Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SMILEYS


Messages recommandés

bon après regarder y a pas de smiley autre que cela proposé, sinon de se les faire sois même. Fait moi la liste en les écrivant dans le post des smiley que tu veux que je change, ils sont si nul que ça?; la base pour les smileys ici c'est le cercle jaune avec bordure noire après tout es permi, mains nez yeux levres etc.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:
bon après regarder y a pas de smiley autre que cela proposé, sinon de se les faire sois même. Fait moi la liste en les écrivant dans le post des smiley que tu veux que je change, ils sont si nul que ça?; la base pour les smileys ici c'est le cercle jaune avec bordure noire après tout es permi, mains nez yeux levres etc.....


je pense que peux en téléchrger ..je l ai fais sur le domteam ...mais cé pas du forum actif..je regarderais demain sur un de mes forum qui est en forumactif
*
a+ il est l heure de ma lecture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:
ton abscence se fait sentir le TG, je reçoit des mp et je fais des reponses d'assistante sociale, blablabla prout prout clin d'oeil


le Roy est mort ...aussi vite que le Roy est né.....le mélange fiction-réalité de ce personnage fictif mais ttfois réel m a fais bcq réfléchir et surtout ramener ma réflexion autour du culte de la personnalité....

wouah il y en a qui st capable de pleurer sur le depart d un pseudo Roy en pixel (meme pas en carton)....comme quoi Sarkowski n a aucun mérite aujourd hui angeangeangeange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kes kel a la cox verte , le king etait un jeu ok , mais les reflexions , le caractere de la personnalité derriere le clavier , amenait du piquant sur le forum , donc y'aura un manque , ca va bientot etre le w si on ne parles que de montre , appareil photo , fringue et vacances a st domingue clin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais qu'est-ce qui déconne des fois le greencox. Personne ne pleure un pseudo personnage fictif. Sur le Tg y a deux type de personnes ceux qui te connaissent et ceux qui ne t'ont jamais vu.
Les premiers se marrent et les seconds se braquent. Alors du coup les premiers se marrent et de ce fait les seconds se braquent ce qui fait marrer les premiers qui par voie de conséquence observent que les seconds se braquent.
C'est toi qui nous parlait de famille avec ses bons et sales moments. Alors tu kill the king, reprends un nouveau pseudo et hop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kingracer a écrit:
Non mais qu'est-ce qui déconne des fois le greencox. Personne ne pleure un pseudo personnage fictif. Sur le Tg y a deux type de personnes ceux qui te connaissent et ceux qui ne t'ont jamais vu.
Les premiers se marrent et les seconds se braquent. Alors du coup les premiers se marrent et de ce fait les seconds se braquent ce qui fait marrer les premiers qui par voie de conséquence observent que les seconds se braquent.
C'est toi qui nous parlait de famille avec ses bons et sales moments. Alors tu kill the king, reprends un nouveau pseudo et hop.


je parle pas a des cox qui ont que 8 messages ...AAAAAAAAAAHHHHHHH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kingracer a écrit:
Non mais qu'est-ce qui déconne des fois le greencox. Personne ne pleure un pseudo personnage fictif. Sur le Tg y a deux type de personnes ceux qui te connaissent et ceux qui ne t'ont jamais vu.
Les premiers se marrent et les seconds se braquent. Alors du coup les premiers se marrent et de ce fait les seconds se braquent ce qui fait marrer les premiers qui par voie de conséquence observent que les seconds se braquent.
C'est toi qui nous parlait de famille avec ses bons et sales moments. Alors tu kill the king, reprends un nouveau pseudo et hop.


j ai pas tt compris sur les 1° et les second inquietinquiet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kingracer a écrit:
Non mais qu'est-ce qui déconne des fois le greencox. Personne ne pleure un pseudo personnage fictif. Sur le Tg y a deux type de personnes ceux qui te connaissent et ceux qui ne t'ont jamais vu.
Les premiers se marrent et les seconds se braquent. Alors du coup les premiers se marrent et de ce fait les seconds se braquent ce qui fait marrer les premiers qui par voie de conséquence observent que les seconds se braquent.
C'est toi qui nous parlait de famille avec ses bons et sales moments. Alors tu kill the king, reprends un nouveau pseudo et hop.


cé fé depuis de bédut bde de coxisse (le cul en langage cox bounce )

mais fo que je trouve un personnage.... diable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
greencox a écrit:
cqa va mieux on dirait

ps: la tite bete (ton avatar sur le tg) j arrive tjs pas a la capter...suis con ou quoi..pt1 cé qu un gif merde :g&e:


alors :
etape 1 tu copie l'magine de mon avatar, tu auras un gif
etape 2 tu le met sur le web par servimage
etape 3 tu prends le dernier lien, le lien direct, puis tu mets les banière img entre le lien et ça doit marcher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...