme est décédé des suites de ses blessures dans la soirée à l'hôpital.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Merci de rappeler que les gendarmes perdent parfois la vie au cours d'opérations de routine.
Le plus triste dans l'histoire c'est que c'est un motard qui en tue un autre.

Amitiés motardes

Les anges gardiens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Merci de rappeler que les gendarmes perdent parfois la vie au cours d'opérations de routine.
Le plus triste dans l'histoire c'est que c'est un motard qui en tue un autre.

Amitiés motardes

Les anges gardiens


Les gendarmes sont indispensables, c'est clair.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...