Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LAVERDA 750 SF - 1973 4200e à deb


Messages recommandés

http://www.anciennes.net/annonce/30128681-Ventes-2-roues-cycles-LAVERDA-750-SF-.html?fk=1&rec=laverda





"Pas mal de frais ont été faits sur cette machine : peinture carrosserie, epoxy cadre, chromes, selle neuve, etc...
J'ai cette moto depuis 8 ans. C'est une belle moto pour amateur."

qu'en pensez-vous, les pots sont moche et pas de frein à disque mais bon qui viens l'essayer elle est dans le 78...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pots sont moches , elle est pas dans son jus , peinture refaite , cadre refait dans quel etat il l' a eu lui , combien de bornes ? 4200 euros , ca peut te couter le double si c'est un piege

elle a des endroit de rouille et c'est une moto qui est tombée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr, elle est tombée...Peinture du cadre, moi je me méfie. Itout pour celle du bidon...gâre au cache misère. Evil or Very Mad

Mieux vaut une dans son jus avec du boulot derrière et moins couteuse au départ...mais tu sais ce que tu achète, là cela me parait un peu obscur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu te souviens, mais j'en ai une en sous verre dans les escaliers chez moi, c'était celle du cousin de Betty, si tu veux je te donnerais le sous verre avant de partir en Afrique

Sur les photos, de la blanche, la selle est pas d'origine ?

Ou alors c'est pas une SF, il y a eu des "GT" si mes souvenirs sont bons, j'ai failli en acheter une en 1972...La GT avait une vraie selle biplace et un guidon plus haut que la SF.

http://cgi.ebay.fr/Revue-technique-HONDA-CB-125-K2-K5-LAVERDA-750-GT_W0QQitemZ260166877790QQihZ016QQcategoryZ146202QQcmdZViewItem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papatcox a écrit:
Je ne sais pas si tu te souviens, mais j'en ai une en sous verre dans les escaliers chez moi, c'était celle du cousin de Betty, si tu veux je te donnerais le sous verre avant de partir en Afrique

Sur les photos, de la blanche, la selle est pas d'origine ?

Ou alors c'est pas une SF, il y a eu des "GT" si mes souvenirs sont bons, j'ai failli en acheter une en 1972...La GT avait une vraie selle biplace et un guidon plus haut que la SF.

http://cgi.ebay.fr/Revue-technique-HONDA-CB-125-K2-K5-LAVERDA-750-GT_W0QQitemZ260166877790QQihZ016QQcategoryZ146202QQcmdZViewItem

merci pour les infos, et volontier pour le sous verre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:
les suisses c'est des précieux, bien tentante mais la 1000 3cyl c'est quelque chose on dirait le bruit d'une petit ferrari sbrwaaaaaaaaort


Le 1000 3 cylindres est beaucoup mieux que la 750 SF à mon avis et en plus, assez fiable, j'ai connu un gars qui a roulé longtemps avec ça.

Et le bruit... Comme tu dis basseguitare

Pour les Kawa, je préfère aussi la 900 Z, avec ses 4 pots.

http://perso.orange.fr/laverdamania/millefr.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...