Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sur les traces de burt monroe


Messages recommandés

En septembre se sont déroulé les Bub Speed Trials

http://www.speedtrialsbybub.com/2007_event/07Event-T-art.jpg

Le préparateur triumphperformance a concocté pour concourir à cette épreuve 3 sublimes machines:

on commence par la Triumph 1147 Mirage RT:



Mirage RT: Named after So. California's Lake El Mirage, the Home of Land Speed Racing. Matt Capri owner of South Bay Triumph and Triumph Performance USA has been involved in racing Triumph motorcycles for the past 40 years and is a member of the exclusive 200 MPH Club. The motivation came from:We can do attitude! This challenge of buildind a perfect bike that handles stops and is light and fast has developed into the 1147 Mirage RT.

General Specs
Displacement 1147 cc
Bore 99.5 mm
Stroke 74.3 mm
CR 11.5:1
Cams 280-500
Horsepower 105 RWHP
Torque 74 RWTQ
Headwork stainless steel 4 mm o/s (5 angle valve job) (shim under bucket)
Rods stock
Clutch heavy duty
Carburetion Keihin 41 mm FZR
Suspension
Front Inverted (50 mm)
Rear Penske Monoshock
Triple Clamp Billet (30 mm off set)
Brakes
Front Brembo 4 Piston Caliper
Rear Brembo 2 Piston Caliper
Rotors EBC Carbon Steel 120 mm Wave
Wheels Forged Aluminum
Front 3.5x17
Rear 5.5x17
Tires
Front Dunlop 120-70-17
Rear Dunlop 180-60-17
Frame
Custom Chrome Molly-4130 (Stress Member Design)
Exhaust 2 into high pipes with Dominator Racing Series mufflers
Bodywork Custom Hand Formed by MSG Custom Bikes
Wet Weight 380 lbs.


ensuite la Triumph Thruxton 50th Anniversary




Engine 988 cc
Bore 92 mm
Stroke 74.3 mm
Comp Ratio 12:1
Cams #4 grind
Horsepower 101 RWHP
Torque 67 RWTQ
Headwork Pro Stock
Titanium Retainers
Heavy Duty double springs
Shim Under Bucket
Billet Manifolds
Ports Reshaped
Intake Valves 6 mm o/s
Exhaust valves 5 mm o/s
Carburetors Keihin 39 FCR's
Lower End Carrillo Rods
Stroker Crank
Exhaust Custom 1 5/8" headers
Dominator Racing Short Reverse Cones
Suspension Ohlins Rear Shocks
Controls Pazzo levers
Wheels Custom alloys
Brakes EBC Wave Rotors
Clutch Barnett Heavy Duty
Paint Custom

et enfin la top of the pops la sus nommé Hein Gericke Triumph Thruxton visible à Paris dans la boutique du même nom, je l'ai touché de partout hihihi




Engine 988 cc
Bore 92 mm
Stroke 74.3 mm
Comp Ratio 12:1
Cams #4 grind
Horsepower 101 RWHP
Torque 67 RWTQ
Headwork Pro Stock
Titanium Retainers
Heavy Duty double springs
Shim Under Bucket
Billet Manifolds
Ports Reshaped
Intake Valves 6 mm o/s
Exhaust valves 5 mm o/s
Carburetors Keihin 39 FCR's
Lower End Carrillo Rods
Stroker Crank
Exhaust Custom 1 5/8" headers
Dominator Racing Short Reverse Cones
Suspension Ohlins Rear Shocks
Controls Pazzo levers
Wheels Custom alloys
Brakes EBC Wave Rotors
Clutch Barnett Heavy Duty
Paint Custom
Bodywork Air Tech parts modified to fit the Thruxton

Une brochette d'anthologie :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...