Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

depart B2


Messages recommandés

juste une apres midi le peloton a explosé avec les plus allumé devant entre 2 ceux qui se sont fait laché mais qui aurait pu les acrocher mais à cause de certain qui n'arrivait pas à suivre et vu le type de route plusieur petit groupe se sont formé, mais en général le cox garage a aveuglé les LAF on leur a fait un fessier gros comme ça à force d'être derrière colé à leur gomme, .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout était parfait, la méteo et les potos on permis de faire de la B2 une belle réussite, c'est un vrai plaisir de se retrouver et déconner un peu, pour la prochaine fais en sorte de venir, je sais, je sais tu gère pas certain choses mais bon, considère cette sortie comme une priorité, ton absence rend les cox orphelines. samourai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait du même avis que BlackCox...!! bounce
Perso, je préfère des sorties plus exclusives, avec moins de personnes.
De plus, les routes de montagne avec d'incessants lacets ne me plaisent pas vraiment No ..J'ai bloqué la roue arrière Embarassed juste avant une épingle...ça calme pour le restant du séjour Rolling Eyes . Faut pas déconner avec un livreur de glaces ( tongue Tun)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:
tout était parfait, la méteo et les potos on permis de faire de la B2 une belle réussite, c'est un vrai plaisir de se retrouver et déconner un peu, pour la prochaine fais en sorte de venir, je sais, je sais tu gère pas certain choses mais bon, considère cette sortie comme une priorité, ton absence rend les cox orphelines. samourai


T EN FAIS PAS BIENTOT ...la vosgilorrainoise...j ai eu patrice..il ns attends le 30/06 parait que xen veux y participer

t as pas fait de videos a la bonnevilloise

alors comment ils roulent les autres laf,casalandais,middlelandais et autres bargeots
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mission accomplie greencox , 8 kms de lacets derriere acti , y m'a pas mis deux metres , meme chose sur 4 kms derriere minou , mais j'avoue que la j'ai été obligé de sortir du tres grand tbolt , cheers
sinon a part ca , superbe week end et tres bonne ambiance Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ..il vont rabaisser leur caquets maintenant...avec nos rtes plates BasketballBasketball

sinon devt y avait qui a part piloum bien sur affraid

ps: je n arrive plus a me connecter sur le tg....dc dites ce qui se passe

j arrive bientot avec un new profil que ce qui me reconnaisse (ce sera facile pr vs) ne pipe mot clin d'oeilclin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kingracer a écrit:
D'un autre côté, ils peu de mérite à être devant, c'est leur terrain de jeu.
Vivement les videos.

Les personnalités sont-elles à la hauteur de leurs messages épistolaires ?


ben j aimerais savoir si la gueule est a la hauteur de l angle...

ps: king je crois que le boc et le tbold st passer chez les lafs....les traitres...une mission nocturne s impose avec goudron et plumes clin d'oeilclin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a plein de mecs sympas , pas frimes
louis01 , jonico , miles , totof , vibrax , trex , titus , papie bonnie , michel et yvonne et quelques autres pour ceux que tu connais pas
gripster, papat , pfabbr , shim , boboc , xen , gaston , piloum et moi meme pour ceux que tu connais , donc forcement bonne ambiance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai , on a éte bien recu , bonne ambiance , ils nous attendaient dans les virages , y z'ont pas étés deçus , maintenant si y me gonflent encore avec leurs allusions a la con , je recommence le véto avec certaines personnes , mais interieurement , aujourd hui y savent que les cox sont a l'aise partout lol! et je les ai invité a venir sur le périph , qu'on rigole un pneu Very HappyVery Happy , donc pour l'instant c'est la treve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kingracer a écrit:
ya une tof ou Minou est assez généreux sur l'angle. Il passe vite à ce moment ? Ou c'est genre virage de moto école ?


c'est un vrai virage , qu'il connait par coeur , c' est comme si del , se faisait prendre dans un virage sur sa cote préferée , a chacun sa frime , on verra sur les films la vérité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tbolt a écrit:
c'est vrai , on a éte bien recu , bonne ambiance , ils nous attendaient dans les virages , y z'ont pas étés deçus , maintenant si y me gonflent encore avec leurs allusions a la con , je recommence le véto avec certaines personnes , mais interieurement , aujourd hui y savent que les cox sont a l'aise partout lol! et je les ai invité a venir sur le périph , qu'on rigole un pneu Very HappyVery Happy , donc pour l'instant c'est la treve


pt1 tu m as fait peur...je pensait que t avais perdu le GBRS (gros branleur raleur spirit) affraidaffraid
ouf ca va mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devant le samedi apres le resto, mangé comme des crevard, y avait Miles qui assure très bien et connais les routes mieux que quiconque puis piloum, tometsuzie (michel), Paulo, sirius, le gars avec la ducati, trex, minou, papat totof, didier pas loin et moi et mes paluches devant derrière assurant les angles. puis le reste mais on es tous bon je dois dire on assure plutôt très bien même, tous les duo attaque, la femme de Michel (yvonne) aussi, un régal, comme quoi même à près de 30 moto on s'est bien amusé basse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...