Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Quelle histoire... Twisted Evilpirat
Blackcox est devenue Greycox ????????
Qu'est-ce qui se passe,,????????
On ne me dit jamais rien à moi drunkendrunkenSleepSuspect
lol!
En tout cas, elle a de la gueule cheerscheers
Et la four aussi.Cela doit être chouette de rouler en ancêtre sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
CE matin récup de greycox avec bluecox encore merci pour le lift, on débarque au cons on mate une laverda 1200, une ascot noire bande blanche et orange ça donne plein di'dée patriotique à bluecox, on rentre on nous offre le café puis on admire un scrambler avec des pots tout coudé pièces unique, puis on tombe sur greycox qui était là dans notre dos, whoua ho huh les beau cr35, on touche on essaie les gaz tout de suite le bruit du boisseau clac clac, comme les dent de lino ventura qui claquent en bouffant, "on dirait qu'il va nous bouffer" disait Gabin, puis aussi la poigne de gaz plus ferme, j'ai hâte d'essayer, je paye récupère le vieux matos obsolète du coup, puis petite explication sur le travait, plus besoin de starter, "allez-y molo sur les gaz parce que ça part direct" me dit-il, puis "revenez s'il faut re-régler, c'est ce que j'ai fait après 80km, je lui ai laisser pour qu'il termine de la régler , un peu trop riche et trou à 5000t puis des ratée, sinon la différence est notable, cher mais remarquable.vivement l'éssai piste prochain.

ah oui 3h de mo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit pas bien sur la photo, ya une tache rouge sur les carbus! scratchgeek

ce matin j'ai vue une greycox faire des bonds! ah non, pas des bonds commes ça!

y m'a mis la paté en accélération, en reprise. à un moment il a dépassé ariane 5 sur le départ!

et pi du gros son aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:
Parrait d'après un gars italien qu'avec les filtres kn et sans boite à air c'est le F16 top gun, lui a fait idem d'abord gardé la boite puis tout viré et il est entre vesuve et neptune je sais plus lol!, bon va se contenter de ça pour l'instant


ah, ces ritals, y veulent toujours avoir la plus grosse silentRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je la récupère demain, elle marche mieux d'apèrs le cons en réglant la hauteur de l'aiguille, il y a 7 positions, demain re-test en baissant encore mais sinon les gicleurs sont à changer, ils sont trop gros, elle est trop trop riche, les bougies noires ébène, commande de gicleurs et je devrais lui ramener pour les changer, en gardant la boites à air il y a une obturation d'un conduit d'air, mecatwin pour éviter ça installe la petit trompette et fait une découpe de la boite pour que ça passe, bref c'est laborieux. Là elle arrive au rupteur avant pas moyen d'y aller du fait qu'elle est trop riche, sinon à 5000 6000 tours dès que tu lache les gaz un chouille et tu réaccèlère il y a des ratée elle semble s'étouffer. je te tiens au jus ou à l'occase je voudrais bien que tu l'essaye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je suis pas spécialiste...mais j ai vu sky et de cé ces pots dimanche et ils m ont dit que le réglages avec un minimum d outil de test (de gaz d echappement) cété facile sans prendre bcq de tps.....

en conclusion nos carbus stock st a depression et le fait de mettre des carbus a boisseaux (avec pompes de reprise cé mieux) style dellorto cé tres suffisant et a moindre cout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà c'est fait. elle tire mieux apres avoir abaisser l'aiguille position 2, par défaut au 4 sur un total 7 position, mais toujours un peu riche, gicleur de 125, mon cons a en commande une série de gicleur pour varier apres mes test.

ça arrache bien en tout cas et beau son, la poignée des gaz est plus ferme c'est une moto de bad boy lol! ce week end test nature qui qui viens? samourai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

little à toi de jouer met tes carbu, le dernier réglage est la hauteur en position 2, par défaut c'est 4, gicleur de 125, démarre sans starter, carburation plutôt riche mais correct, ça accélère d'enfer, on peut réduire les gicleur mon cons va m'en cpmmander différente taille et on pourra paufinervaprès mais déjà là c'est un petit f14 tomcat pour passer à un f15 faut virer la boite à air ou mieux la couper et mettre filtre conique mais ça c'est pas pour demain...à suivre
vas y à toi maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'étais mieux équiper et moins frileux j'aurais pu le faire avec banban, en discutant avec le cons on apprend quelque truc que l'on peu répéter soit même, mais bon je l'ai fais chez lui pour garder la garantie en cas de merde on s'est jamais...pour le banc faut toujours des gicleurs si la courbe révèle ceci ou cela...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...